Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Si demain tu entends ma voix....

escalier dans les nuages

 

 

 

Si demain tu entends ma voix, ne doute pas de toi.
Saches que je t’ai aimée.
Que je poursuive mon chemin en continuant de t’aimer.
Aimer, ce n’est pas vouloir garder l’autre à soi
Aimer c’est le regarder évoluer
Aimer c’est savoir être là dans la tempête et savoir tendre sa main.


Demain quand je serai parti, je ne serai jamais bien loin
Pense à moi et je serai là
Parle-moi et je te répondrai
La vie de l’autre côté, n’est pas la fin d’une histoire
Elle n’est que le commencement pour celui qui s’en vient.


Dans le temps, dans l’espace, il y a toujours des passages.
Il y a toujours des personnes pour retransmettre les liens
Souvent nous passons par une tierce personne
Quand bien même, nous voulons contacter un proche médium
Nous savons qu’il n’est pas facile d’accorder crédit à ce qui nous est dit


Alors nous empruntons des chemins détournés
Nous n’atteignons pas toujours nos buts, mais nous essayons
C’est toujours un grand bonheur, lorsque le messager
Nous permet de traverser le pont
Pour illuminer d’un sourire le visage aimer
Nos visites ne peuvent être de longue durée
Elles peuvent se multiplier
Nos visites vous demandent de la concentration
Parfois de l’obstination pour arriver à destination.


Nous sommes la mémoire Universelle
Ou chaque voyageur est le Bienvenu.
Cette mémoire Universelle, un havre de paix
Ou vous pouvez y puiser, tout l’amour nécessaire à vous rassasier.
Il faut vous préserver de l’ivresse, en toute sagesse..
Lorsqu’on y a gouté, on ne peut s’en passé.

source : Joelle Adam  Messages de Paix

 

transmis par Eyaelle  AU COEUR DES ANGES

Voir les commentaires

ETRE UNE PRESENCE AIMANTE

 

ames soeurs

 

 

 

ÊTRE UNE PRÉSENCE AIMANTE

Comme beaucoup de gens vous voulez sans doute trouver la paix intérieure et, être habité en permanence par cette paix. Vous voulez être dans le moment présent et ressentir de l'amour pour vous et les autres.

Vous savez que ces possibilités existent parce que vous en avez l’intuition ou parce que vous en avez déjà fait l'expérience, ne serait-ce que quelques instants.

L'être humain aspire à expérimenter autre chose que les limitations et la souffrance dans laquelle il est plongé quotidiennement. Être constamment à la merci des émotions que peuvent déclencher une situation, parfois banale, n'est pas acceptable. Si vous vous sentez souvent menacé ou en danger, c’est que quelque chose ne va pas chez vous.

Il est inconcevable que l'être humain souffre autant et qu'il passe sa vie à chercher des distractions pour occulter sa souffrance.
Vous avez entendu des gens dire qu'ils vivent dans la plénitude. Ils parlent de joie et de sérénité. Avez-vous rencontré quelqu'un qui vit sans désir, dans l'accueil de ce qui est ? Si oui, vous avez remarqué que cette personne est détendue, accueillante et aimante ? Elle ne réagit pas à ses peurs, elle est habitée par une douceur de vivre. C’est une présence aimante.

Comment vivre en tant que présence aimante ?

Il n’existe pas de baguette magique qui va tout solutionner pour vous. Il existe cependant une voie simple, puissante et libératrice. Cette voie c'est accueillir ce qui est là pour vous, en ce moment; que ce soit du découragement, de la peine ou quelqu’émotion que ce soit. Ouvrez la porte de votre coeur et invitez ce qui est là. Laissez-vous toucher par les émotions qui vous habitent sans vous y attacher. Comme le vent entre par une fenêtre et sort par une autre, ouvrez portes et fenêtres de votre coeur. Lorsque votre coeur est ouvert, prenez conscience de ce qui est là et soyez présent à cette émotion, ressentez-là avec délicatesse et légèreté. Ne cherchez pas à vous débarrasser de quoique ce soit. Soyez présent et laissez-vous toucher. Il n'y a rien à faire. C’est la présente aimante qui accueille tout en son sein, pas vous.

Pour vivre votre spiritualité au quotidien, vous n'avez rien à ajouter à ce que vous êtes déjà. Il s’agit plutôt de vivre à partir de votre présence aimante. Cette présence n’est pas quelque chose que vous avez, c’est ce que vous êtes. Ce que vous êtes se manifeste à travers vous lorsque vous êtes ouvert et disponible.

Si vous n'êtes pas heureux, c'est simplement que vous vous êtes éloigné de vous, la présence aimante. Revenez ici et maintenant, l'éternité vous attend !
source : Eveil Spirituel  Claudette Vidal
transmis par Eyaelle

 

Voir les commentaires

Le Mal être .....

jéus priant en noir et blanc

 

 

Le "Mal être" en Soi n'est pas "possession" par des esprits ténébreux. Source   :  Nath Shu

J'entends ou je lis souvent que telle personne a du subir un exorcisme, ou que tel médium a dû chasser des entités qui étouffaient des personnes etc...

Attention,
Ne pas mettre tout sur le fait que des êtres inférieurs ou entités du bas astral puissent "posséder" un Homme..
Il y a des multitudes de raisons quand un être humain "vibre bas" , ces vibrations lui appartiennent et sont crées par lui même...
Un être possédé c'est vraiment autre chose de bien plus rare et plus grave..

Ne pas non plus confondre "Possession" ET des entités, des larves qui viennent se nourrir des rejets d'un Homme qui est triste , malheureux ,souffrant et en période de mal être ou si il a des comportements sombres liés à son mal en lui ...
(Et aussi , ne pas confondre une entité perdue qui s'accroche à la matière , à sa vie passée et qui fait des signes, qui a besoin d'aide, celle-ci n'est pas toujours malfaisante mais mal comprise.... avec les larves ou élementaux qui sont des êtres mal connus, qui n'ont encore jamais été incarnés en homme , qui viennent eux aussi d'autres dimensions pour expérimenter la matière et viennent sur les personnes qui ont des vibrations basses...)

Le mal, la souffrance font partie de l'expérience choisie , dans notre monde de matière ici sur Terre... Les polarités :du bien/ du mal, de la Lumière /l'obscurité, le positif/ le négatif ...Notre monde de matière est ainsi fait et nous avons choisi d'y venir vivre des expériences et tout en sachant ceci évidement, en tant que esprit lors de la préparation d'une nouvelle incarnation nous avons tout ceci, mais nous l'avons oublié une fois alourdi dans notre matière de notre belle Terre ..

Nous n’avons pas tous non plus le même 'quotient " de lumière en nous qui forme et instruit l'éveil, la conscience de sagesse car le libre arbitre et l'égo ont un rôle dans notre incarnation..


Nous n’avons pas tous non plus le même nombre de vies et d’expériences incarnées...


Ce qui fait de Nous des êtres différents et qui donne là encore des polarités, ceci est normal.

Le mental joue son rôle de dominant et l'être peut là se laisser souffrir à un point que l'on ne le reconnaît pas ou plus dés lors ou il abandonne sa mission qu'il a choisie pour cette vie..

Plus il vibre bas, plus les entités du bas viennent se nourrir à lui, en effet, ceci ne l'aidera pas à monter dans des vibrations de meilleure vie sereine et de joie..
Il ne tient qu'à lui seul de décider de se sortir de cette boucle infernale.

Nous pouvons bien évidement l'aider par envois d'ondes et d’énergies positives, ceci est bien sur très bénéfique et apporter une trêve , mais qui ne durera pas , sauf si cette personne le désire véritablement et si il est conscient de pouvoir/vouloir aller mieux..


La boucle du cercle infernal du mal-être peut s'adoucir et s'ouvrir vers de meilleurs horizons, de là les entités du bas astral qui n'aiment pas l'Amour et la Lumière finiront par aller trouver une autre proie...
C'est un travail quotidien qui doit être engagé par la personne elle-même..

De nombreux médiums disent repousser ou chasser le mal, des esprits ténébreux sur une personne, bien sûr qu'ils peuvent ressentir des larves d'ombres sur la personne qui est mal, ils peuvent ressentir les énergies basses qui émanent de lui, voir son aura triste ou terne ou encore avec des imperfections (nous en avons Tous!).


Il se peut que ,le fait qu'un médium fasse cette pratique l'aide et les chasse, mais ils reviendront si "le terrain" n'est pas plus "éclairé"......Les esprits ténébreux aiment l'ombre et se nourrissent des pensées sombres et de souffrance qui ont une vibration basses...

(*Je ne parle pas ici que nous puissions aider une entité perdue à passer le seuil de La Lumière, certains ont besoin d'aide et ne sont pas malfaisants, mais souvent mal comprises.. Mais c'est là encore un autre sujet...)

