Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Faîtes circuler vos énergies

eau pour purifiez vous-copie-1

 

FAIRE CIRCULER VOS ENERGIES

Comme je vous l’ai déjà enseigné, lors de mes ateliers,  pour savoir si vos énergies circulent bien, il suffit de partir du principe que plus vous vous sentez bien, plus vos énergies circulent bien.

Aujourd’hui, j’aimerais donc vous donner un truc simple pour permettre à vos énergies de mieux circuler.

La façon dont vous utilisez votre corps (ou votre « physiologie ») joue beaucoup sur votre capacité à vous sentir bien ou mal. Pour bien utiliser le truc suivant, nous utiliserons donc votre physiologie d’une façon particulière.

Pour que la technique fonctionne bien, il ne faut pas vous prendre au sérieux et garder votre sens de l’humour. Il faut faire « comme si ».

Voici comment procéder. Si vous étiez très bien, très détendu, très calme (peu importe l’état de bien-être dans lequel vous aimeriez être), demandez-vous comment serait votre respiration. Le truc consiste simplement à faire semblant que vous êtes dans cet état et de respirer de la même façon que si vous vous sentiez bien.

Votre respiration peut être, calme, libre, rapide ou lente. Elle peut se faire
par le bas de votre ventre ou par la poitrine, ou même être une pleine
respiration.

En d’autres termes, si vous étiez pleinement dans cet état, comment serait votre respiration?

Vous n’avez qu’à « faire semblant » pendant quelques minutes pour commencer à vous sentir dans cet état, ce qui permettra à vos énergies de commencer à mieux circuler.

J’utilise la respiration parce que c’est un truc que vous pourrez faire à  n’importe quel moment au cours de la journée, peu importe où vous vous trouvez.

Bonne pratique !


 

 

Eyaelle

Voir les commentaires

Décidez d'être heureux

envol-de-la-colombe-vers-le-monde-copie-1.jpg

 

 

DÉCIDEZ D’ETRE HEUREUX

 

 

 

Rendez les autres heureux

Proclamez votre joie

Aimez passionnément votre vie miraculeuse

N’écoutez pas les promesses

N’attendez pas un monde meilleur

 

Soyez reconnaissants de chaque moment de votre vie

Éveillez et laissez en éveil

Les points positifs en vous-même

Ceux marqués optimisme, sérénité

Confiance, pensées positives, Amour

 

Priez et remerciez Dieu chaque jour

Méditez

   Souriez

      Riez

Sifflez

   Chantez

      Dansez

 

Regardez chaque chose avec fascination

Remplissez vos poumons et votre coeur de liberté

Soyez vous-mêmes pleinement et immensément

Agissez comme un roi et une reine jusqu’à la mort

Sentez Dieu dans votre corps, dans votre pensée

Dans votre coeur, votre âme

Et soyez convaincus de la vie éternelle et de la Résurrection.

 

 

 

 

 

 

 

Source :

Dr. Robert Muller  des Nations Unies

transmis par EYAELLE

Voir les commentaires

Consécration des bougies

bougie

 

CONSÉCRATION DES BOUGIES

 

Si vous utilisez les bougies pour la première fois, accomplissez le rituel ci-dessous. Vous ne le referez que quand vous remplacerez les bougies usagées par des bougies neuves ... sauf si celles-ci ont été consacrées auparavant.

 

NOTER QUE :

 

·   Les bougies ne s’utilisent pas sans le brûle parfum et réciproquement

·   Vous pouvez consacrer autant de bougies que vous voulez, mais il faudra avant tout consacrer les deux bougies d’autel

·   Lorsque vous installerez votre autel pour la première fois, les deux bougies d’autel doivent être consacrées seules.

 

Procédez à l’allumage des bougies :

Allumez (avec une allumette, jamais de briquet si possible) la bougie qui vous sert de « boutefeu ».

Tenant le boutefeu de la main gauche et écartant les bras en croix, la paume de la main droite étant tournée vers le ciel

Dites :

« Ma puissance est dans le nom du Seigneur qui créa les Cieux et la Terre.

Seigneur exaucez ma prière et que mon cri monte jusqu’à vous

Que le Seigneur soit avec nous et avec notre esprit.

Amen  (trois signes de croix)

 

Le premier signe de croix se trace sur le front de l’opérateur avec le pouce, le second sur la bouche, le troisième sur le coeur.

 

 

Exorcisme des bougies

 

Boutez le feu à la bougie de gauche puis à la bougie de droite, éteignez le boutefeu puis posez-le. Dirigez la pointe des doigts de la main droite vers les bougies. Dites :

 

« Je vous exorcise, créatures de cire, sources de lumière visible, par Iob le Dieu vivant, par Ioab le Dieu vrai, par Iaob le Dieu Saint !


Je vous adjure par le nom de celui qui vous créa puis vous sépara des autres créatures afin que vous vous montriez salutaires, et que vous ne reteniez en vous aucune trace de la puissance ténébreuse et mauvaise qui régna sur vous si longtemps.


Afin que vous deveniez au contraire source d’inspiration et d’illumination tant matérielle que spirituelle afin que partout où brillera votre lumière, vous soyez une défense contre les pièges de l’ennemi.

 

Et toi Seigneur Puissant et Saint, Toi que je confesse le seul vrai Dieu, daigne sanctifier par la vertu de ta bénédiction ces créatures de cire, en chasser à tout jamais l’esprit démoniaque ou ses serviteurs qui les hantent ou les habitent. Rends leur donc la pureté originelle qui était la leur au jour de la création par la puissance de tes très saints noms Elohîm, Gibor, Agla, Ieoshouah, Elohîm, Elion.  Amen »

 

 

 

 

 

 

Consécration des bougies

Étendez les bras en croix, paumes tournées vers le ciel

 

Prions :

« Que ne puis-je être comme aux mois du passé, comme aux jours où Dieu me gardait quand sa lampe brillait sur ma tête et que sa lumière me guidait dans les ténèbres ? »

 

Imposez les mains sur les bougies

 

« Seigneur, toi qui as été qui est et qui sera, Puissant être des êtres, Elohîm des Elohîm, Elohaî, daigne écouter nos prières, bénir et consacrer ces créatures de cire et de flamme. Daigne répandre sur elles ta céleste bénédiction ô toi Soleil illuminateur, Lumière des Lumières dissipe en elles toutes ténèbres.

 

Et vous créatures de cires, je vous bénis et je vous sanctifie par la puissance du nom de votre créateur qui apparut à son serviteur Moise sous la forme du buisson ardent (sign ede croix) 

 

Je vous adjure et vous conjure ô créatures de cire et de feu par le nom de Dieu Tout Puissant qui fait trembler les Cieux et la Terre, l’Eternel El Shadaî afin que vous veniez à mon aide contre la puissance démoniaque répandue dans le monde (signe de croix) 

 

Qu’en tout lieu où vous serez allumées et où rayonneront vos flammes purificatrices, fuient à l’instant, tremblantes et épouvantées les puissances des ténèbres et leurs émanations matérielles.

Qu’à jamais leur soit retiré le pouvoir de nous inquiéter ou de molester les serviteurs de l’Eternel notre Dieu (signe de croix) Soyez donc consacrées (signe de croix) et bénies (signe de croix) Au nom du Tout Puissant El Shadaî qui règne dans les siècles des siècles -(signe de croix) ! Par les très saints noms : Elohim, Gibor, Agla, Ieoshouah, Elohim, Elion !   (trois signes de croix)  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 EYAELLE    Au Coeur des Anges

 

Voir les commentaires

LES COULEURS

enfant de lumiere

 

COULEURS

 

Par leur chatoiement, leurs nuances infinies, les couleurs ont toujours fasciné les hommes, pressentant en elles une force mystérieuse.

 

 

Le SYMBOLISME DES COULEURS

 

L’OR

C’est le principe divin caché dans la matière, la parcelle d’or que recherchent les alchimistes. C’est la couleur solaire, le rayonnement de l’esprit en nous.

 

L’ARGENT  (blanc brillant) est la couleur reflet par excellence qui nous invite au rêve et à la contemplation ; couleur blanche matricielle, il ne faut pas la confondre avec la lumière. La couleur blanc brillant est une couleur lunaire et féminine.

 

Le JAUNE LUMINEUX nous rend rayonnant comme le Soleil. En analogie avec la couleur Or.

 

L’OCRE JAUNE et tous les tons ocres au contraire nous isolent. Il ne faut pas confondre le jaune or, lumineux, solaire, bouton d’or, avec le jaune terreux, ocre, couleur de l’élément Terre. Les tons beiges sont reliés aux couleurs terre.

 

Le ROUGE est le principe vital (couleur du sang), couleur chaude , couleur de Mars, c’est la couleur du feu, de l’action. Elle engage le combat, rend ardent, passionné, battant. Cette couleur donne courage et force dans les difficultés.

 

L’ORANGE (rouge sagranée) est une coleur formée à partir de couleurs solaires (rouge et jaune or) Couleur de la lumière radieuse, c’est la couleur qui donne un équilibre intérieur et facilite une bonne harmonisation des énergies vitables.

 

Le ROSE et les tons pastels appartiennent aussi à la symbolique vénusienne et sont des couleurs qui traduisent un raffinement dans les sentiments.

 

Le BLEU, aérien, bleu clair du ciel, ouvre sur l’espace lointaint. Le bleu aérien est une teinte qui respire et nous éloigne de l’agressivité. Il nous apporte paix et sérénité.

 

Le VERT est la couleur de la vie, de l’espérance. C’est une couleur féminine, réceptive et passive, en rapport avec l’eau (symbole de la vie végétative). C’est aussi la couleur printanière, du renouveau;

 

Le BLEU, combiné au vert devient TURQUOISE, c’est alors une couleur réceptive et passive de l’élément Eau, c’est une couleur de divinité marine.

 

 

Le BLEU foncé, bleu nuit ou bleu marine, se rattache à la symbolique de l’obscurité, de la nuit, des lieux cachés. C’est la couleur des eaux profondes.

 

Le VIOLET INDIGO et le pourpre s’ouvrent sur le monde de la vie intérieure. Ce sont des couleurs formées à partir du bleu et du rouge. Le bleu introduit une notion de sagesse dans la couleur rouge.

 

Le NOIR est la couleur des ténèbres, de la nuit, de la terre mère des alchimistes. Elle est la couleur des lieux cachés, soustraits à la lumière (grottes, puits). C’est la couleur de Saturne, symbole d’intériorisation, d’introvertion. Cette couleur isole et prédispose à la mélancolie, au pessimisme, aux idées noires.

 

 

 

LA VISUALISATION  peut agir comme un véritable remède contre nos émotions négatives. Voici comment utiliser les tendances selon ce que l’on souhaite « éliminer » :

 

La visualisation  de la lumière :

 

Blanche, remédie à l’orgueil

 

Verte, remédie à la jalousie

 

Jaune,remédie à la frustration

 

Bleu Ciel, remédie à la stupidité

 

Rouge, remédie à l’avidité

 

Bleu Nuit, remédie à la colère

 

Dorée,lumière de la compassion divine, rejaillit sur nous et sur l’Univers entier et vous comble de bienfaits.

 

 

 

Source :  Annie Lacheroy

 

 

transmis par EYAELLE/ Au Coeur des Anges 

Voir les commentaires

astro psycho

 

 

 

noeud

 

Pour celles et ceux qui s'intéressent à l'astrologie, je fais un petit tri dans mes fichiers, et je vous propose l'ASTRO PSYCHO

 

APERÇU DE L’ASTROPSYCHOLOGIE

 

Les 12 Maisons

Les maisons représentent des secteurs, des champs d’expérience

 

Ascendant, Maison I        Je suis                            1ère séparation               ASC

Maison II                         J’ai, Je possède

Maison III                         Je Pense

Maison IV                       Je me relie (retour à la source)                    F.C.

Maison V                         Je crée, je veux, j’aime /2ème séparation

Maison VI                        Je sers, je travaille

Maison VII                      Je m’associe (ou je divorce)                                  DS

Maison VIII                       Je transforme

Maison IX                         Je pense supérieurement

Maison X                        Je dirige ma vie                                 MC    

Maison XI                         Je fraternise

Maison XII                        Je souffre, je transcende

 

L’Ascendant dans un thème représente l’identité -on parle du natif-

L’identité du natif c’est le MOI

le MOI représente ce dont on est conscient plus ou moins

Le MOI c’est aussi l’identité à manifester, en d’autres termes, les potentialités de naissance à réaliser.

 

 

 

 

EYAELLE

Voir les commentaires

Travail sur les Peurs (Exercices)

  espoir

Travail sur les peurs


Nous allons  travailler sur vos peurs.

Vous allez tout d'abord essayer de reconnaître quelle est la peur qui est la vôtre actuellement. Les peurs sont multiples, essayez d'en choisir une et essayez de la regarder bien en face pour bien la comprendre.

