Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

absence

ANGE-SOUFFLANT-SUR-SES-MAINS.jpg

 

Je serais absente du 5 au 11 février 2013

 

Vous pouvez me laisser vos messages si ce n'est pas urgent

 

Avec l'amour des Anges

 

Eyaelle

Voir les commentaires

réponse flash en voyance

boudhas bordeaux

  "Réponse flash"  en voyance  que  j'effectue sur mail ou  par sms. 

Pour ces prestations je ne peux étaler la réponse, ce sera succint

 

Communiquez moi votre mail ou  votre numéro de téléphone portable  (en messagerie privée "aucoeurdesanges@gmail.com).  

Le tarif de la réponse Flash est de  5,5O euros.


Le paiement s'effectue toujours de la même façon  : paypal   adresse    "aucoeurdesanges@gmail.com"



 

 

A très vite, avec l'amour des Anges, 

EYAELLE    travailleur de lumière et messagère angélique

Voir les commentaires

un site que je conseille, vous y trouverez des infos diverses

Si vous désirez avoir des explications sur les Anges, les heures des Anges,

 

Déposez une bougie virtuelle pour une personne décédée ou non

 

faire une prière

 

 

et bien d'autres choses variées encore

 

 

http://www.aujardindelamitie.com

 

 

 

 

Avec l'amour des anges et d'Eyaelle

 

 

Eyaelle

Voir les commentaires

Réponse à une question Divine:12 euros

au coeur des anges logo

 

 

Question  Divine

Chers Amis,  vous êtes sur un chemin spirituel,  vous avez des questions sur votre cheminement…. ??


Avec l’aide des Archanges, Anges, Maîtres Ascensionnés,  j’interroge  avec votre question  et vous livre ainsi la réponse divine.  Vous saurez alors où vous en êtes  par la réponse des anges,  ce que vous devez changer ou continuer…   Vous recevrez également le rituel à effectuer selon la réponse de l'Archange ou Ange par écrit sur mail.

 

maitres-ascensionnes--tetes.jpg


Comprenez que vous êtes dans une démarche spirituelle et que je ne peux interroger pour des  questions générales comme vous posez à votre médium habituel.


attention, les anges ne  m'indiquent que  des mots clés, selon votre situation, et c'est d'après ces mots clés qui me dirigent,  que je vous indique quel ange prier, quel texte dire etc.

Je ne peux décider à votre place, la voie vous convenant.  COMPRENEZ BIEN CECI  !!!

 

Les personnes qui attendent une  prédiction PURE sont priées de ne pas me consulter en GUIDANCE DIVINE mais en Voyance simplement.

Ma GUIDANCE DIVINE sert uniquement à trouver votre chemin spirituel, le meilleur chemin que votre âme appelle…

De même je ne pourrais vous dire QUAND car tout dépend de VOUS, de votre travail personnel.

 

 

Indiquez-moi votre prénom, date de naissance, adressez moi votre photo, + la question qui vous préoccupe, j'interroge les Anges et Guides.

Délai de réponse :  de 2 à 5 jours (selon les demandes)


Réponse à une question avec la démarche à effectuer : 12 euros (je vous adresse la méthode  adéquate selon vos préoccupations, et je fais la même demande de mon côté afin que chacun de nous agissions pour votre confort spirituel).


Paiement paypal : aucoeurdesanges@gmail.com

 

 

 

Pensées angéliques d'EYAELLE

Voir les commentaires

les maladies des différents corps

mediter3hq

 

Les « maladies » des différents corps.

Parfois on me dit "Merci, vous m'avez guéri" !
Je réponds aussitôt "Non j'ai simplement stimulé vos possibilités d'auto guérison et moi aussi je vous remercie, car vous m'avez permis de "grandir" encore un petit peu".
L'harmonisation, l'équilibrage de l'énergie qui monte à travers les chakras permet d'aider celui qui le veut vraiment du fond de son cœur, de son âme, de son Esprit, à améliorer et même faire disparaître certains problèmes psychiques ou physiques. Surtout que beaucoup de problèmes physiques ont leur source dans le psychisme.
Il y a, tout comme les différents "corps" qui nous composent, nous être multidimensionnel, des niveaux différents de "maladies".
Une blessure directe est une "maladie" du corps matériel.
Un coup de froid qui apparaît quelques heures après une sortie dehors en plein hiver, est une "maladie" du corps énergétique (éthérique) qui se répercute assez rapidement dans le corps physique.
Ensuite arrivent toutes les "maladies" du corps émotionnel (astral). Celles-ci mettront plus de temps à se concrétiser dans le corps physique et elles le feront uniquement si ces "blessures" émotionnelles sont trop répétitives.
Les "agressions" récurrentes du corps mental, seront encore plus longues à venir se manifester de façons concrètes et évidentes dans notre "véhicule" matériel (maladies mentales).

Les dernières "maladies" constatées au cours de toutes ces années d'expériences sont celles qui ne peuvent pas être résolues par la médecine classique et ses médecins. Ce sont les "blessures" du corps mental supérieur, premier corps spirituel, appelé aussi corps "causal". Cette dernière appellation vient d'ailleurs du mot "cause".

Volume extérieur des auras de ces différents corps qui composent l'anatomie occulte de l'Homme.

A travers les incarnations, nous gardons uniquement ce dernier "véhicule", les précédents disparaissent et d'autres (tout neufs) se reformeront à notre prochaine venue.
Donc ce corps causal va garder toutes les cicatrices provoquées par une ou plusieurs grandes blessures antérieures qui sont allées au plus profond de notre être, de notre âme, de notre esprit. Et elles peuvent selon notre comportement se manifester à nouveau dans nos nouveaux corps inférieurs, donc dans cette nouvelle vie.
Seul, la progression spirituelle en viendra à bout, ou l'intervention d'un "médecin spirituel" qui ne guérira pas, mais qui stimulera la volonté d'auto guérison de son patient et ceci dans la mesure où celui-ci le veut vraiment et en parallèle, évolue spirituellement.

Bien sûr, je ne détiens pas la Vérité, ce sont seulement 22 ans de pratique qui m'ont amené à ce commentaire.

 

source :

Francis.
Accepter de s'éveiller:http://www.facebook.com/pages/Accepter-de-s%C3%A9veiller/109013855796355

 

Voir les commentaires

lettre pour celles et ceux qui n'ont pas.... le SFM....

au coeur des anges logo

 

Lettre pour les personnes qui n'ont pas le SFM/SDM
(syndrome de la fibromyalgie/syndrome de douleurs myofasciaux)

Avoir ces maladies veut dire que plusieurs choses changent, et plusieurs d'entres elles sont invisibles. Contrairement au cancer ou avoir été blessé dans un accident, la plupart des gens ne comprennent pas le SFM/SDM et ses effets, et les personnes qui pensent savoir ce que c'est, plusieurs sont mal informées.

Voulant informer les personnes qui veulent comprendre...
------------------------------------------
... Ce sont des choses que j'aimerais que tu comprennes avant de me juger...

-S.v.p. il faut que tu saches qu'étant malade ne veux pas dire que je ne suis plus une personne humaine. J'ai à vivre presque toute la journée avec de la douleur et de la fatigue, et si tu viens me voir tu ne trouveras pas ça bien drôle, mais je suis encore la même personne emprisonnée dans ce corps. Je m'inquiète encore à propos de l'école et de l'ouvrage, de ma famille et de mes amis (es), et la plupart du temps j'aimerais t'écouter parler de ces choses-là.

- S.v.p. il faudrait que tu comprennes la différence entre être "joyeux (se)" et être en "santé". Quand tu as la grippe tu ne te sens pas bien toi aussi, mais j'ai cette maladie depuis des années. Je ne peux pas être misérable tout le temps, en fait je travaille fort pour ne pas me sentir misérable tout le temps. Si tu me parles et j'ai l'air joyeux (se), ça ne veux pas dire que je suis heureux (se). C'est tout. Ça ne veut pas dire que je ne souffre pas beaucoup, ou que je ne suis pas très fatigué (e), ou que ma santé s'améliore, ou n'importe laquelle de ces choses-là. S.v.p. ne dit pas, "Tu as l'air d'aller mieux !" Je ne suis pas mieux, j'essaie d'être joyeuse. Si tu veux qu'on en parle, c'est bien.

- S.v.p. il faudrait que tu comprennes qu'être capable de me tenir debout durant dix minutes, ne veut pas nécessairement pas dire que je peux me tenir debout pour vingt minutes, ou une heure. Et, si seulement j'ai été capable de me tenir debout durant 30 minutes hier ne veut pas dire que je suis encore capable de faire la même chose aujourd'hui. Avec plusieurs maladies tu te retrouves paralysé (e), ou tu peux bouger. Avec cette maladie là c'est presque invisible.
- S.v.p. répète le paragraphe précédent en substituant tenir debout pour , "assis (e)" "marche", "pense", "être capable de socialiser" etc... ça s'applique à tout. C'est ce que la SFM/SDM nous fait vivre.

- S.v.p. il faudrait que tu comprennes que les SFM/SDM sont variables. C'est possible (pour moi, c'est variable) qu'une journée je suis capable de marcher dans un parc aller/retour et que le lendemain j'aille de la misère à me rendre dans la cuisine. S.v.p. ne me dis pas quand je ne me sens pas bien en disant, "mais tu l'as déjà fait !" si tu veux que je fasse quelque chose demande-moi si je peux. Pour continuer, je peux être obligé (e) d'annuler une invitation à la dernière minute, si ça arrive ne le prends pas personnel (le).

- S.v.p. il faudrait que tu comprennes que je ne me sens pas nécessairement mieux en "sortant et en faisant des choses" ça peut souvent me faire plus de mal, que de bien. Me dire que j'ai besoin de marcher, ou que je dois perdre ou gagner du poids, que je dois me procurer un vélo sur place..., que je dois m'inscrire à un gymnase, essayer ces classes... peut même me frustrer jusqu'à me faire pleurer, et ce n'est pas bien... si j'étais capable de faire ces choses, tu devrais savoir que je les ferais ? Je travaille avec mon médecin et mon physiothérapeute et je suis en train de faire des exercices et j'ai aussi une diète que je suis supposé (e) suivre. Une autre chose qui me fait mal, "c'est tu dois essayer d'en faire toujours plus, vas-y au maximum..." Étrangement SFM/SDM ce sont les muscles, et parce que nos muscles ne se réparent pas comme les tiens peuvent le faire, ça fait plus de mal que de bien et ça pourra me prendre des jours ou semaines ou des mois pour seulement avoir participé à une activité. Aussi, SFM/SDM peut avoir comme effet secondaire une dépression (tu ne déprimerais pas toi si t'avais du mal et que tu étais fatigué (e) pendant des jours et que tu ne verrais pas de lumière au bout du tunnel ! ? mais ces maladies ne sont pas créées par la dépression.

- S.v.p. il faudrait que tu comprennes que quand je dis je dois m'asseoir/m'étendre/prendre des médicaments maintenant c'est que je dois vraiment le faire tout de suite - ça ne peut être reporté ou oublié seulement parce que je suis sortie pour la journée (ou n'importe quoi). SFM/SDM n'oublie pas.

- Si tu veux me suggérer une recette magique, ne le fait pas. Ce n'est pas parce que je n'apprécie pas l'idée, et ce n'est pas parce que je ne veux pas guérir. C'est parce que la majorité de mes ami (es) me l'on suggérer à un moment ou à un autre. Au début, j'ai tout essayé et après je réalisais qu'en essayant de faire toutes ces choses je me rendais plus malade, pas mieux. S'il existait une cure, ou simplement un aide, à ce moment-là toutes les personnes qui ont le SFM/SDM le sauraient. Ce n'est pas une conspiration pharmaceutique contre une compagnie qui produit des médicaments, il y a de la recherche à travers le monde (les deux ici et là sur Internet) entre les personnes qui ont le SFM/SDM, si quelque chose pouvait nous aider nous le saurions.

- Si après avoir lu ça, tu veux encore suggérer une cure, bien fais-le, mais n'imagine pas que je suis prête à l'essayer . Je prendrai ce que tu me dis et en parlerai avec mon médecin.

- Sur plusieurs points je dépends de vous - les gens qui ne sont pas malades, j'ai besoin de vous pour me visiter quand je suis trop malade pour sortir. Quelquefois j'ai besoin de votre aide pour faire les courses, cuisiner ou faire le ménage. Je peux avoir besoin de vous pour m'accompagner chez le médecin ou en physiothérapie. J'ai aussi besoin de vous, vous êtes mon lien vers ce qui se passe dans le monde extérieur.. Si vous ne venez pas me voir, probablement que je ne pourrai pas vous voir.
... et, aussi souvent que possible j'ai besoin de vous pour me comprendre.

Ceci est basé sur une lettre écrite par : Bek Oberin afin de vous renseigner sur la SFM/SDM
*Source
Vicky
www.vickybureau.com

 

 

 

transmis par Eyaelle  (fibromyalgique)   AU COEUR DES ANGES

Voir les commentaires

les intentions énergétiques

couleurs pour le texte de chrono

 

Les Intentions énergétiques sont tellement plus puissantes que les intentions physiques. – Alors, par exemple, si vous dites: « Je désire m'ouvrir à plus d'Amour, plus de Joie ou plus d'abondance » et ensuite si vous permettez à l'Univers de vous envoyer les détails de ces énergies, non seulement vous les manifesterez plus rapidement, mais vous aurez quelques belles surprises tout au long du chemin. Car la Vie est censée être surprenante. . ~~The Z's par Lee Harris, extrait de Earth Meditation - Abundance

Traduction https://www.facebook.com/TransLight


Energetic intentions are so much more powerful than physical intentions. - So, for example, if you say, “I wish to open to more love, more joy or more abundance” and then allow the universe to send the details of these energies to you, you will not only manifest quicker, but you will have some nice surprises along the way. For life is supposed to be surprising. ~~The Z's through Lee, from Earth Meditation - Abundance

Voir les commentaires

FERMER LES BOUCLES D EXPERIENCES DE L AME

 

médijumnité

 

Fermer les boucles d’expériences de l'âme.


Notre vie est une succession de cycles de temps qui forment des séquences vibratoires : durant ces séquences nous apprenons ou bien nous développons une certaine vertu.

Ces séquences ne sont pas facilement détectables parce qu’elles s’étendent sur de vastes périodes et que lorsque nous vivons notre quotidien nous ne nous rendons pas nécessairement compte des « moments clés » c’est-à-dire des situations qui ont une signification symbolique d’entrée ou bien de clôture d'un cycle.

Prenons un exemple tiré de ma vie personnelle pour éclairer le processus. Lorsque nous sommes revenus du Brésil nous sommes venus vivre dans une région que nous ne connaissions pas du tout, où vivait depuis quelques années une personne de ma famille. A notre arrivée, cette personne nous a fait visiter un lieu touristique important de la ville, puis elle a déménagé dans la région où je suis née : nous pourrions dire que nous avons « permutés » l’énergie. Dernièrement, c’est à nous que des personnes de la famille ont fait appel pour être les guides du lieu. Les faits sont anecdotiques mais ils prennent de la valeur quand on les associe à notre vécu particulier.

Durant une longue période –environ 8 ans- (le cycle de renouvellement des cellules de l’intestin et cycle de cohésion vibratoire du chakra racine - de la liaison à la vie-), nous étions en quarantaine et durant ce laps de temps, la leçon spirituelle qui m’était attribuée consistait à lire la psyché et dénouer des nœuds du passé collectif vécu par la région afin que la liaison entre le passé, le présent et le futur soit rétablie sur la fréquence vibratoire de la Confiance, libérées des tensions passées et restaurées sur des bases qui permettent une expansion positive pour toutes les parties qui se sentaient cloisonnées par des clivages anciens. Pour moi, en tant que coach spirituel, c’était une « activation de maîtrise », ce qui revient à mettre en pratique sa thèse d’âme (vertu) en toute conscience.

Mon âme a choisi de s’exprimer par la Confiance, vertu qui naît de la Foi Vivante en l’Unité et en la Justesse des lois divines dont la phrase clé pourrait être « la Providence y pourvoit ». C’est par ce « chemin de lumière » que je dois comprendre toutes mes expériences, toutes les circonstances et cette intention ne naît pas de ma personne humaine, « je » n’en suis que l’instrument.

Mon âme, comme la vôtre, a des traits de conscience qui sont des vertus et les circonstances -agréables ou non- sont des opportunités d’exprimer les acquis spirituels de l'âme dans la vie quotidienne par ses actes. Une fois qu'un cycle se termine, on peut constater que de nouvelles vibrations s'ajoutent, entraînant l'apparition de nouvelles opportunités et l'ouverture d'un autre cycle.


ENTREE

Entrer dans un nouveau cycle, signifie vivre des expériences sur un autre niveau social, relationnel, vibratoire et spirituel afin d’exprimer une nouvelle vertu ou une nuance nouvelle de la même vertu. Parfois cela consiste à vivre des expériences intérieurement, en approfondissant la conscience, c’est-à-dire en « descendant » la vertu vers les fréquences les plus lourdes afin d’agir sur les blocages les plus anciens, les mieux cachés dans l’inconscient et mettre en actes la vertu là où elle ne s’est pas encore montrée. Pour la faire naître il faut « retourner la terre » ; c’est-à-dire la conscience pour mieux y planter la graine que l’on veut voir pousser. Cela oblige à des comportements doux ou très agressifs, selon le niveau de résistance ou d'indifférence. Mais un nouveau cycle peut amener à rayonner et s'extérioriser pour étendre la vertu qui émane de soi dans le monde, y vibrer l’énergie, créer un cercle rayonnant de cette énergie dans la douceur ou avec force et volonté selon le besoin. D’une façon ou d’une autre, c’est l’âme qui est gagnante puisque c’est à son niveau que s’emmagasine les résultats obtenus.



Une vie d'âme est sectionnée en « parts de vertus » et les grands changements qui ont lieu dans nos vies humaines servent à distinguer les différentes phases que traverse l’âme : votre personne humaine n’est qu’un moyen de vivre dans un monde déterminé par la conscience collective et dont on ne change les lois qu’en acceptant d’ouvrir les yeux sur les bases qui construisent nos attaches personnelles à la conscience collective. La réalité est constituée de vos croyances sur la vie. Le déroulement des évènements du monde n’est pas linéaire, il est basé sur le système des boucles de temps qui forment des « nœuds » ; c’est-à-dire des situations qui sont communes à plusieurs époques mais peuvent se résoudre différemment selon notre degré de conscience et nos croyances ainsi que selon nos intentions et nos choix. Individuellement cela n'a pas d'impact tant que nous ne comprenons pas notre vertu et la manière dont nous intervenons dans le magma des énergies collectives.


En attendant que les consciences s’ouvrent à de nouvelles dimensions consciemment, il faut terminer les chemins de nos âmes qui jusqu’à présent s’expriment à travers les 3 vertus majeures du Cœur de la Trinité Divine :


-La Volonté –action directe de l’intention pour la justice, l’ordre, la vérité, pour la protection et le respect de ce qui est vrai, juste et bon, symbolisées par la couleur lumière bleu royal et les formes droites.


-La Sagesse –action de l’approfondissement, de la germination intérieure, de la retenue et de l’humilité pour trouver l’essence pure qui est à l’origine de la compréhension, de la connaissance intuitive qui naît de l’Intelligence. Les couleurs lumière sont sable doré, or, jaune soleil et les formes de losanges symbolisent cette vertu.


- L’Amour – action d’Union, d’unification, d’adoucissement, de pacification, d’équilibre, de cicatrisation des plaies visibles et invisibles, de fortification des relations et des réseaux pour un véritable rayonnement dans la paix et la stabilité. Ses couleurs lumières s’étendent du vert émeraude au rose rubis car l’amour prend de nombreuses formes et remplit de très nombreuses fonctions, sa forme de prédilection est le cercle.



Pour passer d’une fréquence vibratoire à une autre, d’une situation à une autre, on est placé sous l’énergie lumineuse de la Transformation dont les couleurs lumière sont le violet, l’argenté et le noir et la forme de prédilection est la spirale, marque du mouvement et de la continuité ou encore le croisement d’une ligne verticale et d’une ligne horizontale pour marquer le passage brutal et clair d’un niveau à un autre ; la croix ressemble à un ascenseur vibratoire, comme la carte du pendu dans le tarot de Marseille. http://www.bibleetnombres.online.fr/images41/tarot_marseille_pendu.jpg



Tout passage d’un niveau à un autre demande un lâcher prise, une forme de renoncement à ce que l’on possède pour obtenir autre chose. Ce renoncement peut être vécu comme un sacrifice, une privation ou bien comme un moyen de se débarrasser des charges et des habitudes qui nous entraînent à la répétition sans fin des mêmes gestes, des mêmes rencontres, des mêmes sentiments entraînant l’apathie et l’ennui. Il faut également une grande certitude, c’est-à-dire la Confiance ou la Foi dans l’univers-providence dont les lois s’expliquent différemment suivant le degré de Conscience et d’Amour que nous sommes capables d'accepter. En entrant dans une conscience d’unité où les extrêmes s’unissent et se complémentent dans la même ronde, les concepts de séparation, de divisions, d’opposition ne sont plus des moyens de créer deux camps opposés mais le moyen de connaître la même vertu dans ses contrastes les plus extrêmes, créant une boucle complète de connaissance et de révélation de l’Unité primordiale à travers l’expression de l’un des rayons la constituant.


Par exemple : être miséreux, seul, isolé du monde tel Robinson Crusoé ou bien extrêmement riche, entouré d’amour, d’argent, de bonnes rencontres, comblé de chance sont des formes complémentaires qui symbolisent la vertu de l’Abondance : dans la première partie de la situation, l’Abondance est vécue comme un manque de tout - donc une abondance de potentiels non-manifestés- et dans la seconde partie, il s’agit d’expérimenter l’Abondance dans ses expressions matérielles variées. Dans un cas comme dans l’autre, rien n’empêche de faire preuve de volonté, de sagesse, d’amour, de confiance, de persévérance, de foi : la vertu d’Abondance n’est qu’une petite partie de Tout ce Qui Existe.



Chaque vertu s’expérimente à travers les péripéties de l’existence humaine ou autre, pour l’amélioration globale de l’âme. Les âmes organisent des circonstances heureuses ou malheureuses, constructives ou bien sacrificielles selon les croyances qu’il faut dévoilées. Tant que nous croirons collectivement au besoin de faire des sacrifices il devra y en avoir pour continuer d’alimenter cette vérité. En renonçant à certaines choses, on attire à nous leur « résolution », c’est-à-dire leur dernière manifestation : la fermeture de la boucle.


Les âmes qui n’ont plus le courage d’affronter leur propre boucle les transmettent en héritage à leurs enfants, heureusement les nouvelles âmes savent comment transformer ces bagages encombrants parce qu’elles sont nées avec un potentiel de conscience plus élevé et libre. Ceux qui résolvent toutes les boucles à tous les niveaux d’attachements et d’expérience retrouvent leur Liberté complète. C’est à cette fin que nombre des êtres élevés sur les niveaux d’Amour reviennent nous donner un coup de pouce. Cette aide volontaire nous permet à tous de nous affranchir des résidus d’agressivité et des aspects inconscients qui forment notre bagage commun. Nous sommes tous liés par des instincts ou des pulsions communes, en nous en libérant, notre monde évolue vers de nouvelles possibilités, nous nous délestons du pire progressivement. Je souhaite que ce texte éclaire vos vies d’un nouveau jour, mettant le baume approprié sur les cicatrices laissées par les circonstances. Tout a une raison d’être.

Lila


Source :

http://www.lilaluz.net/article-fermer-les-boucles-d-experiences-de-l-ame-114120673.html

transmis par Eyaelle  Au Cœur des Anges

Voir les commentaires

les dix décrets de l'archange ST MICHEL

SAINT MICHEL

 

Les Dix Décrets de l'Archange Mikaël 

 

1 - J’abandonne chacune de mes attentes à propos de mon évolution spirituelle et de mes progrès. Je vis chaque jour dans le moment en concentrant mes efforts sur un but : ramener l’équilibre et l’harmonie dans mon corps, mon esprit et mes émotions, le tout avec mon sur-moi. 


2 - Je romps tous les accords avec ma mère, mon père, mes enfants, mes beaux-enfants, mon mari (ou ma femme), mon ex-femme (ou ex-mari) ou toute autre personne qui me retiendrait dans la réalité de la 3ème dimension.
 


3 - J’abandonne tous concepts invalides à propos de ma valeur, de ma perception de l’Amour, de la Joie, de la Paix, de la Sécurité, de l’Harmonie, de l’Abondance, de la Créativité, de la vitalité, de la Jouvence, de la Santé et du Bien-être, de la Vieillesse et de la Mort.
 


4 - J’abandonne ce besoin de vouloir sauver le monde ou toute autre personne s’y trouvant. Je réalise que ma mission est d’accepter ma maîtrise et de vivre comme un exemple vivant et aimant pour tous sans attente aucune de leur part.


5 - Je me libère de tout pré conditionnement et de mémoires cellulaires à propos de ma forme corporelle. Je réclame mon droit divin à la beauté, à la vitalité, la santé et le bien-être sachant qu’ils sont mon état naturel et que je n’ai qu’à suivre les incitations de l’esprit pour manifester cette perfection


6 - J’abandonne toute attente à propos de ma créativité et de mon travail. Je travaille et crée pour le plaisir et je sais que l’abondance et les ressources viennent de l’Esprit et de ma foi en moi, pas uniquement de mes efforts.


7 - J’abandonne tout élément de la 3ème dimension que les structures gouvernementales ou autres veulent m’imposer. Ils ne me contrôlent pas, tout comme ils ne contrôlent pas mon abondance ou ma sécurité. Je suis totalement capable de manifester la sécurité, d’être indépendant et en contrôle de ma propre destinée.

8 - Je me libère de tout résidu ou dette karmiques ainsi que des énergies inadéquates se trouvant en moi ainsi que dans les corps physique, émotionnel et astral. Je résous tous les conditionnements avec grâce et aisance pour étendre la lumière et rejoindre les co-créateurs du Paradis sur Terre.


9 - Je me libère de toutes conceptions erronées à propos de ma capacité à attirer la connaissance, la sagesse et des informations pertinentes en provenance de l’Esprit et des dimensions suprêmes. J’attire ainsi de nouvelles connaissances, concepts et sagesse afin d’apprendre, grandir et servir d’exemple vivant.


10 - J’abandonne tout jugement, toute idée préconçue ou attente des Autres, sachant qu ’ils sont à leur place et évolution parfaites. Je leur donne l’Amour et les encouragements et me contente de leur offrir les informations seulement quand ils me le demandent en prenant la précaution de leur rappeler que ma vérité peut ne pas être la leur.

 

Canalisé par Ronna Herman

 

 

 

Voir les commentaires

mes meilleurs Voeux

voeu-de-nouvelle-annee.jpg

 

 

 

 

 

Les Anges d'AU COEUR DES ANGES vous souhaitent de vivre de merveilleux moments tout au long de cette nouvelle année !!

 

 

Avec l'amour des Anges

 

Eyaelle

 

Voir les commentaires

1 2 > >>