Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LES CODES GENETIQUES...

LES CODES GENETIQUES

Votre âme a choisi cette incarnation, que votre personnalité le sache, l’accueille ou y résiste

Votre Temple, votre corps fut aussi choisi, avec certains facteurs génétiques, une lignée Trans générationnelle. Cette enveloppe a la capacité d’accueillir les toxines crées par des cristallisations de l’énergie vitale que vous avez rencontrées dans d’autres vies et que vous continuez de semer dans cette incarnation.

Dans les cellules de l’enveloppe physique et dans les cellules des enveloppes subtiles, reposent deux niveaux, deux formes d’ADN :

  • Dans le corps physique, au cœur même de la cellule repose l’ADN terrestre,

Celui que vous avez choisi de retrouver, d’épouser, lors de votre incarnation.

  • Dans cette même cellule du corps physique et des corps subtiles, repose aussi l’ADN céleste de l’ADN de votre âme et de votre famille d’âmes.

Pourquoi une âme a-t-elle choisi une famille ? Pourquoi a-t-elle choisi un certain lieu lors de sa naissance ? Un environnement ? Une culture ? Pourquoi a-t-elle épousé le corps d’une femme ou celui d’un homme ?

En quoi cela sert l’évolution de l’âme ?

Lorsqu’il existe une compréhension intrinsèque de ces ADN et des facteurs génétiques terrestres, l’âme en conscience de son mandat planétaire peut définitivement habiter encore mieux l’enveloppe physique et tous ses corps subtils.

Lorsque votre âme, dans son incarnation, vit des transmutations, cela entraine la fusion de ses deux ADN terrestre et céleste, alors que la fibre même de votre âme influence directement par sa lumière, la fibre du corps humain et la divinité que vous portez devient cellulaire.

Si vous ressentez un décalage, prenez RDV avec moi pour un nettoyage et reconnexion de vos énergies.

Adresse mail : aucoeurdesanges@gmail.com Eyaelle

LES CODES GENETIQUES...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :