Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Les artisans de la transformation

médijumnité

 

Transition

Les artisans de la transformation

14/01/2012

"Pendant cette nouvelle année, il vous sera beaucoup demandé, mais il vous sera également tellement donné ! Plus il vous sera demandé, plus il vous sera donné ! Bien sûr, il y a un courant qui prône la destruction avant une reconstruction. Pensez-vous réellement que la destruction que pourraient occasionner les humains par leur inconscience, par leur ignorance (nous parlons de la guerre, de la destruction de votre environnement, etc.) puisse réellement mener à une vie de fraternité, de paix, de sérénité et d’Amour ?


Absolument pas, parce que les auteurs de ces destructions seront incapables de remettre en place une société équilibrée, une société saine, une société qui ne sera plus malade. Actuellement, que vivez-vous ?

 

Vous vivez simplement la maladie de la Terre et la maladie des hommes qui sont occasionnées par une incapacité à rayonner l’Amour, une incapacité à aimer, à s’aimer soi-même, à aimer les divers règnes et à les respecter, à avoir la conscience que tout doit vivre en harmonie en soi et tout autour de soi.

 

Tant que vous n’aurez pas compris et intégré cela, vous serez encore dans cette maladie existentielle, qu’elle soit au niveau de l’individu ou au niveau planétaire. Alors que faire ? Une maladie (ou une dysharmonie, peu importe le mot que vous employez), peut se soigner. Quel est le médecin qui pourrait soigner ce genre de maladie ? Existe-t-il sur Terre un médecin capable de soigner la souffrance, de soigner la violence, de soigner l’inconscience, de soigner le déséquilibre profond, le manque d’harmonie entre les êtres ? Si ce genre de médecins existait, il y a longtemps que vous seriez guéris !

 

Ce médecin existe déjà au plus profond de vous-mêmes ! Ce médecin s’appelle « Partie Divine » que vous devez mettre en action non seulement pour vous guérir mais aussi pour guérir ce qui vous entourent, entre autres les divers règnes, et en guérissant les divers règnes, vous guérissez automatiquement la planète.

 

La planète souffre ! Elle souffre de vous ! Au travers de ses turbulences, elle voudrait vous faire comprendre que vos comportements la font souffrir, que vous êtes nuisibles pour elle. Elle essaie de s’exprimer, tout comme votre corps s’exprime. Si vous donnez à votre corps une nourriture qui ne lui convient pas, vous aurez des problèmes de digestion, des problèmes intestinaux ; il réagit en fonction de ce que vous lui donnez, en fonction de la façon dont vous le gérez.

 

Votre Mère la Terre réagit de la même façon, parce qu’en permanence il émane des êtres humains vivant sur ce monde des formes pensées destructrices concernant l’homme par rapport à lui-même. Lorsque vous n’êtes pas du tout en harmonie avec vous-mêmes, que vous êtes dans la violence, dans la souffrance, que vous êtes réactifs, il émane de vous des énergies qui percutent en permanence votre Mère la Terre. C’est comme si elle recevait perpétuellement des coups de boutoir de plus en plus forts, car tous les êtres humains sont en relation, en connexion.

 

Tout ce qui émane des êtres humains, dont les formes pensées, forme un égrégore. Vous le savez, mais entre le savoir et l’action il y a parfois un long chemin à parcourir ; certes vous savez qu’il ne faut pas dire ou faire cela ! Le faites-vous ?

 

Cette nouvelle année verra votre transformation. Que vous le vouliez ou non, vous serez emportés par ce courant ascensionnel, ce courant de transformation réellement extraordinaire ! 

 

Bien sûr, sur ce monde, certains êtres ne pourront pas suivre parce que l’énergie sera beaucoup trop puissante et importante pour eux, ils seront emportés comme des fétus de paille et ils ne pourront pas se stabiliser dans ces énergies d’immense transformation. Tous ces êtres ont choisi le départ ; ils ont choisi de quitter ce monde pour aller sur des plans, sur des mondes qui leur conviendront beaucoup mieux par rapport à l’énergie, à la fréquence vibratoire de leur nouvelle demeure.

 

La demeure qui s’appelle « planète Terre » verra sa fréquence vibratoire augmenter considérablement, et cela cette année ! Nous disons bien « considérablement cette année ».

 

Que cela générera-t-il chez les humains ? Il n’est même pas besoin que nous le disions, parce que vous le ressentirez jour après jour. Parfois vous serez très étonnés par vos comportements ! Tout changera dans votre conception de la vie, dans vos relations et dans l’Amour que vous pourrez rayonner autour de vous. Bien sûr, chez certains êtres cela se fera beaucoup plus rapidement que chez d’autres chez qui il y aura refus et donc souffrance.

 

Si vous refusez de vous aligner, d’intégrer les nouvelles énergies qui vous mènent inéluctablement vers la transition, vous souffrirez ! Cela se manifestera par ce que vous appelez de grosses « dysharmonies », ou, pour ceux qui ne comprennent pas ce mot, de grosses « maladies », cela pourra se manifester par l’arrêt de votre cœur. Vous parlez de « crises cardiaques ». A un niveau symbolique, que veut dire « arrêt du cœur » ? Incapacité à ouvrir le cœur afin de libérer l’Energie Amour Lumière qui s’y trouve ! Alors, quand il y a cette incapacité, il y a un genre d’explosion d’énergie à l’intérieur de l’être, ce qui provoque l’arrêt cardiaque sur le plan humain.