Les soucis du quotidien, les soucis d'argent, les soucis de santé, les soucis professionnels font partie des peurs. Alors essayez de regarder vos peurs, de bien les comprendre, et lorsque vous les aurez bien regardées, bien comprises, projetez sur elles la lumière dorée et tout votre Amour et dites mentalement : je n'ai plus peur, j'ai confiance, plus rien ne peut m'arriver car Dieu est en moi.



Ensuite reconnectez vous à vos peurs et regardez si celles que vous avez travaillées ont toujours autant de consistance, essayez de voir si vous avez réussi à les diluer dans la Lumière et dans l'Amour.



Recentrez-vous en vous-même, et essayez de ressentir la force qui se manifeste comme une lumière très vive. Focalisez votre conscience sur cette lumière et concentrez cette lumière entre le centre de force du plexus solaire et le centre de force cardiaque. Essayez de faire venir le plus de force, le plus de lumière en vous et projetez-les sur une peur que vous désirez annihiler, transformer.

Faites-le à votre rythme, et quand vous serez prêts, vous projetterez vos mains en avant pour sentir l'énergie qui émane de vous, pour sentir cet immense Amour qui consume tout, qui transforme tout. Faites cet exercice à votre rythme ; vous pouvez visualiser une scène difficile, nous vous laissons le libre choix.



Maintenant vous allez vous recentrer sur vous-même, visualisez ou pensez à un cocon de lumière vous entourant, tel un immense bouclier d'Amour. Essayez de créer du mieux possible cette image et, avec vos mains, touchez et sentez, peut être faiblement au départ, la consistance de ce bouclier d'Amour, de ce cocon de lumière.

Si vous étiez suffisamment conscient de vos possibilités de création à ce niveau là, ce bouclier, ce cocon de lumière pourrait vous protéger de tout impact venant de l'extérieur, même l'impact des balles, mais vous êtes encore au tout début de la conscience de ce pouvoir qui est en vous.

Exercez vous maintenant à toucher, les mains en avant, ce bouclier de Lumière et d'Amour. Pour certains de vous, il sera plus près du corps, pour d'autres un petit peu plus loin. Vous le situerez quand vous sentirez des picotements ou de la chaleur.

Essayez de vous visualiser dans ce cocon de lumière. Vous voyez au travers de ce cocon de Lumière qui vous protège totalement. C'est la force qui se trouve en vous et à l'extérieur de vous qui forme ce bouclier, cette protection, et c'est l'Amour qui le rend invincible.

Maintenant mettez le lieu où vous vous trouvez dans la Lumière et dans l'Amour.

L'Amour protège de tout, l'Amour est une force tellement importante ! Il faut en avoir conscience et travailler avec lui.

Faites un autre petit exercice qui vous paraîtra amusant mais qui est efficace :

Visualisez une enveloppe et projetez dans cette enveloppe tout l'Amour de votre cœur. Remplissez cette enveloppe de cette Lumière, de cet Amour, et lorsque vous jugerez que cette enveloppe est pleine, vous la fermerez et vous la mettrez dans une boite aux lettres. Soyez certains que ceux qui recevront votre Amour seront assurément ceux qui en auront le plus besoin.



Ayez toujours confiance en vous et n'oubliez jamais que quoiqu'il arrive, c'est toujours l'Amour qui est vainqueur. En tous lieux, en tous moments, c'est toujours l'Amour qui est vainqueur. Même si parfois vous avez l'impression que l'Amour ne vous aide pas, il est toujours vainqueur, en fonction le plan Divin.

Méditez chaque fois que vous pouvez le faire et faites l'exercice de l'enveloppe que vous remplissez de tout votre Amour et que vous mettez dans une boite aux lettres. Sachez que les Etres de Lumière iront porter le courrier à ceux qui ont tellement besoin de cet Amour. »

 

Source : http://ducielalaterre.org
Monique Mathieu


transmis par EYAELLE

Voir les commentaires

que ST MICHEL nous insuffle de l'énergie

SAINT-MICHEL-copie-2.jpg

 

 

Archange Mickael toi qui est si fort et si puissant

Je te demande de m'insuffler ta brillante énergie.

S’il te plait, fais que je trouve la force et le dynamisme nécessaire à

Ma mission de vie.

Aide-moi à me sentir bien dans mon corps, et dans ma tête chaque jours.

Cet amour que tu as pour moi est un cadeau pour ma guérison vers une renaissance.