Lors d'une intervention d'un médium ,et c'est souvent le cas , la personne qui est mal se sent mieux psychologiquement (c'est là aussi l'effet placebo),cette intervention a produit l'effet déclencheur qui aidera à faire prendre conscience qu'il faut aller mieux...


Paradoxalement, C’est aussi un "Jeu" dangereux car la personne qui est mal y trouvera son compte (dans cet aide extérieur que le médium apporte) et en redemandera ou se posera encore là en victime... c'est une autre boucle que ce cercle malicieux dont il a besoin...

Il est aussi possible d'aligner ses chakras, tout est lié en Tout , ils sont décentrés car l'être n'est pas en alignement avec le moment présent, le ici et maintenant ; il est usé et il se laisse user et se laisse dériver à son passé, à des peurs, culpabilités des tas d'émotions qui peuvent être travaillées,,,

Comment peut-il se sentir mieux ?
- Il faut travailler son égo,,, ne  plus laisser son égo prendre le pouvoir.. mais l'utiliser comme Volonté et essence pour avancer ...
- Il faut décider Soi-même d'aller bien, de reconnaître son pouvoir créateur en Soi.. Dans Soi...En son intérieur ...être de bonne foi avec Soi et s'aimer malgré les défauts qui ne demandent qu'à être corrigés, se regarder avec Authenticité, s'avouer ses erreurs et les surmonter, tomber et se relever.. pardonner aux autres et à Soi ce qui a été ...Le Chemin du bonheur est sur cette route du vrai Amour du cœur et non celui qui est utilisé à l'heure actuelle et depuis des lustres et qui passe par l'égo, le mental et non le cœur.

Les aides extérieures sont et restent des bouées, on peut s'y accrocher mais le mieux est d'apprendre à nager.. ♥

Bien à vous et bonne baignade dans cette vie que nous avons choisie ,,,

 Source :  Nath Shu (aidée par Charles et nos guides )  le 22.11.2012
http://www.facebook.com/VivonsLaLumiereNathShu


Transmis par Eyaelle    Travailleuse de Lumière, Thaumaturge

Voir les commentaires

VOYANCE

 

espoir

Votre voyance pour 40 euros

 

votre question pour un domaine précis pour 9 euros

 

n 'hésitez pas !!!

 

 

SAINT MICHEL

 

 

Les méditation guidées rencontrent du succès,  inscrivez vous afin d'en bénéficier !

 

 

 

 

EYAELLE

Voir les commentaires

problème issu d'une vie antérieure

 

 

Raziel.jpg

 

 

PROBLEME ISSU D’UNE VIE ANTERIEURE

 

Quand vous ressentez que rien ne va, que malgré vos efforts, vos prières, votre situation ne s’améliore pas, la cause peut venir d’une de vos vies antérieures.

 

Voici mon conseil :

Dans un endroit tranquille, dîtes à haute voix, ou en silence :

« Archange Raziel  (prononcez Roziel), je vous appelle en cet instant.

Aidez-moi, je vous en prie, à comprendre  (décrivez la situation qui vous préoccupe), en me guidant parmi mes expériences passées et en améliorant mes relations.

Je vous demande de m’aider à équilibrer le Karma en jeu avec toutes les personnes impliquées dans cette situation, dans toutes les directions en même temps.

Raziel, s’il vous plait, aidez-moi à découvrir, traiter et abandonner toute douleur enfouie…. Maintenant et pour toujours.

Merci.

 

Vous pouvez récitez cette demande en allumant une bougie blanche, en mettant une musique douce en fond sonore, ou tout simplement au calme.

 

Avec tout l’amour des Anges

 

Eyaelle

Voir les commentaires

Exercice pour le bien être de votre âme, de votre coeur... pour....

 

 

petit moine avec tournesol

 

 

Exercice pour le bien être de votre âme, de votre cœur….. pour  entrer en communication avec la Source de Vie  

 

« De mon être éternel, à ton être éternel (votre prénom) et avec tout notre entourage et tous les êtres de Lumière qui nous accompagnent, visualises chacun de tes centres énergétiques de la couleur qui leur convient, et laisses les s’ouvrir jusqu’à entrer en communication avec la Source de Vie.

 

Prends du temps afin de vraiment ressentir chaque centre.

 

Puis, enveloppes toi de Lumière translucide Bleu ciel qui passera au Rose, puis au Blanc, à l’Or ou à l’Argent, selon ton ressenti.

Tu es aimé (e)  (votre prénom), ressens le de tout ton être et sois à l’écoute des messages.

Sois en Paix.

Avec tout mon amour.

 

 

Source : Souffle de Lumière

Transmis par Eyaelle  Au cœur des Anges     11.2012

 

Voir les commentaires

PROJET..... NOUVEAUTE AU COEUR DES ANGES.....

au coeur des anges logo

 

PROJET   NOUVEAUTE  ……Donnez-moi votre avis  les Angelots et angelotes

 

A partir du 15 janvier 2013,  une réunion mensuelle voyance aura lieu

En mon domicile

 

Le principe : nous nous réunissons  (pas plus de 5 personnes), autour d’une tasse de café, d’un thé.

Chacune de vous aura le droit à une question détaillée   en isolé.

 

Votre participation sera de 9 euros

 

J’attends vos avis

 

 

pour les personnes qui sont loin, je vais organiser aussi des après-midi tchat

 


Eyaelle votre messagère angélique

 

Voir les commentaires

PROJET..... NOUVEAUTE AU COEUR DES ANGES.....

au coeur des anges logo

 

PROJET   NOUVEAUTE  ……Donnez-moi votre avis  les Angelots et angelotes

 

A partir du 15 janvier 2013,  une réunion mensuelle voyance aura lieu

En mon domicile

 

Le principe : nous nous réunissons  (pas plus de 5 personnes), autour d’une tasse de café, d’un thé.

Chacune de vous aura le droit à une question détaillée   en isolé.

 

Votre participation sera de 9 euros

 

J’attends vos avis

 

 

pour les personnes qui sont loin, je vais organiser aussi des après-midi tchat

 


Eyaelle votre messagère angélique

 

Voir les commentaires

EYAELLE : votre coach de vie spirituelle

image pour le chemin spirituel de soleil levant 1

 

Depuis  le mois  de Juillet 2011 ET TOUJOURS d'ACTUALITE....

 

 

Eyaelle, votre messagère spirituelle  a ajouté à ses activités :

 

AIDE et SUIVI par la méditation angélique et/ou rituels angéliques

 

Différentes méditations de par mon savoir, adaptées à vos besoins.

Ce peut être le "pardon des dettes karmiques", "comment couper les cordons éthériques ?",  "le bouclier et la protection psychiques"  , enlever le négatif sur ou autour de vous, avancer sur votre chemin de vie spirituel.....

 

ATELIERS pour connaître les Anges, votre Ange gardien, travailler avec certains Anges en méditation... Connaître et/ou comprendre vos dons ...


 

Dès à présent, si vous êtes intéressé, contactez moi en m'indiquant  votre souci principal, je vous indiquerai la marche à suivre.

 

Je vous apporte mon aide  chez moi, à Aix en Provence, et à distance également mais avec un contact/RDV par téléphone en direct

 

La séance dure environ 3O minutes et son coût est à partir de  3O euros

 

Il est mis en place des "forfaits" pour plusieurs séances avec un coût moindre 

parlez m'en.  N'hésitez pas.

J'étudie chaque dossier personnellement et me réserve le droit de refuser une action.

 

 

A très vite,

 

Soyez bénis et remerciés par les Anges

 

Avec tous l'amour des Anges

 

EYAELLE

 

Adresse pour informations souhaitées :   aucoeurdesanges@gmail.com

Voir les commentaires

Mes différentes lectures....

livre-avec-plume-copie-1.jpg

 

En dehors du dialogue avec les Anges et des thérapies et voyances que j’effectue, j’ai des lectures diverses. Je vous marque quelques titres si cela vous intéresse :

 

image pour delphine pour ses voyances livre annale achasiqu


·        Accompagnement des âmes de Marie-Lise Labonté

·        Famille d’âme                                    «             « 

·        Bienvenue sur la voie d’Arnaud Desjardins   (livre + un CD)

·        Le lama aux cinq sagesses  d’Alexandra David Neel

·        Ce qu’ils  m’ont dit (messages cueillis et recueillis) de Daniel Meurois-Givaudan

 

 

Pour la détente

·        Livres policiers : agatha christie, d’autres auteurs

·        Jean Yanne : on n’arrête pas la connerie

 

 

dalai-lama-et-echarpe.jpg


Mes chouchous :

De sa Sainteté le Dalaï Lama    (la liste n’est pas exhaustive…)

·        Leçons d’amour  (comment élargir le cercle de nos relations affectives)

·        Conseils du Coeur

·        Leçons de sagesse

·        365 méditations quotidiennes

·        Savoir pardonner

 

 

 

Eyaelle votre messagère spirituelle

 

Avec la lumière des Anges

 

au coeur des anges logo

 

Voir les commentaires

1 2 > >>