 

Vous ressentirez de plus en plus le besoin d'ouvrir en grand les portes de votre cœur, parce que vous recevrez de plus en plus d’Energie Amour et vous ne pourrez pas la garder prisonnière ! Vous serez obligés d’ouvrir les portes en grand pour la libérer, afin qu’elle aille guérir non seulement ceux qui vous entourent mais également la matière, que ce soit celle de votre Mère la Terre ou celle de votre propre corps.

Il y aura un échange permanent entre le haut et le bas ! Vous recevez, vous restituez,  vous recevez, vous restituez !

 

Comment arriverez-vous à comprendre ce qu’est réellement l’Energie Amour ? Cela se fera beaucoup plus facilement que vous ne le supposez. Dans le courant de votre journée, il vous arrivera d’avoir une sensation physique au niveau du cœur, comme un plaisir, comme une joie, comme si d’un seul coup vous aviez envie d’ouvrir en grand les portes de votre cœur et de laisser s’écouler cette Energie Amour. Bien évidemment, vous ressentirez cela beaucoup plus facilement si vous êtes alignés, si vous n’êtes pas trop prisonniers des préoccupations humaines, si vous n’êtes pas trop prisonniers du stress, d’où qu’il vienne, que ce soit du stress venant de votre travail, de vos relations affectives ou humaines.

 

Si vous arrivez à lâcher prise, si vous arrivez à rester centrés, à vous connecter à ce qu’il y a de plus beau en vous, c'est-à-dire l’Etre de Lumière que vous êtes, l’Etre Divin qui vous habite, si vous arrivez à vous connecter avec nous, vos Frères de Lumière, l’intégration et le transfert de cette énergie se feront pratiquement sans que vous vous en rendiez compte, parce que vous aurez ouvert votre cœur et que ses portes ne se refermeront plus.

 

Pour pouvoir rayonner l’Amour, il vous suffit simplement d’être dans un état de conscience un tout petit peu différent, il vous suffit d’abandonner tous vos faux problèmes, il vous suffit d’être conscients qu’au-delà de la matière, qu'au-delà de votre personnalité, vous êtes autres, vous êtes des êtres d’exception.

 

Nous affirmons réellement que vous êtes des êtres d’exception, parce que pour avoir accepté votre mission sur ce monde, il faut que vous soyez des êtres d’exception, des êtres infiniment courageux ! Beaucoup d’entre vous ont quitté des mondes de beauté, de fraternité, d’Amour, des mondes sur lesquels ils étaient infiniment heureux, pour venir s’incarner sur ce monde en cette fin de cycle afin de pouvoir participer à l’élévation de la conscience générale de l’humanité au travers d’énergies qui transiteront beaucoup plus facilement au travers d'eux. Vous avez également accepté de porter témoignage, d’ouvrir réellement votre cœur à l’Amour, chacun dans la voie qui a été tracée pour lui.

 

Vous pouvez donc réellement servir la Lumière sur ce monde qui se transforme et qui se transformera, comme vous le dites sur Terre, « à la vitesse grand V ». Vous pouvez même être les artisans d’une encore plus grande transformation, et vous pouvez également être des artisans qui permettront que cette transformation ne se fasse pas dans le chaos".

 

 

 

 

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes

  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

RANSMIS PAR EYAELLE    AU CŒUR DES ANGES

Voir les commentaires

Annales Akashiques pour Mars 2012

image pour delphine pour ses voyances livre annale achasiqu

 

Quelle énergie et quelles expériences pouvons nous attendre en mars 2012 ?


L'énergie ce mois-ci est comme un cœur qui bat, elle a un pouls. Il y a une impression que les choses vont et viennent. Il y a un sentiment de choses qui avancent et puis reculent. Ce mois-ci a un rythme et si vous pouvez trouver ce sens du rythme et suivre le mouvement quand les choses montent et quand elles descendent, vous verrez que ce mois peut vous donner le sentiment d’être très puissants. Il peut vous emmener à un endroit plus profond, exactement comme le battement d'un tambour vous emmène au plus profond de vous-mêmes et de votre connexion avec l'Esprit. Si vous n'êtes pas disposés à bouger au rythme du mois, vous allez vraiment vous retrouver en train de lutter pour trouver un équilibre. Vous aurez l’impression d’être ballottés dans des directions différentes et il sera difficile de rester sur la bonne trajectoire.


Cette énergie rythmique est vraiment comme l'énergie d'un cœur. Le centre du cœur est très important ce mois-ci, et l'amour est très important. Le mois de mars est comme le cœur de l'année 2012. En fait, une manière dont vous pouvez penser à la progression de cette année est celle de l'énergie en mouvement descendant à travers le réseau des chakras humains. En décembre et janvier vous avez commencé avec une énergie éthérée très élevée — il était difficile de faire aboutir les choses, il était difficile de se sentir connecté, il était difficile de trouver le sol sous vos pieds. En février, vous avez téléchargé un grand nombre d'informations à travers le troisième œil et le chakra de la gorge. Et en mars, vous passez du chakra de la gorge au centre du cœur, et vous continuerez à descendre pendant le reste de l'année.

 

Essentiellement, en tant que race humaine, vous attirez beaucoup d'énergie spirituelle et d'informations multi-dimensionnelles de haut niveau, à partir de ces dimensions supérieures, dans la réalité de troisième dimension et dans ce monde matériel, afin qu'elle puisse être utilisée pour aider la suite de votre évolution. Aussi ce mouvement vers le bas, en tirant vers le bas ces sagesses, se déplace à travers votre réseau de chakras et il entre réellement dans votre cœur ce mois-ci.

 

Beaucoup d'entre vous auront des expériences de cœur. Vous pourriez avoir des expériences déchirantes, vous pourriez avoir des expériences qui renforcent votre cœur, et vous pourriez avoir les deux en même temps.

 

Ce mois-ci, il est très important de prendre soin de ces choses que vous aimez et de prendre soin de votre propre cœur. Soyez doux avec vous-mêmes, nourrissez votre esprit et nourrissez votre cœur avec des expériences qui vous amènent à ressentir davantage d'amour et moins de peur. Il n'a jamais été plus important qu'en mars de rechercher des choses qui nourrissent votre amour plutôt que des choses qui alimentent votre peur.

 

Ceci est légèrement différent du choix entre l'amour et la peur, qui est toujours important. Ce mois-ci, il est important de bien regarder ce dont vous vous nourrissez. Quelles informations absorbez-vous ? Quels aliments mangez-vous ? De quelles personnes vous entourez-vous ? Assurez-vous, autant que vous le pouvez, que vous vous nourrissez d’influences aimantes et que vous évitez ces choses qui vous font ressentir de la peur ou avoir des pensées effrayantes. Vous ne pouvez pas parfaire votre vie et vous ne pouvez pas la purifier. Assurez-vous simplement de nourrir votre amour autant que possible.

 

Quels autres moyens pouvons-nous trouver de tirer le plus grand bénéfice en utilisant l'énergie ce mois-ci ?

Ce mois-ci, il est important de prendre soin de votre corps physique. Ce sens de la nourriture s'applique également à votre forme physique. Tirer l'énergie vers le bas représente un réel défi pour votre corps — cela défie votre aptitude à rester centrés dans votre corps. Que vous en soyez conscients ou non, gérer la circulation de cette énergie supplémentaire met à mal la connexion entre votre mental, votre esprit et votre cœur. Assurez-vous de prendre bien soin de votre corps physique ce mois-ci, notamment en ce qui concerne ce que vous mangez.

 

Participez aussi à des activités qui vous aident à être enracinés dans la Planète Terre et en même temps connectés avec les gens. Passer du temps dans la nature et vous connecter avec des gens alors que vous êtes dans la nature, vous sera très utile. Ce mois-ci, tous les rituels ou les cérémonies qui rassemblent un groupe en connexion avec la Terre vous aideront.

 

Cela inclut aussi le bénévolat pour effectuer des travaux en faveur de la planète. Si vous vous connectez avec la Planète Terre et des groupes de gens, vous allez vraiment profiter du véritable pouvoir de cette énergie du cœur qui est disponible en mars 2012.


Il est également important que vous preniez conscience de vos limites interpersonnelles. C'est une chose que la plupart des Travailleurs de Lumière ont observée et sur laquelle ils ont travaillé depuis de nombreuses années. Il est temps de porter un nouveau regard sur la manière dont vous gérez vos relations. Êtes-vous loyaux ? Êtes-vous honnêtes ? Êtes-vous aimables ? De la même manière que vous vous posez ces questions au sujet de la façon dont vous traitez les autres, assurez-vous de vous poser ces mêmes questions à votre sujet. Êtes-vous fidèles à vous-mêmes ? Êtes-vous loyaux envers vous-mêmes ? Êtes-vous aimables envers vous-mêmes ? Souvent, vous aurez besoin de dire « non » à quelqu'un et de provoquer de la déception afin de prendre le meilleur soin possible de vous-mêmes. La sagesse qui sous-tend vos limites interpersonnelles en tant que travailleurs de lumière, c'est que prendre soin de vous vous permet de mieux prendre soin de ceux qui vous entourent.

 

Vous épuisez vous met hors d’état de prendre bien soin de ceux qui vous entourent. Cela a toujours été vrai et il est maintenant nécessaire pour vous de l’intégrer.

Ce mois-ci, assurez-vous d’examiner vraiment vos relations interpersonnelles et d'affiner votre capacité à dire « non » avec gentillesse et compassion lorsque c’est nécessaire afin de prendre le plus grand soin possible de vous-mêmes. Par la même occasion, dites « oui » lorsque c’est nécessaire afin d'obtenir ce qui alimente votre esprit et nourrit votre âme.


Pour obtenir davantage d’informations sur mars 2012, y compris des informations sur ce que nous pouvons attendre collectivement dans le monde, et même des informations sur la manière dont cette énergie du cœur est susceptible de se manifester dans votre vie, veuillez vous enregistrer dès aujourd’hui en tant que Membre d’Akashic Transformations.

Traduction AD
Page d’origine :
http://www.akashictransformations.net/index.php?option=com_content&view=article&id=221

IMPORTANT ! Veuillez noter que cet aperçu des dossiers akashiques est en accès libre pendant un mois seulement  sur le site d’origine. Le lien ci-dessus renverra donc toujours à la page en cours le jour où vous l’utiliserez.

 

Transmis par Eyaelle

Voir les commentaires

Transition

 

escalier-dans-les-nuages.jpg

 

Transition
La petite transition s'accomplit jour après jour

02/03/2012

 


"Une grande transition, qu’elle soit au niveau de votre corps de matière ou au niveau de la conscience, ne peut pas se faire sans difficultés.


A l’époque actuelle, la Terre et tout ce qui vit sur elle reçoit des énergies considérables. De plus, et depuis très peu de temps, la Terre reçoit des Dieux Créateurs des énergies spécifiques à la transformation profonde de votre corps « carbone » en corps « cristallin ».


Bien sûr, votre corps carbone ne va pas changer d’un seul coup et devenir cristallin ; votre structure est encore faite de carbone, mais petit à petit tout commence à se mettre en place, tout d’abord au niveau subtil. Vous oubliez bien souvent que tout ce que vous ressentez dans votre densité a déjà subi une action sur ce que tout ce qui est énergie. Votre corps subtil est d’abord imprégné de cette énergie de transition avant de se manifester dans votre corps de matière.


Vous avez beaucoup de possibilités pour accompagner cette transformation afin qu’elle ne vous déstabilise pas trop. Nous vous avons déjà donné plusieurs moyens qui vous permettent de vivre cette transition du mieux possible.


Il y a d’abord tout ce qui concerne vos pensées. Plus vous aurez des pensées inférieures et des peurs, plus difficile sera le travail de transition ! Même un souci est une peur, et vous ne connaissez pas les mille et un visages des peurs qui vous assaillent en permanence et qui sont générées par votre mental. Vous avez beaucoup de peurs tout au long d’une journée.

 

Il faut que vous preniez en considération que vos pensées auront de plus en plus d'impact sur votre corps de matière, donc que vous ressentirez avec beaucoup plus d’acuité tout ce que vous aurez pensé (nous parlons aussi bien des pensées inférieures que des pensées supérieures). Vos pensées, quelles qu’elles soient, auront donc un impact de plus en plus important sur votre corps.

 

En ce moment, votre corps subit les mêmes distorsions que votre planète et votre système solaire. Votre corps est entouré d’un champ électromagnétique et il génère en permanence un champ électrique. Comme en ce moment tout est un peu perturbé au niveau de l’électromagnétisme, vous pouvez comprendre à quel point votre propre corps peut être perturbé par les transformations profondes du champ électromagnétique et de toute l’électricité qui se trouve aussi bien sur le plan physique que sur le plan éthérique de la Terre.

 

Nous vous avions dit un jour que l’électricité est considérable dans votre espace, dans l’atmosphère et dans toutes les couches qui se superposent et qui entourent votre planète (atmosphère, stratosphère, etc).

 

Lorsque vous sentez de profonds désagréments, une fatigue très importante, il faut absolument que vous fassiez appel à votre Divinité. Comment le faire avec efficacité ? Tout simplement en étant conscient que vous êtes également en train de réactiver votre Merkabah qui est votre corps de Lumière. Vous êtes en train de le reconstruire, et d’une certaine manière de le réanimer.  Le Merkabah fait partie de votre habit de Lumière ; il fait partie de l’Etre Divin que vous êtes et également de l’âme.


D’une façon très simple, vous pourriez visualiser tous vos corps subtils, mais ce n’est pas toujours facile parce que certains d’entre eux, comme le corps astral que nous appelons « le corps qui voyage » (et qui fait partie de votre corps de  Lumière)  peut être très  étendu, beaucoup plus que ce que les êtres humains peuvent percevoir au travers d’une quelconque thérapie.


Nous désirons que dans votre évolution votre tâche soit la plus simple possible. Bien sûr nous pourrions donner à notre canal des exemples très intellectuels, nous pourrions même lui donner des mots scientifiques. A quoi vous serviraient-il ? Les mots simples parlent à votre cœur, au « cerveau » de votre cœur.


Voici un premier exercice que vous pouvez faire :

faites appel à l’Energie Lumière, à l’Energie Amour de votre corps de Lumière. Celui-ci est habité en totalité par votre Partie Divine. Donc adressez-vous à votre Partie Divine en lui demandant de descendre profondément dans votre matière dense, jusqu’au plus profond de vos cellules, d’élever la fréquence vibratoire de cette matière dense et de l’élever le plus haut possible vers la Lumière, vers l’Amour, vers tous vos corps subtils qui seront illuminés par présence et la puissance de votre Divinité inondant votre Merkabah.


Essayez de visualiser la Lumière et l’Amour qui descendent dans votre corps de matière et qui l’inondent jusqu’au plus profond de vos cellules. Essayez de concevoir cette autre partie de vous-mêmes tellement importante, tellement lumineuse, tellement merveilleuse et de ressentir tout votre corps s’élève dans la Lumière ; votre fréquence vibratoire s’élèvera automatiquement.

Faites cela deux ou trois reprises en remerciant chaque fois. Soyez certains que la Lumière et l’Amour auront pénétré tout votre corps de matière et vos cellules, et que dans ce travail d’intégration des énergies d’Amour et de Lumière tous vos corps subtils seront eux aussi inondés de la même manière.


Vous pouvez aussi faire un autre exercice qui est très simple  :

Visualisez et endossez et magnifique manteau de Lumière, et petit à petite faites-le pénétrer dans vos corps subtils, dans votre matière dense jusqu’au plus profond de vos cellules, jusqu’à ce qu’il vous ait totalement investi et que vous puissiez ressentir la Lumière et l’Amour qui vous ont totalement inondé.


Ce manteau doit être large car il doit pouvoir intégrer vos corps subtils. Ce n’est pas un manteau qui doit « coller » à votre corps physique : il doit se rapprocher de lui petit à petit jusqu’à se fondre totalement en lui, jusqu’à être absorbé par la densité de votre corps de matière. Vous pouvez aussi faire cet exercice deux ou trois fois.


Ces exercices de Lumière et d’Amour vous régénéreront. Ils ne sont pas importants seulement pour cette raison ! Ils vous permettront de ne pas « sauter » sur les lignes du temps qui en ce moment se croisent, s’interpénètrent, et peuvent créer des difficultés aux êtres qui sont en grande transformation.


Dès que vous vous sentez trop fatigués, faites appel à votre Lumière intérieure. Vous pouvez également faire appel à la Lumière extérieure car la Lumière est partout, elle est vie, elle est Amour, elle se trouve tout autour de vous. Vous pouvez faire le travail avec ce que vous êtes en tant qu’Etre de Lumière, mais vous pouvez aussi faire appel à toute la Lumière qui se trouve autour de vous et vous pouvez faire appel à vos frères de Lumière.


Actuellement, les Dieux Créateurs sont à la disposition des êtres humains pour cette immense transformation de la structure carbone en structure cristalline. Tout ce qui vit sur ce monde et qui a encore une structure faite de carbone se transformera.


Il ne faut pas oublier qu’en chacun de vous il y a déjà une semence cristalline qui se développera de plus en plus au fur et à mesure que vous approcherez de la grande transition.


La petite transition s’accomplit jour après jour ; vous la ressentez dans votre corps dans lequel vous n’êtes parfois plus du tout à l’aise. Vous n’êtes plus à l’aise par rapport la vie qui vous est imposée et par rapport aux relations qui sont les vôtres avec des êtres encore endormis.


Donc l’aide qui est actuellement donnée à la planète Terre est considérable.


Il ne faut pas que vous soyez trop affectés par tout ce qui vous arrive au niveau de votre corps physique ! Bien au contraire vous devriez être heureux parce que vous sentez s’accomplir la transformation profonde de votre corps.


Certains ne la ressentent pas, et ce n’est pas pour autant que cette transformation n’a pas lieu ! Cela vient de leur sensibilité ou du fait que le travail qu’ils ont déjà pu accomplir facilite cette transformation sans qu’ils ressentent trop de nuisances au niveau de leur corps physique.


Il est important de vous connecter une, deux, voire plusieurs fois par jour, ne serait-ce que quelques minutes, non seulement à ce que vous êtes au-delà de l’aspect physique, mais également à ce que nous sommes, nous qui vous aidons et vous guidons depuis tant et tant d’années. Nous serons toujours là pour vous aider, individuellement ou collectivement.


Vous ressentirez aussi de plus en plus vos corps subtils, vous sentirez comme une vibration autour de vous ; elle pourra vous donner l’impression d’avoir des vertiges, mais ce ne seront pas des vertiges. Cela viendra du fait que tous vos corps subtils sont en train de se transformer profondément. 


Même si pour le moment vous ne vous rendez pas tout à fait compte des immenses transformations que vit la planète ainsi que tout ce qui vit en elle et sur elle, vous pouvez être certains que ces transformations ont déjà commencé. Certains règnes sont plus sensibles que d’autres à ces transformations, et les peuples des océans y sont beaucoup plus sensibles que les humains. D’une certaine manière, ils sont beaucoup plus perturbés que vous qui êtes encore totalement dans le mental, dans l’intellect en raison de votre densité. (Nous parlons de l’humanité en général, donc d’une très grande partie de l’humanité actuelle)".

 

 

 

 

Source

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Transmis par Eyaelle      Au Coeur des Anges

Voir les commentaires

prière pour ne pas être dans la précarité

saint-antoine-de-padoue.jpg

 

Cette prière a fait ses preuves, sans demander à gagner à la loterie, Saint Antoine de Padoue transmettra votre message et vous pourrez vous nourrir, nourrir votre famille, acheter un ticket de bus ou de métro....

 

Prière  à ST ANTOINE DE PADOUE pour obtenir les choses nécessaires à la vie et ne pas tomber dans l’indigence.

 

Dans les cas urgents, dire 3 fois, 7 fois, ou 21 fois la prière.

 

Allumer une bougie -  signer la bougie

 

Facultatif :

(Au nom du père, du fils et du saint esprit,  un seul Dieu, AMEN)

 

Patron de ceux qui se confient en vous, Grand Saint Antoine de Padoue, je viens vous demander, non l’abondance, non pas aussi la pauvreté, craignant que l’une ne m’entraîne à la vanité, l’autre à l’impatience, au chagrin et au désespoir ; mais je vous demande une honnête suffisance des choses nécessaires à l’entretien de ma vie (et de ma famille).

Je suis composée de corps et d’âme : le corps a besoin de nourriture et de vêtements ; la grâce est nécessaire à l’âme pour vivre d’esprit et servir Dieu qui est Esprit ;

Tout deux sont exposés à beaucoup d’infirmités.

 

Père des pauvres, assistez-moi et me délivrez de tout ce qui peut me nuire en l’un ou en l’autre. 

 

Cher Saint Antoine de padoue je te remercie, va en paix

 

 

ON PEUT CESSER LA PRIERE A CE MOMENT OU BIEN AJOUTER

 

Exemple de demande :  (on marque souvent « ANGES » car les prières sont portées par les anges)

Anges bien bénis de cette prière, Moi, prénom de la personne fille ou fils de (prénom de la mère)   vous demande de ne pas me laisser dans l’oubli, ni  (xx ou xx personne), et favoriser :

 

Suite d’exemple de demandes

  L’obtention d’un appartement

  Un travail de xxx    par le biais de

De bien vouloir activer MadameXX Monsieur le Maire ou Monsieur xxx pour …

Anges bien bénis de cette prière je vous remercie   

 

dire trois fois :

Anges bien bénis de cette prière, je vous remercie

Allez en paix, que la paix soit en vous et sur vous  

 

  NE JAMAIS ETEINDRE LA BOUGIE pendant la demande et après

si vous n'êtes pas certain de rester dans la pièce, allumez une bougie de chauffe plat qui durera moins longtemps mais aura son effet le temps de votre prière.

 

 

Votre Messagère Spirituelle  EYAELLE

Voir les commentaires

Mes ateliers Angéliques 3O euros

mediter3hq

 

 

 

Comment guérir vos émotions ?

votre esprit ?

Votre coeur ?

 
Je me  suis incarnée pour vous venir en aide en faisant intervenir les anges.
C'est ce que je nomme  "mon aide  Angélique"

 

 

 

ATELIERS d’EYAELLE


Thérapie Angélique et Holistique


Pour ne plus réagir aux évènements douloureux dans votre vie, ne plus les considérer comme fatals ou punitifs, je vous propose de vous aider par mes thérapies qui  vous feront réaliser que ce ne sont que  des défis et des occasions de croissance.

Avec l’harmonisation des chakras ou des cellules,  la libération et harmonisation des corps physique, mental, émotionnel et spirituel, ...,  la coupure des liens éthériques, la cassure de vos vœux anciens,  les méditations, relaxations holistiques et angéliques  sont  exécutées  en  collaboration avec l'Âme et la Divine Présence de la personne afin de vous apporter les énergies de transmutation, de libération, d'équilibre, de reconnexion à votre essence divine pour répondre à vos besoins dans l'instant présent.

Ma méthode est unique puisque composée de  mes connaissances, mes transmissions familiales,  avec l'aide des Anges, Archanges et Guides de Lumière, Maîtres ascensionnés.

Ecrivez moi en quelques lignes votre souci pour que j'adapte l'harmonisation adéquate.

 

A distance : fournissez-moi votre photo, votre prénom ainsi que celui de votre mère.

Je vous enverrais également une petite méditation 

Tarif :  à partir de 3O €
 

paiement par paypal  à l'adresse  aucoeurdesanges@gmail.com

 

Thérapies actuelles  (liste non exhaustive)

·          La purification par Saint Raphaël

·         La Purification par Saint Michel

·         Rompre avec vos vœux du passé

·         Couper les liens du passé, les liens éthériques aux personnes, aux biens…

·         Couper le lien avec des personnes vivantes mais pesant sur votre aura et corps énergétique

·         Accédez à la tranquillité financière

·         Le bouclier et la Protection psychique

·         et d’autres ateliers selon votre souci….. comme le dégagement des ondes négatives...

 

Eyaelle 

Votre Thérapeute Angélique

au coeur des anges logo

 

Voir les commentaires

shalom

zacariel.jpg
Il y a des jours et des nuits où l’image de l’Esprit est ternie par la douleur ressentie.
En ces moments fatidiques, nulle présence n’efface le chagrin.
Les paroles sont vides de sens. Le réconfort semble un pays lointain.
Comme un automate les gestes se posent précisément jusqu’au désespoir.
Quand le vide remplace l’injustice : qu’attend-t-on de la vie ?
Plus tard, la révolte achève de nous torturer.
Pour témoigner de « l’après », je me lève pour vous dire que l’Esprit vous remplit de colère et qu’elle est justifiée.
Mais qu’Il est plus Grand qu’elle puisqu’il contient la Paix.
Shalom, Shalom, Shalom ! Lila
 100_0975.jpg
 
  forum Lilia  transmis par Eyaelle au Coeur des ANGES
 

Voir les commentaires

Un petit peu de temps pour vous......

 

 

 

 

 

 

 

envol de la colombe vers le monde

 

 

Quand vous sentez que vos pensées sont turbulentes et
commencent à s'éparpiller, fermez les yeux et prenez quelques
instants pour respirer profondément.

 
A chaque respiration profondes, vos pensées vont s'éclaircir.
Faites votre, ce moment de sérénité.
Lorsque vous êtes serein et tranquille, écoutez votre voix intérieur,
la Force suprême en vous qui vous donnera la direction à suivre.


Ne restez dans la confusion, laissez le brouillard se dissiper.
Laissez venir les réponses à vous, ne forcez pas les décisions.
Ce que vous avez besoin de savoir est déjà dans votre inconscient,

laissez le monter dans votre conscient.

La paix s'installe, la sagesse est révélée.
Faites cette expérience et vous saurez toujours quelle direction
prendre.

Soyez toujours positif !

Source  : Christian DUBOIS
www.toujours-positif.com
transmis par Eyaelle   Au Coeur des Anges

Voir les commentaires

le Printemps

petit moine avec tournesol

 

Cette semaine, nous allons pouvoir fêter l’arrivée du Printemps où la joie rayonne dans la nature. 

 

Je vous invite à accueillir la belle Energie d'Ostara, Déesse de la Terre, et de cueillir tout ce qu'elle vous offre.

 

C’est aussi la Fête de l’Archange Gabriel qui est le représentant de l’Equinoxe de Printemps.

 

Pour cela, je vous propose de nous réunir Dimanche 25 Mars pour une Méditation "d'Ouverture au Printemps" et de recevoir les bénédictions de la Terre Mère et de la Mère Divine. (Méditation déjà prévue, voir ci-dessous)

 

Il vous suffit de vous mettre en méditation, de visualiser l'énergie que forme le réseau de lumière que nous formons toutes et tous autour de la terre (il peut être de couleur dorée, bleue, verte....).

 

Puis, visualisez une Colonne de Lumière partant du Coeur de la Terre-Mère et s'élevant jusqu'aux Plans Célestes et activant la 5e Dimension. Vous pouvez visualisez la présences des Maîtres de Lumière ou simplement imaginer leur énergie par une couleur. 

 

Lorsque vous ressentez que l'énergie circule librement dans les deux sens, laisser émaner de votre Chakra du Coeur un rayon de couleur bleu-doré que vous dirigez vers ce Pilier Central (pensez à expirez par le nez pour amplifier l'énergie).

 

L'Energie d'Amour de Gaïa la Terre Mère et des Maîtres de Shamballa va se mettre à circuler dans ce Pilier. Recevez ce flux à travers le Rayon. Restez ainsi à donner et aussi à recevoir, tant que  l'énergie circule.

 

Puis, ramenez votre Rayon de Lumière au niveau du Coeur, Remerciez les présences pour leur Amour et ancrez vous à la Terre.

 

Il se peut que vous ressentiez des vagues d'énergies durant la journée même si vous n'êtes plus en méditation, car le travail va continuer dans l'espace-temps.

 

Au delà de recevoir l'énergie, vous contribuerez aussi à la guérison de la Terre-Mère.

 

Ceci peut être fait à l'heure que vous le désirez durant la journée et durant les 5 jours qui suivent aussi.

 

Source : Elise   transmis par EYAELLE  AU CŒUR DES ANGES

Voir les commentaires

se ressourcer

femme-levant-les-bras-avec-phoques-lapins-ours.jpg

 

Comment se ressourcer
 
 Je l'utilise  quand  tout va mal et que je veux me ressourcer.

1-Tenez-vous debout, les genoux un peu pliés. Les pieds légèrement plus écartés que les épaules.

2-Frottez vos mains ensemble.

3- Prenez quelques bonnes respirations.

4- Levez les mains vers le ciel. Un peu comme si vous faisiez un « V » avec vos bras. Imaginez un athlète qui vient de gagner. Regardez vers le ciel. Étirez-vous vers le ciel.

5- Restez quelques instants comme ça.

C'est juste mon expérience, mais j'ai vraiment le feeling d'être en connexion avec le ciel. Si vous restez comme ça quelques instants, vous allez  ressentir une belle énergie vous envelopper.

6- Prenez cette énergie, et ramenez vos mains sur le milieu de votre poitrine. Formant un triangle avec vos mains. Un peu comme on fait une prière.

7-Vous allez ressentir le touché divin. Prenez quelques instants pour en jouir. Vous pouvez ensuite mettre vos mains où vous avez besoin de guérison et/ou aide.

Si vous faites du travail de guérison, vous pouvez utiliser cette méthode. C'est comme si vous faisiez descendre sur vous de l'énergie apaisante et bienfaisante. Vous pouvez ensuite l'utiliser.


Amusez-vous.

Partagez cette information comme bon vous semblera.

 

 

Source : internet

transmis par Eyaelle  AU COEUR DES ANGES

Voir les commentaires

VITAMINES B, C, D,...

petit moine avec tournesol

 

Les vitamines B et la vitamine C

Les vitamines B sont essentielles à notre bien-être mental et émotionnel, elles peuvent donc permettre de soulager les effets de la dépression.

Les vitamines B1 (thiamine)

La vitamine B1 permet de lutter contre les états dépressifs en transformant les glucides en énergie. Le manque de vitamines B1 peut être la cause de fatigue, de dépression, d'irritabilité et d'anxieté. Une déficience en vitamines B1 peut aussi être la cause des problèmes de mémoire, des troubles de l'appétit, et des problèmes d'insomnie.

La vitamine B1 se trouve dans l'enveloppe des grains, et se retrouve donc la plupart des fruits et légumes.

Les vitamines B3 (niacine)

Le manque en vitamines B3 peut provoquer de l'anxieté, du stress et un sentiment d'agitation.

Les vitamines B3 se retrouvent essentiellement dans des aliments tels que les oeufs, le lait ou la volaille.

Les vitamines B5 (acide pantothénique)

Les symptômes de déficiences en vitamines B5 sont la fatigue, le stress chronique et la dépression. La vitamine B5 participe à la création de certaines hormones et au bon fonctionnement du système nerveux dans le cerveau, ce qui permet de lutter contre certains types de dépression.

La vitamine B5 se trouveprincipalement dans les aliments tels que le pain complet, les noix, les oranges, la viande, le jaune d'oeuf et les céréales.

Les vitamines B6 (pyridoxine)

La vitamine B6 permet la fabrication de la sérotonine, de la mélatonine et de la dopamine dans notre organisme et elle permet d'assurer toutes nos fonctions vitales. Un des effets secondaires des antidépresseurs de type IMAO est justement de provoquer une diminution du niveau de vitamines B6. C'est pourquoi des précautions alimentaires doivent être prises en cas d'utilisation des antidépresseurs IMAO pendant la dépression pour éviter des carences en vitamines B6 qui peuvent provoquer des lésions cutanées et des vertiges.

Les vitamines B6 se trouvent en bonne quantité dans les volailles, les foies, le saumon et la morue.

Les vitamines B12

Les vitamines B12 permettent la formation des globules rouges dans le sang et une carence en vitamines B12 provoque une forme d'anémie appelée anémie pernicieuse (l'oxygène a du mal à se transporter dans le sang). Les conséquences de la carence en vitamine B12 sont:
•Les changements d'humeur
•La paranoia
•L'irritabilité
•La démence et les hallucinations
•Les vertiges
•La diarrhée
•Les palpitations
•La perte d'appétit

Les carences en vitamines B12 sont très longues à se former puisque notre foie stocke des réserves pour trois à cinq ans. Cette capacité de stockage diminue avec l'âge, c'est la raison pour laquelle les personnes âgées ont plus de risques d'avoir des carences en vitamines B12: dépression et personnes âgées.

Les vitamines B12 se trouvent essentiellement dans la viande et le poisson. Elles n'existent pratiquement pas dans les légumes et les végétaux, ce qui poser problème pour les personnes végétaliennes.

Les vitamines B9 (acide folique)

L'acide folique permet à notre organisme de faire la synthèse de l'ADN et des acides aminés. Les mauvaises habitudes alimentaires ainsi que l'alcool et les drogues provoquent des carences en vitamines B9. Les carences en vitamines B9 augmentent le risque d'anémie et de dépression et son niveau doit donc être surveillé en particulier dans les cas d'alcoolisme et de dépression combinés.

D'une façon générale, l'acide folique se trouve en très petite quantité dans notre alimentation, c'est pourquoi il est parfois recommandé de la prendre sous forme de suppléments. Les vitamines B9 se trouvent néanmoins dans les légumes verts, les oeufs et les céréales complètes.

La vitamine C

La vitamine C contribue au bon fonctionnnement de notre système immunitaire. La vitamine C se trouve essentiellement dans les fruits et légumes. L'agence française de sécurité sanitaire recommande un apport quotidien de 110mg chez les adultes (une orange apporte 50mg de vitamines C).

Les effets des minéraux sur la dépression

Les déficiences et les carences en minéraux peuvent être une cause de dépression.
•Magnésium: le manque de magnésium peut provoquer des symptômes de la dépression comme l'anxieté, les hallucinations, l'agitation, les troubles digestifs et les troubles du sommeil
•Calcium: le manque de calcium affecte le système nerveux et cause des engourdissement, de l'irritabilité et de l'excitation nerveuse
•Zinc: les carences en zinc provoquent des troubles de l'appétit et des états de fatigue.
•Fer: la dépression est souvent synonyme de carence en fer chronique. D'autres symptômes du manque de fer sont un état de fatigue général, des difficultés à se concentrer, le manque d'appétit et les maux de tête.
•Manganèse: le manganèse permet de stabiliser le niveau de glucides dans le sang et d'éviter les changements d'humeurs liés à l'hypoglycémie. La carence en manganèse provoque des déséquilibres dans les niveaux de neurotransmetteurs tels que la sérotonine et la norépinéphrine et peut donc causer les premiers symptômes de la dépression.
•Potassium: le manque de potassium est généralement associé à la fatigue, à un faible niveau d'énergie et à la dépression

 

Source : groupe de soutien à CatherineXXX sur FB

Transmis par EYAELLE   Au Coeur des Anges

Voir les commentaires

1 2 3 > >>