Je te remercie du fond de cœur...

 

 

 

Eyaelle

Voir les commentaires

Amour/ Sagesse

coeur avec fleurs

 

 

Amour/Sagesse

Ouverture du cœur et générosité

 

« Nous vous demandons souvent de pratiquer l’ouverture du cœur, mais bien évidemment elle ne se fait pas selon la volonté de la conscience humaine. Pour que cette ouverture du cœur puisse se manifester, il faut tout d’abord que vous puissiez vous dépolluer le plus souvent possible, ce qui veut dire vous nettoyer de toutes les pensées de tristesse, de limitation, de colère intérieure et de peur que vous avez pu émettre et que vous émettez encore. »


Il faudrait que vous appreniez tous les matins à faire une douche de Lumière, à demander de l’aide aux Hiérarchies et à appeler sur vous la Lumière et l’Amour Christique ! Lorsque vous faites votre toilette physique, que cela devienne un réflexe ! Visualisez pendant quelques instants cette douche merveilleuse de Lumière et d’Amour. Tout d’abord, visualisez ces énergies pénétrant dans votre corps physique, dans chacune de vos cellules et dans la matière de votre corps. Ensuite, élargissez cette vision à vos corps subtils, puis recentrez-vous au niveau de votre plexus cardiaque.  

 

Lorsque vous serez réellement dans l’ouverture du cœur, vous aurez fait la paix avec vous-mêmes pour tout ce qui vous préoccupe, pour tout ce qui est enfoui au plus profond de vous-mêmes que vous n’avez pas encore accepté et qui remonte parfois à la conscience. Vous ferez taire ces créations, ces enfants disgracieux que vous avez mis au monde au travers de ces pensées mais il faut absolument que vous les transformiez dans la conscience que l’Amour peut tout transformer à condition de vous connecter à l’Univers, de demander de l’aide à vos Frères de Lumière, de demander de l’aide à la partie Divine à laquelle vous pouvez accéder lorsque vous êtes en troisième dimension.


Il est très important de considérer l’autre et de vous considérer vous-mêmes avec un regard différent ! Vous n’avez rien à demander aux autres, cependant vous avez tout à demander à vous-mêmes ! Vous ne pourrez jamais changer l’autre mais vous pourrez toujours vous changer vous-mêmes par des prises de consciences successives et un désir profond de transformation !  

Lorsque ce désir est profond et sincère, vous mettez en action des énergies de transformation qui facilitent amplement leur œuvre en vous. Il ne faut pas que ce soit une volonté émise par le mental inférieur, par l’intellect, il faut qu’elle soit émise par le mental supérieur et aussi votre cœur, ce centre si important que vous ne savez malheureusement pas bien utiliser au niveau de l’énergie.

 

Beaucoup de choses vous seront demandées dans les mois et les années qui viennent non seulement par nous qui sommes vos Frères de Lumière mais aussi par ceux qui vous entourent car la peur et l’inquiétude pourront gagner beaucoup de cœurs.

 

Bientôt il sera demandé à chacun d’entre vous de mettre en application ce que nous vous avons appris et de donner encore bien plus. Ce que vous devrez donner vous sera révélé et   sera mis à la disposition de ce que vous êtes.

 

Vous pourrez être indisposés par certaines énergies très puissantes d’incompréhension, de peur et de violence émises par les humains. C’est pour cette raison que nous vous demandons avec insistance de vous dépolluer le plus souvent possible ! Si vous le faites ne serait-ce qu’une fois par jour, ce sera très important ! Cela ne demande que quelques instants !


Faites appel aux énergies de Lumière et d’Amour, visualisez une douche de Lumière et d’Amour, travaillez avec la couleur blanche, la couleur violette et la couleur dorée. Dans les nouvelles énergies vous aurez à votre disposition une lumière d’une couleur blanc-bleuté.


L’ouverture du cœur se fera de plus en plus au travers de la conscience que vous aurez de l’Amour qui émanera du plus profond de votre être.

 

Vous n’aurez pas la conscience de l’Amour avec votre mental humain, vous la vivrez ! Vous sentirez progressivement cette énergie se libérer de vous-mêmes naturellement et aller sur tous les êtres, même ceux que vous ne connaissez pas. Vous serez pleins de compassion. C’est pour cela que nous vous demandons de travailler la générosité qui est une des qualités fondamentales de l’homme.


L’homme doit donner pour donner, l’homme doit donner sans rien attendre en retour. Il est très important qu’il apprenne à donner.  

 

Il faut que vous compreniez que les Hiérarchies de Lumière et vos Frères de Lumière donnent en permanence pour donner, sans rien attendre de vous ! Vous seriez d’ailleurs bien incapables de restituer ce qu’ils vous ont donné ! L’Amour Universel est projeté vers vous librement, il vous est donné pour le don Universel.


Les êtres humains ne savent pas donner pour donner, ils attendent toujours quelque chose en échange ! Il faudra comprendre cela et le mettre en application.


Le don est précieux, qu’il soit matériel ou physique, que ce soit le don d’une pensée généreuse ou le don d’un sourire, le don de quelques minutes de votre temps, d’une main tendue ou d’une aide que vous pouvez apporter à ceux qui souffrent. Le don peut se faire de multiples façons !


Nous ne saurions trop vous dire à quel point la générosité est importante ! Sans générosité, le cœur est fermé ! »

 

 


Message du 20/12/2005

 

Transmis par EYAELLE

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

les flammes sacrées

chakras

 

Les flammes sacrées     "flammes souffles de vie"

Les flammes sacrées sont la puissance de vie originelle en action, sous forme de lumières colorées.


Chaque couleur caractérise une action dans la matière.


Chacune agit sur un domaine dans notre vie.(sentimental, travail, émotionnel, santé, matériel, spirituel, psychique, et.)


Les flammes sacrées sont un outil énergétique de libération de transformation intérieure et extérieure par intégration des vibrations subtiles. Elles favorisent notre éveil spirituel, notre évolution sur tous les plans de notre vie, et notre équilibre.


Les flammes sacrées existent dans les plans supérieurs de notre être mais également en chacun de nous dans l'espace sacré de notre cœur. Il suffit de les réactiver par la méditation.

 

Elles nous nourrissent énergétiquement ainsi le cœur de notre terre mère Gaïa. Ce travail intense permet de nous relier à notre conscience supérieure, de réaligner notre être de lumière avec le plan matériel et de réactiver tous nos corps de lumière par les géométries sacrées.


Action des flammes sacrées :
 
-La flamme bleue: Force et courage, action
-La flamme jaune: Sagesse, discernement, concentration.
-La flamme rose: amour de soi amour universel, douceur
-La flamme Blanche: Pureté, clarté, et harmonisation du mental
-La flamme verte: santé, équité, abondance
-La flamme rubis /or: paix, puissance divine
-La flamme violette: liberté, libération des énergies cristallisées
-La flamme turquoise: libération des émotions lourdes, des blessures de l'âme, activation de la puissance du son de l'âme
-La flamme orange: ancrage à la vie à la terre, joie, créativité , expression du soi en lien avec son enfant intérieur
-La flamme lavande -magenta : reliance avec les archanges et les anges de lumière, avec sa famille d'âmes, et ses âmes jumelles  et les chakras correspondants
-La flamme arc en ciel: soi divin et conscience supérieure, activation des corps de lumière, géométries sacrées, et de l'ADN.
-La flamme cristal: connexion à l'esprit saint, au Christ et activation de tous nos corps de lumière

 

EYAELLE

Voir les commentaires

résultats du tirage au sort le second gagnant ???? où est il ?

Le second gagnant ne s'est pas fait connaître, merci de le faire rapidement

 

 

image pour delphine pour ses voyances livre annale achasiqu

 

Voici le résultat  du tirage au sort proposé sur mon blog

 

Merci aux intéressés de se faire connaître avec les informations sur   l'adresse   aucoeurdesanges@gmail.com

 

 

avec le pseudo utilisé ici sur ma newsletter

 

 

 

premier tirage pour le thème natal karmique   :   clochette.0204

veuillez mi'ndiquer votre prénom, date, heure et lieu de naissance

 

second gagnant pour une question de voyance gratuite  :  mjdb

veuillez m'indiquer votre question précise svp

 

troisième gagnant pour le nom de l'ange gardien et la prière   jeanclaude rossellat

merci de m'indiquer votre date de naissance svp

 

BRAVO AUX GAGNANTS


 

A BIENTOT POUR UN AUTRE TIRAGE AU SORT  EN FIN DE PRINTEMPS

 

PENSEES ANGELIQUES

 

EYAELLE

 

Voir les commentaires

1 2 3 > >>