Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

"LE JOUR SE LEVE"

Extrait « LE JOUR SE LEVE »

1998 Composition - Auteur : Dominique Seux /Eyaelle - Aix en Provence 13

Toute reproduction d’un extrait quelconque de ce livre par quelque procédé que ce soit, et notamment par photocopie ou microfilm est interdite sans autorisation écrite de l’auteur.

Cette édition n’étant plus disponible reliée, elle continue par l’intermédiaire d’Internet mais n’aura pas les illustrations couleurs, et est au prix de 1O euros.

Voici plusieurs articles que j’ai copiés C’était sur mon vieux pc, pas Internet encore, pas de couleur et pas de photos lol . Le premier livre date de 1995 et le second modifié de 1998, cela fait quand mm presque 2O ans…. Tout a évolué

A la fin je te mets le sommaire de mon livre qui était un glossaire sur l’ésotérisme simplement.

26. CONSEILS DE PRECAUTION

Avant chaque manifestation de l’invisible, il est préférable d’être certain que ce sont des esprits de lumière qui sont présents. Chacun d’entre vous utilisera l’encens de ses besoins selon ses demandes et ses propres façons de procéder également (pour les novices utilisez l’encens d’Eglise, ou bien l’encens des Rois Mages). Mes conseils ne portent que sur la base afin que vous soyez protégé(e)

26.1 Avant d’effectuer une prière

Dire à haute voix ou en son for intérieur selon les circonstances :

« Au nom du PERE, du FILS, du SAINT-ESPRIT, un SEUL DIEU Amen »

et faire le signe de croix devant soi, à gauche et à droite U

En cas d’impossibilité de formuler « ce conseil » à haute voix, il est primordial de le faire quand même, en soi, et alors vous visualiserez les signes de croix.

Pour celles et ceux qui n’utilisent pas les « formules » précitées, demandez aide à votre guide de lumière. Vous pouvez commencer vos prières à présent.

' ' '

26.2 Avant une consultation de voyance/ avant d’effectuer des Prières

Lorsque vous désirez effectuer une consultation de voyance, dire avant de commencer : « Tout ce qui est dans la LUMIERE soit le BIENVENU,

Tout ce qui est dans les TENEBRES soit brûlé par SAINT MICHEL ARCHANGE »

puis : « Au nom du PERE, du FILS, du SAINT-ESPRIT, un SEUL DIEU Amen »

et faire le signe de croix devant soi, à gauche et à droite U

Il faut toujours penser à dire la formule suivante pour être guidé par l’Esprit auprès de vous :

« Cher guide de lumière, dîtes moi.... cher guide de lumière est-ce que .... Cher guide de lumière parlez moi doucement s.v.p. (en cas de vitesse des messages) » (1)

De même, si vous connaissez le prénom de la personne qui vous guide, appelez-la tout simplement par son prénom mais n’oubliez pas les remerciements.

A la fin de toutes vos prières et/ou de consultation (selon le cas ) : « Anges bien bénis ou chers guides de lumière, je vous remercie, partez en paix, que Dieu vous bénisse en vous et sur vous ».

  • Attention, pour les consultations de voyance, cette « formule » s’applique à la fin de CHAQUE VOYANCE et non pas en fin de journée.
  • Se laver les mains jusqu’au dessus des coudes avec du savon, mettre de l’eau de Cologne dans ses mains et se lisser les auras (dégager l’aura) de la tête jusqu’aux pieds. Ensuite, boire un verre d’eau.
  • Pour celles et ceux qui exercent la profession de « voyant » il est conseillé de mettre une veilleuse en permanence (récipient avec fond d’eau + huile d’olive et veilleuse) ; de même pour les personnes qui font usage de la voyance souvent, mais pour ces dernières, restez prudentes !.

Tout ces conseils vous sont donnés justement afin de vous mettre en garde car en voyance, ou bien en demande « au pendule » lorsque l’on appelle un esprit ou qu’un esprit se manifeste, on ne sait pas automatiquement s’il est dans la lumière.

Si tel est le cas, tant mieux, mais si cela n’est pas, comment faire pour qu’il parte ? Grâce à ces conseils vous ne devriez pas avoir de problème.

' ' '

26.3 Pour éviter certains MAUX

Les « Médium » ressentent souvent des maux de tête (au-dessus de la tête) et parfois des frissons.

Pour les maux de tête, vous pouvez passez 1 ou 2 gouttes d’ huile essentielle de Niaouli dans le sens des aiguilles d’une montre sur ce que l’on appelle la « fontanelle », (le haut du crane).

L’huile essentielle de NIAOULI peut s’utiliser pure, vous pouvez en mettre aussi sur le plexus solaire, toujours modérément.

Pour les intestins, vous pouvez utilisez l’huile essentielle de Romarin (cette huile peut s’utiliser pure également). Certaines autres huiles doivent être mélangées à le l’huile d’olive.

1) guides de lumière, entités, donnez le nom dont vous avez l’habitude ou ressentez.

Pour ce qui est des frissons, à part une cause médicale que vous devez traiter, la médiumnité apporte ces frissons et je n’ai aucun remède. Ces frissons dénotent chez différentes personnes de la médiumnité positive captant des ondes + ou bien du négatif captant des ondes - . A vous de bien vous connaître afin d’évoluer et de servir aux mieux ceux qui vous demandant conseils et aides.

Pour le système biliaire, utilisez de l’huile essentielle de Mélisse diluée à de l’huile d’olive en la massant sur la partie concernée.

Pour soulager tout votre organisme il existe aussi le « massage des pieds ».

26.4 Pour effectuer un dégagement pour SOI

  • Se lisser les auras (dégager l’aura) de la tête jusqu’aux pieds.
  • Se laver les mains à l’eau et au savon ou bien mettre de l’eau de Cologne simple dans ses mains.
  • Il faut nettoyer l’enveloppe éthérique qui se trouve autour de soi, et pour cela, balayer au-dessus de sa tête, derrière la nuque et les épaules surtout, en se servant de ses mains (comme si vous enleviez quelque chose de non palpable au-dessus de votre tête et de vos épaules en fait), et continuer sur tout le corps jusqu’aux pieds.
  • Après le nettoyage de soi, se laver les mains jusqu’au-dessus des coudes avec du savon. Boire un verre d’eau.
"LE JOUR SE LEVE"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :