Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

victime ou maître ?

« Victime ou Maître ? »'

L’âme est en vous et autour de vous, occupe un espace plus ou moins grand selon son élévation, selon sa fréquence.

Lorsqu’une personne est malade dans son âme, cela se reflète évidemment sur ses autres corps.

La base de toute maladie physique est une blessure de l’âme où une tache sombre à l’intérieur de celle-ci.

Le temps presse, on doit nettoyer notre âme de toutes souffrances accumulées, alléger notre âme de ses lourds bagages. Déprogrammer toutes les mauvaises données qui nous ont été transmises pour nous contrôler.

Lorsque l’âme redeviendra pure, propre, on pourra y entrer les nouvelles données comme dans un ordinateur nettoyé de ses virus. Se programmer la vie de bonheur que chaque être Lumineux que nous sommes a droit.

On doit avoir pour soi-même l’Amour, le Respect, le Pardon et la Compassion.

Les êtres humains sont encore trop dans la conviction profonde que la vie est un ensemble de données qu’ils ne peuvent maîtriser ou modifier. Ils sont certains qu’ils sont victimes de leur propre vie, de ceux qui les entourent, des situations difficiles ou compliquées.

En fait, il ne s’agit pas de cela du tout et c’est là où vous devez maintenant, vous artisans de la Lumière, montrer l’exemple, car vous avez bien compris que vous pouvez être maître de votre vie.

Ce n’est plus à cause d’un karma, du destin ou des autres que vous êtes malheureux, que vous êtes pauvre, que vous êtes rempli d’énergie de colère, de frustration, mais parce que vous ne voulez pas accepter de lâcher cette façon de penser qui est, somme toute, la raison même de vos malheurs.

Lorsque vous serez suffisamment dans la certitude que Dieu pourvoit à vos besoins et qu’Il écarte de votre route les épineux, alors Il pourra vraiment commencer à opérer dans votre vie.

Evidemment, l’insécurité et la peur vous empêchent de Lui abandonner le gouvernail le temps de prendre conscience que vous avez en vous cette force divine de création.

Passez à l’étape supérieure, acceptez qu’Il vous enseigne comment aujourd’hui ne plus craindre et ainsi vous lancer dans cet autre monde qui est encore pratiquement inconnu à vos esprits. Et pourtant, mes frères et sœurs, si vous osiez, vous seriez vraiment fiers de vous, car cela signifierait que vous n’êtes plus une victime, mais un maître.
La nostalgie des temps passés où on vous plaignait, on vous dorlotait à cause de vos souffrances physiques ou morales sera encore un frein à votre liberté totale.

Mais vous pourrez comparer, la maîtrise, la joie de savoir cette force qui vous appartient et la vie où vous êtes ballotté entre peur et souffrance. Il est temps de vous jeter à l’eau et de vous dire : « Je suis un être libre, libéré de mes chaînes, libéré des chaînes karmiques, libéré des chaînes de mon peuple et de l’humanité. Je suis un être qui a conquis le nouveau monde et par cette force redécouverte, je peux apprendre à mes frères et sœurs endormis où est la véritable raison de vivre »

La divinité qui est en vous n’est pas exclusivement votre propriété. Elle est rattachée à tous les êtres vivant qui veulent bien le reconnaître consciemment ou inconsciemment et cette somme de divinités compose Dieu.
Pensez à votre nouvelle force et fixez votre attention sur celle-ci à chaque fois que vous aurez tendance à vous laisser sombrer dans le passé, dans votre ancien moi….♥♥♥

Source : Manon Désilets transmis par EYAELLE

victime ou maître ?