Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Message du Maître SAINT GERMAIN

Je vous transmets un enseignement du Maître Saint Germain:

« Tout Etudiant qui lutte sérieusement pour atteindre l'Illumination est constamment mis à l'épreuve et endurci, comme on fait d'un fer dont on veut faire un acier bien trempé, résistant et fort.

Voilà ce que la Vie avec Ses Expériences fait pour l'individu. Si, au moment où l'on aspire à être dégagé, de nouvelles expériences contrariantes apparaissent, c'est que l'acier du caractère doit être encore endurci et fortifié, afin que, finalement, la Parfaite et Eternelle Maîtrise sur toutes choses extérieures soit atteinte. Ceci étant bien compris, toute expérience qui force l'Etudiant à se tourner et à se baigner dans la Glorieuse, Merveilleuse Présence JE SUIS, est une occasion de réjouissance.

Donc, Chers Etudiants, ne vous lassez pas de bien faire, et de traiter les expériences qui, parfois, semblent peser lourdement sur vous. Réjouissez-vous, au contraire, car chaque pas en avant conduit vers le But Eternel et chaque acquis est définitif. Il Me semble que les Etudiants oublient souvent de dire: "JE SUIS, Je Suis la Force, le Courage et le Pouvoir qui me font passer fermement au travers de toute expérience quelle qu'elle soit, et par la Glorieuse Présence JE SUIS que Je Suis, Je demeure Joyeux, Exalté, Paisible, et Harmonieux en tout temps."

A très bientôt...

transmis par mon amie spirituelle Domi-Claire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :