Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Bulletin mensuel de Février 2012

au coeur des anges logo

 

Au niveau astrologique, le mois de janvier fut relativement tranquille. Le seul mouvement notable fut le passage au cycle rétrograde de la planète Mars (à 23° en Vierge). Je m’interrogeais donc sur ce que le ciel avait à nous présenter comme explication pour un début d’année à ce point engourdi et étrange, comme si nous étions suspendus entre deux mondes, flottants. Avec humour, c’est ce que j’appelle l’état « pas de cerveau »… La réponse est neptunienne. Pour ceux qui connaissent un peu les planètes, pas de surprise car ce que je viens de décrire est tout à fait dans la symbolique neptunienne.

Je m’explique : Neptune a passé le mois de janvier à 28° et à 29° du signe du Verseau. Il arrive à 0° Poissons le 3 février 2012. Neptune étant une planète très lente (168 ans pour faire le tour du zodiaque), lorsqu’elle est dans le processus de changer de signe, c’est un phénomène astrologique relativement rare (une fois tous les 14 ans) et extrêmement important. Selon mon ressenti intuitif, tant que Neptune transite sur la cuspide fin Verseau – début Poissons (sur la limite-frontière entre ces deux signes) ces attributs sont exacerbés.

En résumé, les attributs associés à Neptune sont : réceptivité ; hypersensibilité ; intuition et tous les sens psychiques (clairvoyance, médiumnité, etc.) ; l’ouverture des 6ème et 7ème chakras ; mirage et brouillard ; confusion ; illusion et désillusion ; la fuite ; la fuite du réel (l’alcool, les drogues, etc.) ; la dissolution de l’égo ; le discernement ; le sommeil et les rêves ; l’inspiration artistique ; les idéaux ; le spirituel et le mysticisme ; la dévotion ; la compassion ; l’altruisme ; le don de soi de façon désintéressée ; connexion et sentiment d’unité avec le Tout.

Retenez bien ces thèmes et soyez-y très attentifs car ils ne marquent pas seulement les deux premiers mois de l’année mais bien l’ensemble de 2012. L’entrée de Neptune dans le signe des Poissons (soit chez lui, dans son signe, en domicile) pour les 14 prochaines années est, au plan astrologique, un des évènements les plus importants de 2012.

Savoir aussi que Neptune passe tout le mois de février à 0° Poissons. Ainsi, même si un certain changement d’atmosphère est possible à partir du 3 février, rien de spectaculaire à l’horizon. Zéro degré d’un signe, c’est encore la zone « entre deux mondes », surtout pour une planète aussi lente. Et puis, Neptune n’est pas la planète des changements spectaculaires. Tout le contraire. Elle induit des changements subtils au niveau des inconscients, collectifs d’abord, individuels ensuite.

Tout ça pour conforter ceux qui ressentent d’étranges fluctuations en ce début d’année 2012. Tout ça aussi pour surligner l’importance d’être à l’écoute de nos sensibilités en ce moment, de se reposer, et de méditer. Les deux premiers mois de 2012 étant fortement imprégnés de cette influence neptunienne, beaucoup, beaucoup, se passe dans les mondes invisibles. Juste un peu de patience : il faut attendre le mois de mars 2012 pour que tout ce brassage invisible, subtil et mystérieux, se parachute dans nos consciences, dans le monde de la matière… Et là, oh, ça va brasser en 3D. Sourire cosmique.

Voici maintenant la météo astrologique du mois de février 2012 :

  • 03/02/12 : Neptune quitte le Verseau et entre en Poissons (où il séjournera jusqu’en janvier 2026)
  • 07/02/12 : Saturne tourne rétrograde à 29° Balance (direct le 25 juin 2012 à 22° Balance)
  • 07/02/12 : Pleine Lune sur l’axe Lion-Verseau
  • 08/02/12 : Vénus quitte le Poissons et entre en Bélier
  • 14/02/12 : Mercure quitte le Verseau et entre en Poissons
  • 15/02/12 : Jupiter (4° Taureau) sextile Chiron (4° Poissons)
  • 19/02/12 : Soleil quitte le Verseau et entre en Poissons
  • 21/02/12 : Nouvelle Lune en Poissons

Tentative de résumé du ciel de février 2012:

D’abord, un petit retour sur le cycle de Mars rétrograde, de 23° à 3° en Vierge (du 24 janvier au 14 avril 2012). C’est un cycle important de presque 3 mois, à surveiller aussi. En tenant compte du ciel astrologique des 4 premiers mois de 2012 (car un aspect astrologique ne doit jamais être analysé isolément de l’ensemble du ciel), il s’agit là d’un cycle rétrograde de Mars assez sensible. Parce que Mars est associé au feu qui met en mouvement l’action, voici une deuxième information astrologique qui suggère de ne pas démarrer 2012 « sur les chapeaux de roues ». Clairement, le flot des courants cosmiques qui supporte les grands déploiements d’actions, sera beaucoup plus favorable à partir du printemps 2012.

Jusqu’au 14 avril, surveiller aussi une possible exagération des défauts de la Vierge, comme, par exemple, un mental hypercritique qui analyse, décortique et dissèque les émotions, plutôt que de les ressentir. L’amalgame Mars-Vierge peut créer des perturbations dans le corps physique, celles-ci seraient alors la manifestation d’émotions somatisées. Un exemple de sublimation positive de ce cycle serait de ressentir les émotions – intensément mais brièvement – puis de les laisser se dissoudre avec amour dans l’énergie du cœur, avec un extra-coussin d’amour et de lumière autour des thèmes « martiens » : l’affirmation de soi ; la protection de son territoire et des ses frontières ; l’instinct de survie. Mars en Vierge est donc une opportunité pour développer et renforcir un rapport sain avec nos limites et nos frontières.

Que c’est intéressant d’observer que cette rétrogradation de Mars en Vierge a lieu au moment précis où Neptune entre en Poissons. Tout est toujours parfait dans les ronronnements de la grande horloge céleste, question d’équilibre. Dans cette logique, Mars rétrograde en Vierge peut être interprété comme une aide précieuse pour ne pas se perdre dans les mirages, dissolutions et brouillards propres à l’arrivée de Neptune en Poissons le 3 février.

A partir du 7 février débute une grande danse cosmique, certainement la plus importante de ce mois. En effet, en 9 jours (du 7 au 15 février), se concentre 5 événements astrologiques, avec au cœur de ceux-ci la Pleine Lune du 7.

La Pleine Lune sur l’axe Lion-Verseau est prise en sandwich entre le début du cycle rétrograde de Saturne en Balance (à 29°) et l’arrivée de Vénus en Bélier. Hum, l’Univers continue à faire du « avance-recule »... La Lune en Lion de la Pleine Lune et Vénus en Bélier poussent fort dans la direction « moi, moi, moi » alors que Saturne rétrograde en Balance + toutes ces énergies en Poissons (Neptune, Chiron, Mercure et bientôt le Soleil) tirent dans une autre direction, celle de la relation aux autres, de l’empathie vis-à-vis des autres. Cela m’inspire la vision d’un subtil et délicat jeu d’équilibre, au niveau relationnel… Vision confirmée par le beau sextile Jupiter-Chiron du 15 février ; sextile qui est certes une divine opportunité de guérison. En passant, tout ça coïncide avec les fêtes de la St-Valentin, le 14 février…Guérison du cœur à l’horizon? Oui.

Le dernier événement astrologique du mois, sensible et à surveiller, a lieu au moment de la Nouvelle Lune du 21. Celle-ci est intense, marquée par une quadruple conjonction au début du signe des Poissons. Le 21 février, entre 0° et 5° de ce signe, se retrouve Neptune, Soleil, Lune et Chiron. La sensibilité de plusieurs risque d’être « au plafond ». Selon la solidité de nos ancrages « au sol », une telle sensibilité magnifiée peut être vécue soit comme des états de grande vulnérabilité, de doute et d’ambivalence, soit comme des états sereins de belle créativité et d’éveil spirituel.

Chose certaine, au plan collectif, l’ensemble des influences de ce mois de février intensifie ce que déjà amorcé lors du grand passage 2011-2012 : une atmosphère de bric-à-brac et de capharnaüm. Et ceci n’est pas dit de façon négative, pas du tout ; une simple observation, lucide, d’une monde en pleine métamorphose, où déstructurations et nouvelles formes se chevauchent.

Survol rapide de la Pleine Lune de février 2012:

  • La Pleine Lune du mois de février 2012 a lieu le mardi 7 à 21h54 UTC, heure Greenwich (à 22h54 en France ; à 16h54 HNE Québec ; à 13h54 heure Pacifique).
  • Le Soleil à 18° Verseau est alors en opposition exacte avec la Lune à 18° Lion.
  • Le Soleil de cette Pleine Lune est conjoint exact à Mercure, 18° Verseau ; de soit, de l’autre côté, la Lune est en opposition exacte à Mercure.
  • Vu l’intensité propre aux conjonctions, notons qu’au moment de cette PL, il y en a trois dans le ciel qui colorent l’atmosphère générale de ce début février : Neptune conjoint Chiron ; Vénus conjoint Uranus ; Jupiter conjoint Lune Noire. Tout ce qui touche au thème de l’éveil spirituel est surligné par ces conjonctions ; un temps crucial pour être à l’écoute de l’âme et des mondes invisibles.
  • NB : ce graphique indique un R (rétrograde) à côté de Vénus, ce qui est une erreur dans le programme d’astrologie. Les deux seules planètes rétrogrades en date du 7 février 2012 sont Mars à 21° Vierge et Saturne à 29° Balance.
  • En résumé, cette Pleine Lune est un rappel important de la nécessité actuelle de bien aligner courage et créativité, la tête et le cœur, les énergies du ciel et celles de la terre… Équilibre !

Survol rapide de la Nouvelle Lune de février 2012:

  • La Nouvelle Lune du mois de février 2012 a lieu le mardi 2, à 22h35 UTC, heure Greenwich (à 23h35 en France; à 17h35 HNE, heure Québec ; à 14h35 HNP, heure Pacifique).
  • Le Soleil et la Lune sont alors en conjonction exacte à 2° Poissons.
  • Soleil-Lune sont conjoints à Neptune 0° Poissons et à Chiron 5° Poissons.
  • Soleil-Lune sont aussi sextiles à Jupiter-Lune Noire, et trigones à Saturne.
  • Avec humour, sortez votre tuba, ou courez vite vous acheter un équipement de plongée sous-marine: 5 planètes alignées en Poissons au moment de la NL, c’est beaucoup d’eau ça !
  • Trêve de plaisanterie, cette concentration « Eau » est dans le douzième signe du zodiaque, celui des Poissons, ce qui n’est pas rien… Voici une belle porte qui s’ouvre sur la transcendance ; mot dont le préfixe latin « trans » signifie passer de l’autre coté de la rive, passer à travers…
  • Se pourrait-il que le Nouvelle Lune du 21 février (comme celle du 23 janvier) lève un autre voile sur le début, véritable, vibratoire et palpable, de 2012 ? Possible, oui. Chose certaine, elle est le signal de la fin astrologique de l’année, et elle prépare le début de la nouvelle année (toujours au sens des astres), soit l’Equinoxe du Printemps, l’arrivée du Soleil en Bélier le 20 mars 2012…

Suggestions pour le mois :

Le conseil du mois revient aux Guides. Voici un bref extrait d’un de leurs messages, contenus dans le Bulletin Automne 2011 et qui (selon eux) est parfaitement adapté aux énergies de février 2012 :

« Avant même de mettre votre attention sur le collectif, et sur des pensées comme « oh, mais que va-t-il donc se passer sur la planète? »… Revenez à votre vie personnelle encore et encore. Qu’y a-t-il là qui appelle votre attention, votre amour inconditionnel, vos guérisons? Comprenez bien qu’il n’y a rien d’égoïste – au sens négatif que vous attribuez à ce mot – dans ce processus de bien prendre soin de votre jardin, de prendre le temps de compléter votre ménage intérieur (et extérieur), de poursuivre votre élévation de conscience et votre élargissement du cœur. Tout le contraire. Plus que jamais, ce que vous avez à offrir à la famille humaine et à la Terre, c’est votre niveau de conscience en tant que fréquence d’amour et de paix qui émane de vous, et qui peut de soit contribuer au bien-être général. Bien sûr, vous êtes appelés à partager, à parler, à agir. Simplement prendre le temps que le tout soit en cohérence avec vos plus belles fréquences de cœur. »

Quelques petites notes :

  • Les bulletins mensuels ont pour but de convier des messages qui s’adressent au plus grand nombre. Ils donnent un aperçu du mouvement des astres et proposent donc, de soit, un propos général. Il est tout à fait normal de ne pas toujours s’y reconnaitre personnellement.
  • Seule une étude approfondie du thème natal en lien avec les influences annuelles donne l’information juste au niveau individuel. Si vous souhaitez une lecture astrologique personnelle, notez que mon bureau de consultations est fermé. SVP, ne pas m’envoyer de demandes. Nous vous suggérons de chercher un(e) astrologue de confiance, qui travaille avec une approche intuitive et respectueuse de votre âme.
  • Tous les graphiques astrologiques sont montés à l’heure Greenwich, dite UTC (fuseau horaire 0.00).

Merci et au grand plaisir de se retrouver autour des prochains bulletins, celui Annuel de 2012, pour ceux que ce format intéresse, et celui mensuel du 1er mars. Comme toujours, recevez mes plus belles pensées lumineuses. Puisse ce mois de février 2012 être rempli (et plein, dans le sens de contentement) de la plénitude du cœur.

Paix. Amour. Lumière. Joie ! Namasté.

www.danielleclermont.com

 

 

 

EYAELLE  /  Thérapeute angélique/Astrologue conseil

Voir les commentaires

Nouveauté pour la Méditation

 

 

Tous les jeudis et samedis,  à 21 heures, Je vous propose une « Méditation de bien être, d'allègement »


Au tarif exceptionnel de  1O euros (que je vous adresse ensuite par mail)  règlement paypal  : ghostie@hotmail.fr

 

Adressez moi votre prénom et photo   avant 16heures pour une méditation du jour,  à l’adresse : aucoeurdesanges@gmail.com

 

 

Il vous suffira d'être au calme  à 21 heures le jour concerné, vous recevrez les vibrations, elles agiront pendant la séance, et les jours suivants.  Si vous ne ressentez rien,  le travail se fait quand mm à l'aide des Anges. Ne vous inquiétez pas.

 

mediter3hqPensées angéliques

 

 

Eyaelle
Thérapeute Angélique
au coeur des anges logo-copie-1

Voir les commentaires

préparons les énergies de 2012

Voici un extrait du message de ELISE que je trouve très juste mes chers Angess, suivis d'autres messages d'archanges et maîtres ascensionnés :

Je vous retranscris donc ses conseils et leurs provenances

 

Vidéo People of Love - Peuple de l'Amour Que l'Amour rayonne sans compter tout autour de la Terre  
http://www.youtube.com/watch?v=mLRrlze4dms&feature=share
  
"Parce qu’elles ont décidé de suivre un Enseignement spirituel, beaucoup de personnes s’imaginent que tous leurs problèmes vont être vite résolus et qu’elles seront bientôt capables de vivre une vie paisible et sereine. Eh non, ce n’est pas si facile. Pour régler ses problèmes, il faut se donner un travail intérieur précis, un programme à réaliser, et cela prend du temps.
Mais dès l’instant où vous vous fixez une tâche à remplir, même si vous n’y parvenez pas tout à fait, il y a au moins quelque part une empreinte gravée, et les forces du subconscient commencent à circuler à travers ces canaux que vous avez creusés. Tandis que si vous n’inscrivez rien profondément dans votre psychisme, toute votre existence se passera sans que vous arriviez à réaliser quoi que ce soit. Quand la pluie tombe, l’eau suit exactement les rigoles qui ont été creusées. Vous devez donc préparer le terrain, préparer les canaux pour que la nouvelle vie puisse circuler en vous."
 

Que la Lumière vous enveloppe

 Avec tout mon Coeur

Elise

  


  

  
  

Préparer les Énergies de 2012

 

Message du Conseil des 12 transmis

"Il est naturel que nous voulions être préparés pour ce qui s’en vient. Dans certains cycles planétaires antérieurs – avec moins de changement que maintenant et pas autant d’enjeux – il y avait moins d’urgence dans l’air pour aller d’une phase à une autre. Les personnes n’étaient pas aussi effrayées et il y avait moins de préoccupations des dates futures, des prophéties et de l’état de notre monde. En ce moment, alors que nous nous tenons dans une fenêtre de trois mois avant le début de 2012, il y a une attention sans précédent sur la direction que va prendre notre monde et bien sûr concernant notre survie même en tant qu’espèces. J’ai demandé au Conseil des 12 de nous donner quelques éléments de préparation avec lesquels nous allons pouvoir commencer à travailler afin de nous aider à mettre les choses en perspective et de nous donner les moyens d’aller vers l’inconnu de 2012. Dès maintenant et ensuite en 2012, vous allez pouvoir réfléchir et travailler avec leurs paroles en ayant des ressources utiles qui vous aideront à rester dans votre centre. Pour compléter cela, il y aura d’autres messages et d’autres propositions dans les mois à venir.

Certains d’entre eux seront présentés dans le message ci-dessous – y compris dans mon nouveau livre « Earth’s Pivotal Years »et lors d’évènements de groupe, comme des méditations mondiales. C’est avec beaucoup d’enthousiasme que vous êtes invités à y participer avec les outils qui sont proposés ici – faites-moi également savoir quelles sont vos préoccupations particulières que nous pourrions traiter."

Personne ne sait vraiment exactement comment vont se dérouler les énergies de 2012. Ce qui est certain cependant c’est que 2012 apportera ses challenges uniques et une accélération sans précédent de changements révolutionnaires. Le sens d’urgence dans l’air qui se met en place depuis ces dernières année va encore s’amplifier.

Il est très probable que vous vous sentiez plus anxieux actuellement et que vous ayez plus de questions qui semblent ne pas avoir de réponses. Indépendamment de ce que vous pensez de ce qui va se passer en 2012, vous ressentez au plus profond de vos os que l’humanité et vous, êtes à un carrefour crucial. Vous savez que beaucoup de choses doivent changer chez les gens et au sein de la société – sinon la réalité remplie de lumière dans laquelle vous désirez habiter ne pourrait pas se manifester. Vous comprenez, bien sûr, que vous faites partie intégrante de tout ceci et que votre transformation spirituelle est vitale.

Vous savez qu’il n’y a plus rien d’ordinaire dans cette conjoncture. Vous pouvez ressentir tout ceci même si vous ne regardez pas les actualités et même si vous ne faites pas attention à la pléthore de prophéties sur 2012. Puisque vous êtes au milieu de tels moments d’un temps extraordinaire, comment pouvez-vous vous préparer au mieux pour ce qui va arriver ensuite ?

Conseils de Préparation à 2012 

Voici quelques directives qui vont vous aider à vous préparer pour les changements de 2012. Vous pouvez travailler avec ces idées maintenant et alors que 2012 se déroulera. Commencez à vous préparer au plus tôt, ainsi vous pourrez traverser le chaos avec plus de facilité. Vous serez alors plus en paix – en vous aidant et en aidant les autres. Ne sous-estimez pas la puissance d’une personne paisible au sein de son environnement familial, de son travail et autres groupes. Vous pouvez et vous ferez vraiment une différence en générant la paix.

Devenez amis avec le changement. En tant qu’agent du changement, votre rôle pendant ces moments charnières est d’être à la pointe des changements de société. Votre tâche consiste à maîtriser l’art de traverser et de faire face consciemment au changement, en étant un exemple et en montrant aux autres comment faire de même. Pour ce faire, vous devez apprendre à être plus à l’aise avec le changement. Pour en être là où vous en êtes actuellement sur votre chemin spirituel, vous avez dû ouvrir votre esprit afin de voir le changement d’une manière radicalement différente. Comparé à d’autres personnes de votre entourage, vous avez donc plus de facilité avec certains de ces changements qui se produisent actuellement. L’étape suivante consiste à embrasser le changement comme s’il était un véritable ami. C’est plus difficile mais vous êtes encodés pour le faire. Vous savez au plus profond de vous-mêmes que la plupart des progrès se font pendant des périodes de grandes transformations. Interrogez-vous chaque jour afin de découvrir comment vous allez pouvoir alléger les changements que vous rencontrez.

Mise à jours de vos relations. Alors que vous vous dirigez vers des énergies de plus en plus chaotiques, il devient plus que vital de mettre à jour vos relations. Réévaluez-les maintenant et faites-le régulièrement pendant l’année en cours. Considérez comment vous pouvez améliorer votre communication – y compris les mots que vous prononcez et les sentiments que vous exprimez. La façon dont vous communiquez avec les autres déterminera la qualité de la relation et la façon positive dont elle vous servira. L’espace est également important. Demandez-vous si vos relations vous permettent d’avoir suffisamment d’espace, pour vous et pour les autres. Le respect de votre propre espace et de celui de l’autre est l’ingrédient clé d’une relation réussie. Pour surmonter les hauts et les bas de ces périodes, vous aurez besoin de plus de temps de solitude, de plus de temps de contemplation et de plus d’espace pour respirer qu’auparavant. Lorsque vous vous retrouvez avec quelqu’un, vous avez envie d’être présent, d’avoir une bonne écoute et de ressentir la même chose chez l’autre personne. Explorez régulièrement les dynamiques de vos relations ; invitez votre raison intuitive à vous guider en vous montrant comment faire les ajustements nécessaires. Efforcez-vous d’être aussi authentique que possible aussi longtemps que vous le pouvez – avec tout le monde.

Calmer le mental et le corps. Plus facile à dire qu’à faire lorsque vous avez à faire face à un courant constant d’évènements stressants et d’inconnues. Très probablement, vous avez appris un nombre de méthode pour gérer le stress – comme la méditation, la respiration et le détournement de votre attention de ce qui vous inquiète. Vous pouvez travailler régulièrement avec au moins un de ces outils ; et pourtant à ce niveau actuel du chaos, vous pouvez continuer à vous sentir anxieux. Avoir du pouvoir sur votre propre esprit et sur vos émotions va devenir une compétence essentielle pour 2012 et au-delà. En tant qu’agent du changement divin, vous apprenez à maîtriser les eaux tumultueuses de la vie et à trouver le calme. Vous pouvez vous calmer vous-même comme personne d’autre. Lorsque votre état de calme vient de l’intérieur, généré par votre propre changement, vous vous connectez à une paix inébranlable. Aucune drogue ne pourra vous donner cela. Aucune autre personne ou chose ne pourra vous donner cela. La parade du changement de 2012 vous donnera de nombreuses opportunités de maîtriser d’avantage votre résistance au chaos. Ayez maintenant l’intention d’être une voix permanente de la raison ancrée et du calme. Invitez votre sagesse supérieure à vous donner une guidance journalière et à vous aider à maîtriser cette manière d’être remplie de lumière.

Alors que vous poursuivez le voyage de la découverte de votre nature divine, nous vous entourons de notre amour et de nos bénédictions. Nous sommes le Conseil des 12.

Selacia – www.Selacia.com & EarthsPivotalYears.com

 

  

 

La Loi de l'Attraction

Nous sommes à la fois émetteur et récepteur, nous récoltons ce que nous aimons. Nos pensées sont notre force créatrice et selon nos désirs, nous créons notre réalité, que ce soit conscient ou pas.

La plupart des êtres humains ne pensent pas qu'ils sont à la fois l'infiniment petit et grand, qu'ils sont le reflet de l'Univers. Il ne prennent pas conscience que tout est lié, quelle que soit la pensée émise, cela a une conséquence sur l'ensemble.

Les gens suivent la trace de leurs parents ou bien suivent leur propre chemin, quoi qu'il en soit la route reste la même s'ils n'ont pas compris que tout ce qui est, fait partie d'eux, la partie extérieure est en même temps à l'intérieur de leur conscience, présence.

Ce que nous sentons et ressentons en nous, en notre cœur, en cette intelligence divine, toutes ces mémoires, ces ressentis nous guident dans nos décisions et font de nous ce que nous sommes.

Selon notre compréhension, notre ouverture d'esprit, nous vivons tant bien que mal, tout ce qui gravite en nous et en dehors de nous. Nous attirons ce que nous émettons, selon notre fréquence.

Ne soyons pas surpris que si nous alimentons le non amour d'en recevoir, quelles que soient ces émotions, si nous les alimentons, nous les récolterons.

La voie à suivre est le chemin du juste milieu, ne plus faire abstraction de la réalité, ne plus adhérer à celle-ci, juste l'accueillir et l'accepter comme une étape d'apprenti-sage et d'évolution pour tout et chacun.

L'amour divin est la voie du milieu, ne fait aucune différence entre ce qui est bien ou mal, un amour inconditionnel et universel. Permet à l'être qui l'applique de se centrer en son cœur pour ainsi maîtriser ces émotions.

Être en mesure de bien les discerner et transcender ces mémoires, tout ce qui vient perturber notre paix intérieure. Il est très important de s'aimer du même amour divin, cela commence par soi, en soi et avec soi.

Ainsi l'amour divin pardonne, élève, guérit et unifie tout, ce qui nous procure cette paix éternelle, cette joie et ce bonheur. Nous reprenons le pouvoir de notre vie, de créer en notre cœur une nouvelle matrice exempte de dualité, de non amour.

Cela ne fait plus partie de notre vocabulaire, l'être éveillé à sa divinité comprend sa relation avec l'Éternel père/mère, Dieu, quel que soit le nom qu'on lui attribue. Il devient à l'image du créateur en créant par ses propres pensées la même vérité en s'aimant d'un amour divin.

Tel un funambule marchant pas à pas sur le fil d'Or de la vie, en chantant sa plus belle mélodie d'amour à tout ce qui est, il respire à pleins poumons la joie et le bonheur éternel car il baigne dans l'Omniprésence de l'Amour.

Voilà pour moi la loi de l'attraction. Raphaël Juste Être

Juste Être dans la lumière de l'Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.

Raphaël Juste Être

L’énergie Métatron, qui descend en toi, t’installe dans l’Amour pour toi et pour les autres

 

Nous vous saluons chères âmes, nous sommes le Collectif Métatron.

 

Nous expliquons.

Dans votre grandeur vous existez sur le plan subtil où règne la vibration appelée Métatron. Cette vibration se matérialise pour vous sous la forme d’un archange appelé Métatron. Nous sommes Métatron en chacun d’entre vous et nous venons aujourd’hui faire descendre en vous une grande énergie céleste.

 

Vous êtes prêts maintenant à recevoir cela. Veillez bien à être bien ancrés.

Il est important que vous compreniez qu’en votre réalité il y a cette énergie divine en vous, cette vibration dite archangélique. Et ainsi lorsqu’il est dit que la vibration Métatron descend sur la Terre c’est parce qu’elle descend en chaque être vivant, que ce soit en la Terre elle-même, en tout ce qui la compose, en l’eau, en les pierres, en la matière organique, en les végétaux, en les animaux et en l’être humain. Il est important que vous ayez accès à cette connaissance afin de laisser couler, entrer véritablement cette énergie, parce que cette énergie est ce que vous appelez une énergie christique. L’énergie christique est Dieu qui s’incarne sur la Terre, Dieu qui s’incarne en vous.

 

Enracinez-vous du mieux que vous pouvez et laissez descendre cette énergie.

En cet instant nous nous exprimons au nom de vous tous ici présents puisque nous sommes vous dans un autre plan vibratoire.

 

Ainsi nous nous exprimons au nom de toi L., au nom de toi E., au de toi S., au nom de toi J. L., au nom de toi M., au nom de toi M., au nom de toi C., au nom de toi C., au nom de toi E., au nom de toi F., au nom de toi M. L., au nom de toi B., au nom de toi N., au nom de toi C., au nom de toi V., au nom de toi C, au nom de toi J. et au nom de toi I.

Vous êtes en phase de devenir de véritables Dieux sur la Terre, en phase d’être des êtres de Lumière, non pas que vous ne l’êtes pas déjà, mais vous n’osez pas le montrer ou vous avez peur de le montrer.

Sans que votre ego récupère cette énergie pour la transformer en orgueil il est important que vous preniez vraiment conscience de votre grandeur, de la puissance de votre Lumière.

 

Nous nous présentons à vous en vous disant nous sommes vous, pour que vous ne vous mettiez plus à genoux dans une intention de vous rabaisser, de vous sentir petits devant un ange, un archange quel qu’il soit, parce que toutes ces vibrations angéliques, archangéliques font partie de vous.

 

Ne vous soumettez pas à une puissance d’Amour quelle qu’elle soit, intégrez-la, acceptez-la, laissez-la vivre en vous, voilà ce qui est juste. Comprenez bien la différence entre se soumettre et accepter. La soumission vous place dans une situation d’impuissance alors que l’acceptation fait entrer pleinement la puissance.

Cette énergie intense qui descend en toi va t’installer dans l’Amour pour toi et automatiquement l’Amour pour les autres. Le véritable Amour pour l’autre vient du cœur. C’est parce que l’Amour pour soi déborde qu’automatiquement il va toucher les autres. Tu prends alors conscience que l’autre est comme toi, que l’autre est un frère ou une sœur et cet Amour devient véritablement naturel, fluide, sans condition, sans questionnement, sans doute, sans restriction. Ce n’est plus alors un Amour qui a besoin de l’autre, pour ne pas se sentir seul, pour ne pas se sentir abandonné, c’est un Amour infini qui coule qui coule et qui coule, sans limite, sans fin. Et le mot fin peut s’écrire de deux manières (fin et faim).

L’énergie qui descend vient aussi te montrer ta beauté, la beauté de ta Lumière, la beauté de ta Douceur, la beauté de cet Amour infini qui t’habite sans cesse. Il est là assurément car sans lui ton corps ne vivrait pas. Lorsque le corps meurt c’est parce que l’Amour infini quitte le corps. L’Amour infini est vibration de vie. Lorsque tu laisses cet Amour se révéler, s’installer, s’amplifier, tu laisses montrer, tu laisses voir ta véritable beauté et cette beauté interpelle les autres et les aide à se réveiller et à se révéler.

Cette énergie qui descend, vous l’avez compris change complètement vos relations avec les autres, ainsi vous ne vous mettez plus dans un état de soumission par rapport à l’autre ou aussi un état de supériorité. Nous allons plus parler de la soumission. Ainsi vous n’êtes plus sujets aux vampirisations parce que vous rayonnez tellement d’Amour que l’autre peut se nourrir sans venir chercher à vous alpaguer, sans venir chercher à creuser en vous pour voir ce qu’il y a de bon à manger énergétiquement, et aussi vous ne vous sentez plus inférieurs à qui que ce soit et alors votre positionnement est dans la droiture, l’affirmation, la présence infinie.

Nous vous bénissons chères âmes, nous sommes Amour Infini.

Nous sommes vous, nous sommes toi.

 

Nous vous chérissons et vous aimons infiniment parce que nous sommes l’Amour Infini qui est aussi ta réalité, ta vérité.

Nous vous remercions et nous vous aimons, infiniment.

 

Transmission canalisée par Isabelle Daré  

 

Si vous devez m'écrire et que vous faites "Répondre" merci d'effacer les images et textes des messages de la liste
afin de ne pas saturer ma messagerie. 
   

 

Pour connaitre les formations à distance Angel's Place :

http://angelsplace.perso.sfr.fr/FormationsDistance.htm 

 

Pour connaitre les différents stages qui auront lieu à Albi chez Angel's Place :

http://angelsplace.perso.sfr.fr/Formatcalendrier.htm

 

 

Angel's Place
Elise Prévot

YouTube - Vidéos provenant de cet e-mail
         

 

 

au coeur des anges logo

 
 

Voir les commentaires

DEVIENS DES A PRESENT CELUI QUE TU VEUX ETRE

petit-moine-avec-tournesol.jpg

 

DEVIENS DES A PRESENT CELUI QUE TU VEUX ETRE


Le malheur ne vient jamais sans raison.
De tes haines, de tes amours, de tes pensées, tu composes à chaque instant le portrait de ta destinée, tu es ce que tu crées.
Veux-tu connaitre le Bonheur ?
Alors oublie les racines du passé, oublie ceux qui t'on fait du mal et envoie-leur des Pensées d'Amour, de Pardon.
Ne laisse pas la barque de ton âme dériver sur l'océan des haines, des tempêtes.
Cherche la Paix dans ton cœur et qu'elle te serve d'ancre.
Ne laisse pas les herbes de la haine, du ressentiment envahir le jardin de ton âme.
Ne laisse pas les ronces de l'orgueil, de la jalousie envahir la générosité de ton cœur.
Mais cultive les fleurs de l'Amour, du Pardon.
Développe les roses de la Lucidité et de la Sérénité.
Pardonne à tous et on te pardonnera.
Donne à tous et on te donnera.
Aime et on t'aimera.
Fais du Pardon ta force, ton rempart, ton bouclier et tu seras à jamais délivré du mal.
Le Royaume de la Paix sera avec toi pour toujours.
Deviens dès à présent celui que tu veux être ...

Poème de yogi
Source :Theracoach

 

EYAELLE   AU COEUR DES ANGES

Voir les commentaires

Prière aux Anges

PRIERE AUX ANGES

 

Êtres de  Lumière ! Vous qui êtes invisibles et qui apportez Joie,

Amour et Protection aux humains de cette Terre,

Comme  vous êtes méconnus !

Pourtant,  qui dans sa vie n'a senti votre présence pour ensuite l'ignorer


HOMMAGE  A VOUS !!!

Que Votre  Présence vibre de plus en plus dans le coeur

et la conscience de tous les hommes pour que la gloire du Divin

soit confirmée et présente dans la vie de chaque être...




Les
Esséniens les priaient comme cela.

GABRIEL :
Gabriel, Ange de  la vie entre dans mes membres et renforce tout mon corps .

MICKAËL :

Mickaël, Ange terrestre, entre dans mes organes régénérateurs et régénère tout mon corps .

RAPHAËL :
Raphaël, Ange solaire, entre dans mon  centre solaire et donne le feu de la vie à tout mon corps.

ANAËL
Anaël, Ange de l’air, entre dans mes poumons et donne l’énergie vitale à
tout mon corps .

SACHIEL :
Sachiel : Ange de l’eau entre dans mon sang  et donne l’eau de la vie à tout mon corps

 

 

 

au-coeur-des-anges-logo-copie-1.jpg

 Autres Prières Et Invocations à  4 Archanges

MICKAËL
De part Ta Présence protège moi
En me donnant  la force
De vaincre toutes mes peurs
Inspire moi le droit chemin
Pour  continuer vers ma lumière

METATRON
De part Ta Présence
Aide moi à  m'élever
Et prendre contact avec la Source
Afin que je  puisse
Devenir  un être réalisé

GABRIEL
De part Ta Présence
Enveloppe moi de  compassion
Afin qu'elle rayonne dans toutes
Mes pensées, mes paroles et
mes actions

RAPHAËL
De part Ta Présence
Eclaire moi En me
donnant la force de vaincre
Les douleurs de mon âme Et de mon
corps

Pour que je puisse enfin
Me guérir et guérir les autres.

 

 

Guidance Spirituelle  Eyaelle 06.2010

Voir les commentaires

"Sous les Etoiles" mon livre sur l'astrologie

envol de la colombe vers le monde

« Je veux apprendre l’astrologie... l’astrologie m’intéresse...  je suis du signe du Taureau, cela donne quoi ?... Lion et Gémeaux est-ce que cela va bien ensemble  » etc...  Beaucoup d’entres vous veulent en savoir plus et désirent être guidés dans le domaine planétaire astrologique, le Zodiaque.

 

En créant cette « Initiation à l’astrologie »,  il n’est pas question de refaire ce qui a déjà été dit et redit dans les livres traitant ce sujet, mais simplement vous donner une approche simplifiée de cette science.

 

Je vous livre une méthode simple accessible à toutes et à tous,  à suivre à votre propre rythme, à laquelle j’ajoute un regard  sur  l’astrologie relationnelle et karmique.

 

Avant d’apprendre la technique, encore faut-il savoir ce que l’on va en faire et en quoi elle vous sera utile. L’astrologie vous fera découvrir la personnalité d’un individu, la vôtre  pourquoi pas !, le tempérament, l’affectivité, le domaine social, professionnel, les affinités, les points santé à surveiller d’un être, et bien d’autres éléments encore pour vous ou  une personne de votre connaissance. C’est pourquoi il est nécessaire d’effectuer un cheminement pour être guidé vers l’étude de l’astrologie.

Il vous faudra connaître la signification du zodiaque, les planètes,  les cycles, les aspects...

 

L’astrologie vous met en relation avec votre propre puissance, mais vous restez « Maître de votre destin » à condition que vous ayez bien en mains cet outil qu’est l’ASTROLOGIE.

 

Je vous fais bénéficier  de mon expérience, et vous livre au fil des pages une façon simple  afin de monter, interpréter, déchiffrez un thème astral.

 

Livre en vente uniquement par mail au tarif de    28 euros


Cours d'astrologie à distance possible par mail également  renseignez-vous.

 

EYAELLE

 

Voir les commentaires

Le passé vous échappe......

 

la-vie-est-belle----rose-et-tigre-copie-1.jpg"Le passé vous échappe et vous ne tenez pas encore l’avenir. Seul le présent vous appartient, il est entre vos mains comme une matière première à modeler. Vous avez là une minute, une heure, une journée… Cette minute, cette heure, cette journée vous appartiennent et efforcez-vous de les vivre dans la clarté. Lorsque vous aurez dégagé l’espace entre vous et le monde divin, vous pourrez dire que l’avenir aussi vous appartient.

Votre avenir, c’est la joie, la lumière. Et ne vous laissez pas influencer par ceux qui ne prédisent que des difficultés, des malheurs, parce qu’ils ne savent pas ce qu’est véritablement l’avenir ni comment le créer. Les malheurs, c’est le passé, et non l’avenir.
Pour se présenter, l’avenir, c’est-à-dire votre véritable avenir de fils et de filles de Dieu, attend que le passé soit effacé. Mais cela ne signifie pas que l’avenir n’est pas en marche. En réalité, il est vivant, il est déjà là : vous êtes en train de le créer."

 

Source  : Omraam M Aïvanhov


EYAELLE

Voir les commentaires

rituel selon la pleine lune en signe

bougieEn plus des correspondances des jours de la semaine pour la pratique de tels ou tels rituels, on peut y associer la lune entrant dans les différentes maisons du zodiaque, dont voici les correspondances:


Lune en Bélier :
Favorable pour commencer les rituels avec la puissance lunaire. Les choses se produisent rapidement, mais passent rapidement

Lune en Taureau :
Rituels financiers de nature personnelle, véhicules, avantages, possessions. Les choses commencées dans ce cycle durent le plus long, tendent à augmenter en valeur.

Lune en Gémeaux :
Bénéfique aux transmissions, études, écriture. Les rituels commencés à cette période lunaire sont facilement changés par influence d'extérieure.

Lune en Cancer :
Bon pour l'environnement familial et les cérémonies en groupe.

Lune en Lion:
Favorable aux rituels pour les plaisirs, liaisons sentimentales, passions.

Lune en Vierge :
Bon pour les rituels de guérison, santé, service étendu. Favorise l'accomplissement des détails.

Lune en Balance :
Favorable aux cérémonies de Mariage, associations, tout sujets légaux

Lune en Scorpion :
Pour les rites de la mort, du sexe, des héritages, des transformations. Augmente la conscience de la puissance psychique.

Lune en Sagittaire :
Favorable aux rites de dévotions religieuses, métaphysique, méditation.

Lune en Capricorne :
Bon pour les affaires, carrière, réputation, honneur. Augmente la conscience du besoin de structure et de discipline.

Lune en Verseau :
Favorable aux pactes, rituels d'amitiés et rêves lucides. Bénéfique aux groupes

Lune en poisson :
Pour les rites de développement intérieur, purification du karma, secrets et initiations à la sorcellerie


source : internet

alliance magique

 

EYAELLE


Voir les commentaires

Les principales causes des blocages pour.....

    LES PRINCIPALES CAUSES DES BLOCAGES
          pour une  REPROGRAMMATION ÉNERGÉTIQUE


Article de Jean-Michel DEMELT (Centre de formation à la Reprogrammation Energétique)


La Reprogrammation Energétique va permettre, par un apport d'énergie à l'aide des mains du praticien, d'élever à nouveau le taux vibratoire des parties bloquées du corps. Manoeuvre qui va transformer toutes les tensions pour leur donner un état vibratoire suffisant pour permettre à l'organisme traité d'éliminer toutes les toxines, déchets et dysfonctions, par utilisation de ses propres moyens de nettoyage et d'auto-guérison.

Le terme "Energie" mérite quelques explications théoriques.
En effet, Hippocrate, le père de notre médecine en parlait déjà sous le nom de "pneuma". Plus récemment Albert Einstein, avec la théorie de la relativité nous a amenés à la frontière entre le plan de matière et le plan vibratoire et nous a démontré avec sa formule : E = MC2, qu'une même énergie pouvait se retrouver sous deux formes différentes. En effet, lorsque C2, c'est-à-dire la fréquence vibratoire de cette énergie est très élevée, sa masse M va être pratiquement négligeable et l'énergie E se retrouver sous sa forme vibratoire dans le plan de l'invisible.

Par contre, si sa fréquence vibratoire C2 se ralentit, la masse M va augmenter jusqu'à un point où elle va se matérialiser sous forme d'une particule visible et palpable dans le plan de la matière.

Le traitement proprement dit se déroule sur les trois plans : physique, vibratoire et mental.

La correction du corps physique
La correction du corps physique, où la palpation énergétique, permettra de découvrir des zones musculaires, articulaires, organiques tendues et douloureuses qui seront libérées manuellement par des manoeuvres très précises.
Il se poursuivra par la recherche et la correction des "tensions longues" allant du crâne jusqu'au sacrum ou s'étalant de la racine d'un membre jusqu'à son extrémité. Ces tensions correspondent aux fascias ou aux méridiens et sont libérés d'un geste simple, efficace, tout en douceur, pour un résultat durable dans le temps.

Les corps vibratoires et énergétiques
Ils seront contrôlés et corrigés par la "palpation vibratoire" de l'Aura, qui est enseignée pendant la deuxième journée de la formation, suivant le même principe : libération, puis énergétisation vibratoire.

Une importance capitale est donnée à l'évacuation de toutes les émotions négatives, conscientes et inconscientes, qui sont inscrites sur le sternum du patient selon un ordre bien précis d'après leur ancienneté sous formes de "points durs" facilement repérables par la main entraînée au "clair-toucher". La personne traitée prend conscience de ses émotions stockées sous forme de points douloureux à la palpation du sternum et les expluse une par une à l'aide d'une expiration profonde, assistée par le praticien. Elle participe ainsi activement à sa libération et pourra pratiquer ces mêmes gestes chez elle, chaque fois qu'elle sera à nouveau en proie à des tensions, peurs, angoisses ou colères.

Le plan mental et spirituel
Enfin, le travail sur le plan mental et spirituel de la personne va permettre à cette dernière, après s'être libérée consciemment de ses différents blocages, de créer, selon son libre arbitre de nouvelles images et formes-pensées positives, pour l'élaboration d'un nouveau programme de vie. La     personne  qui vient de se libérer d'une forte oppression de la poitrine, va par exemple, formuler son nouveau mode de pensée de la manière suivante : "je suis libre" suivi de : "je suis en paix" ou de "je suis dans l'amour". Chaque phrase étant suuivie par une inspiration profonde pour en remplir tout son corps, toutes ses cellules, toutes ses mémoires. Le patient qui, après sa séance de libération continue ce travail de construction chez lui, a toutes les chances d'être débarrassé définitivement de ses différentes sympthomatologies puisqu'il aura été libéré sur le plan physique, vibratoire et émotionnel, et qu'il prend lui-même en charge sa santé et son bien-être sur le plan mental et spirituel.

La douceur des gestes mis en oeuvre, fait de la R.E. une méthode sans danger et sans contre-indications. Elle est en grande partie applicable à soi-même. Elle complète par sa globalité "corps et esprit" la médecine classique enseignée dans les facultés.


En conclusion : la formation de RE est proposée pour l'instant en France, Suisse, Allemagne. La démarche de son auteur étant de proposer une méthode de travail simple, rapide et efficace.
Ceci est rendu possible car il nous apprend à utiliser l'instrument le plus perfectionné qui existe sur terre : notre main ! Et à puiser l'énergie à sa source originelle là où elle est inépuisable et de la plus haute fréquence vibratoire : le plan cosmique ou plan divin.

Ce travail est à la portée de tout être humain qui porte en lui une étincelle de spiritualité qui permet de transformer une grande souffrance en lumière, une maladie en une expérience vécue qui va nous permettre tout simplement d'avancer d'une étape salutaire sur le chemin de la vie.





•    Traumatismes physiques :  suite accident, contusions, blessures, entorses, fractures, opérations etc...
   
•    Climatiques :  changements de temps, refroidissements entraînant des contractures musculaires "je me suis refroidi le bas des reins ou la nuque..."
   
•    Toxiques :  par l'alimentation, les drogues, poisons, médicaments, amalgames, etc...
   
•    Vibratoires :  par l'environnement tellurique ou électromagnétique : veines d'eau, failles, différents réseaux, les rayonnements électromagnétiques ou atomiques (Tchernobyl)
   
•    Émotionnelles :  peurs, angoisses, déceptions, frustrations, culpabilité, stress etc... accumulés tout au long du chemin de notre vie depuis la conception
   
•    Mentales et spirituelles : par des modes de pensées négatifs reçus ou autoproduits comme "je ne mérite pas d'être heureux", "jamais je ne m'en sortirai", "la vie est un long chemin de souffrance", "si Dieu existait, il ne permettrait pas cela" etc...




Voir les commentaires

Bonne fin 2011 et très bonne année 2012

envol de la colombe vers le monde

 

  AU COEUR DES ANGES vous adresse ses voeux de paix, d'harmonie, d'amour, de tolérance, pour cette année 2012.

 

 

Ayez confiance aux Anges !

 

 

Eyaelle

 

 

 

 


Voir les commentaires

1 2 > >>