Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

AMOUR/SAGESSE

Amour/Sagesse

Ouverture du cœur et générosité

« Nous vous demandons souvent de pratiquer l’ouverture du cœur, mais bien évidemment elle ne se fait pas selon la volonté de la conscience humaine. Pour que cette ouverture du cœur puisse se manifester, il faut tout d’abord que vous puissiez vous dépolluer le plus souvent possible, ce qui veut dire vous nettoyer de toutes les pensées de tristesse, de limitation, de colère intérieure et de peur que vous avez pu émettre et que vous émettez encore. »

Il faudrait que vous appreniez tous les matins à faire une douche de Lumière, à demander de l’aide aux Hiérarchies et à appeler sur vous la Lumière et l’Amour Christique ! Lorsque vous faites votre toilette physique, que cela devienne un réflexe ! Visualisez pendant quelques instants cette douche merveilleuse de Lumière et d’Amour. Tout d’abord, visualisez ces énergies pénétrant dans votre corps physique, dans chacune de vos cellules et dans la matière de votre corps. Ensuite, élargissez cette vision à vos corps subtils, puis recentrez-vous au niveau de votre plexus cardiaque.

Lorsque vous serez réellement dans l’ouverture du cœur, vous aurez fait la paix avec vous-mêmes pour tout ce qui vous préoccupe, pour tout ce qui est enfoui au plus profond de vous-mêmes que vous n’avez pas encore accepté et qui remonte parfois à la conscience. Vous ferez taire ces créations, ces enfants disgracieux que vous avez mis au monde au travers de ces pensées mais il faut absolument que vous les transformiez dans la conscience que l’Amour peut tout transformer à condition de vous connecter à l’Univers, de demander de l’aide à vos Frères de Lumière, de demander de l’aide à la partie Divine à laquelle vous pouvez accéder lorsque vous êtes en troisième dimension.

Il est très important de considérer l’autre et de vous considérer vous-mêmes avec un regard différent ! Vous n’avez rien à demander aux autres, cependant vous avez tout à demander à vous-mêmes ! Vous ne pourrez jamais changer l’autre mais vous pourrez toujours vous changer vous-mêmes par des prises de consciences successives et un désir profond de transformation !

Lorsque ce désir est profond et sincère, vous mettez en action des énergies de transformation qui facilitent amplement leur œuvre en vous. Il ne faut pas que ce soit une volonté émise par le mental inférieur, par l’intellect, il faut qu’elle soit émise par le mental supérieur et aussi votre cœur, ce centre si important que vous ne savez malheureusement pas bien utiliser au niveau de l’énergie.

Beaucoup de choses vous seront demandées dans les mois et les années qui viennent non seulement par nous qui sommes vos Frères de Lumière mais aussi par ceux qui vous entourent car la peur et l’inquiétude pourront gagner beaucoup de cœurs.

Bientôt il sera demandé à chacun d’entre vous de mettre en application ce que nous vous avons appris et de donner encore bien plus. Ce que vous devrez donner vous sera révélé et sera mis à la disposition de ce que vous êtes.

Vous pourrez être indisposés par certaines énergies très puissantes d’incompréhension, de peur et de violence émises par les humains. C’est pour cette raison que nous vous demandons avec insistance de vous dépolluer le plus souvent possible ! Si vous le faites ne serait-ce qu’une fois par jour, ce sera très important ! Cela ne demande que quelques instants !

Faites appel aux énergies de Lumière et d’Amour, visualisez une douche de Lumière et d’Amour, travaillez avec la couleur blanche, la couleur violette et la couleur dorée. Dans les nouvelles énergies vous aurez à votre disposition une lumière d’une couleur blanc-bleuté.

L’ouverture du cœur se fera de plus en plus au travers de la conscience que vous aurez de l’Amour qui émanera du plus profond de votre être. Vous n’aurez pas la conscience de l’Amour avec votre mental humain, vous la vivrez ! Vous sentirez progressivement cette énergie se libérer de vous-mêmes naturellement et aller sur tous les êtres, même ceux que vous ne connaissez pas. Vous serez pleins de compassion. C’est pour cela que nous vous demandons de travailler la générosité qui est une des qualités fondamentales de l’homme.

L’homme doit donner pour donner, l’homme doit donner sans rien attendre en retour. Il est très important qu’il apprenne à donner.

Il faut que vous compreniez que les Hiérarchies de Lumière et vos Frères de Lumière donnent en permanence pour donner, sans rien attendre de vous ! Vous seriez d’ailleurs bien incapables de restituer ce qu’ils vous ont donné ! L’Amour Universel est projeté vers vous librement, il vous est donné pour le don Universel.

Les êtres humains ne savent pas donner pour donner, ils attendent toujours quelque chose en échange ! Il faudra comprendre cela et le mettre en application.

Le don est précieux, qu’il soit matériel ou physique, que ce soit le don d’une pensée généreuse ou le don d’un sourire, le don de quelques minutes de votre temps, d’une main tendue ou d’une aide que vous pouvez apporter à ceux qui souffrent. Le don peut se faire de multiples façons !

Nous ne saurions trop vous dire à quel point la générosité est importante ! Sans générosité, le cœur est fermé ! »

Message du 20/12/2005

AMOUR/SAGESSE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :