Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Epuration de tout karma

EPURATION DE TOUT KARMA

Face à de nombreux appels au secours, je rappelle ceci :

Il est essentiel maintenant de prendre conscience que chaque problème rencontré est une alerte à regarder en nous ce que nous n'avons pas dépassé.

Certain(e)s ne comprennent pas ce qu'il se passe, pourquoi ils sont soudain « matraqués » tous azimuts par des chocs, des clashs, des situations acculantes, sans un instant de répit.

Nous sommes en épuration totale de karma. Le point zéro est le point d'Unité, de retour au Centre.

Cela vaut pour toute l'Humanité.

Ce qui veut dire que TOUT absolument tout ce qui n'a pas été réglé remonte à la surface.

C'est le moment de mettre nos affaires en ordre et d'affronter avec intégrité, honnêteté, justice dans le sens juste, droit, tout ce que nous avons produit qui nous incombe, et ce, sur quelque plan que ce soit. Ne rien laisser inachevé, même pas un sentiment de rancœur envers qui que ce soit. Se prendre en main.

Aucun être quel que soit parfois l'immense travail déjà fait sur soi, ne pourra se fuir.

Lorsque vous vous trouvez confronté à une situation conflictuelle, douloureuse, de blocage, de rupture, de clash etc....regardez en vous ce que cela vous signifie que vous avez à régler, à transcender, à comprendre. Inutile d'aller chercher dans un karma précédent ! Ceux-ci ont tous été épurés et libérés. Le seul karma restant est tout simplement celui du présent : ce que notre âme est venue terminer pour se libérer.

Nous sommes tous venus aussi pour expérimenter une des facettes du divin : qui le pardon, qui la compassion, qui l'humilité, qui la droiture, qui l'intégrité etc...car nous avons tous parcouru TOUS les chemins. Manque quelques pièce à notre puzzle personnel : les pièces que nous sommes venu replacer.

Aussi, c'est dans cette-vie-ci que se trouve toutes vos réponses EN VOUS.

La situation que vous vivez s'est déjà produite dans CETTE vie sous d'autres formes. Voyez quels sentiments cela éveille en vous. Ne les fuyez plus ! Et cherchez dans votre histoire quel(s) évènement(s) – jusqu'à votre enfance et parfois peut même provenir d'une blessure due à ce que vos parents ont vécu et ce à quoi vous avez assisté qui fut un choc émotionnel- où ce même sentiment fut réveiller.

De fil en aiguille, vous trouverez LA blessure qui vous parle de CE que vous êtes venu transcender.

Pour transcender, il faut qu'il y ait conscientisation du nœud. Puis, ACCEPTATION et Action en choisissant de pardonner, ouvrir, placer l'Amour.

Un exemple parmi tant d'autres : Une petite fille de 4 ans dont l'âme est venue expérimenter la Confiance, entend souvent sa maman qui l'élève seule avec difficultés dire à ses amies « ah ! Les hommes ! Pas un pour relever l'autre ! On ne peut pas leur faire confiance ! Ils finissent tous par nous trahir ! »...Alors cette petite fille va grandir en ayant imprimé cette vérité de sa mère. Elle fera des rencontres, peut-être se mariera « pour faire, inconsciemment mieux que maman » mais, la vie la mettra face à la trahison des hommes afin qu'elle PARDONNE. Qu'elle pardonne en elle mais aussi pour sa mère. Car nous sommes tous UN aussi, le pardon (ou tout ce que l'on dépasse), nous ne le faisons pas que pour nous mais pour L'HUMANITE ENTIERE.

Il en va ainsi de tout problème du plus insignifiant -mais qui aujourd'hui, grandit et grossit afin de nous « marteler » REVEILLE-TOI ! Au plus catastrophique en apparence. C'est notre âme qui nous guide et nous prévient du danger de ne pas se libérer. Car notre âme VEUT être LIBRE et nous guide !

Et toutes celles et ceux qui réfutent que l'ordre des choses changent, disant que tout ceci a toujours été et sera toujours ne pourront que constater par eux-mêmes.

Il n'y aura aucune exception, pas même pour une personne bien éveillée car actuellement : très peu de personnes -s'il en est une- n'a encore bouclé tout son karma. Nous sommes tous en mode « épuration » au-delà de l'imaginable, l'ego s'étant chargé de bien cacher nos dernières failles humaines.

Nous arrivons en fin de boucle karmique et c'est pour cela que tout ce qui n'est pas réglé remonte en accéléré à la surface, par l'action de la Lumière qui éclaire toute zone d'ombre.

Aussi, je vous invite toutes et tous, comme je le fais encore et encore, à bien observer en vous, plutôt que d'invectiver les autres rattachés à vos problèmes qui se présentent.

AMOUR et COMPASSION ne peuvent prendre leur place qu'en EQUITE, INTEGRITE et JUSTICE.

Antara sur F.B. transmis par EYAELLE

Epuration de tout karma
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :