Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelles années, nouveaux formats pour travailler et vous répondre

Guidance Divine : réponse à votre question précise par OUI ou NON + un conseil des archanges et des guides lumière 2O euros paypal paiement

Voyance : réponse à une question simple 9 euros

Rituels de ST RAPHAEL pour la santé

Rituels de ST MICHEL pour la purification après le dégagement

Rituels de ST BENOIT " " " " " "

Mes propres rituels selon mes transmissions ancestrales étant thaumaturge et messagère angélique

N'hésitez pas à me contacter par mail à "aucoeurdesanges@gmail.com"

en m'expliquant votre situation

Méditations guidées par téléphone pour la FLAMME VIOLETTE et d'autres...

Des R.D.V. sont à prévoir car vous êtes nombreux à vouloir bénéficier de ces soins ou voyance, et lorsque je prépare un RDV en voyance, ce ne sont pas les mêmes énergies que pour un soin, comprenez le avec sympathie.

Je vous dis à très vite, avec la lumière des anges

EYAELLE votre messagère spirituelle angélique

P.S. Je fournis les encens, les bougies, mes rituels, je ne vous demanderais jamais de m'envoyer de tels produits.

Nouvelles années, nouveaux formats pour travailler et vous répondre
Nouvelles années, nouveaux formats pour travailler et vous répondre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :