Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

NI BIEN NI MAL ?

Il n'y a ni bien ou mal, la dualité a eu sa raison d'être, sans cela il n'y aurait pas eu d'évolution. Qu'est-ce qu'il faut comprendre de tout ce délire ? Cela a permis à l'être de vivre pleinement la souffrance occasionnée par cette dualité, à se questionner, à comprendre le vrai sens de la vie.

Quel est le meilleur moyen de vivre la dualité sans que celle-ci vienne altérer notre pureté, notre unité, notre amour absolu ? En s'incarnant dans la matière, dans cet espace-temps, création de l'esprit. Libre d'aller explorer et cela peu importe la dimension, tout se vit dans l'instant présent, ainsi, notre source originelle est loin d'être perturbée, elle acquiert la sagesse divine.

Elle n'existe pas dans l'espace-temps, mais dans le hors temps, comme cela la source originelle, la source divine de l'être, Dieu Père/Mère a cette grande liberté de se projeter dans l'espace-temps, dans toutes les dimensions, dans tous les univers, pour vivre toutes les possibilités et même aller au-delà, toujours en train de dépasser les limites.

La vie est notre moyen d'explorer et d'apprendre et cela, peu importe la dimension, la fréquence, la vibration, il n'y a rien d'impossible, tout est possible. Nous sommes le miracle en action, le miracle de la vie, tout est UN. Voilà pourquoi, elle est au-dessus de tout, tout est accompli.

Et nous en sommes la preuve, nous sommes en train de vivre un grand moment de clairvoyance, de fluidité, de transparence, une merveilleuse transition, car nous n'avons qu'à nous abandonner à cette intelligence divine, en notre source créatrice, en ce feu divin, ne faire qu'Un dans l'amour absolu. Avant même de le demander, nous avons déjà reçu.

transmis par Raphaël Juste Être

NI BIEN NI MAL ?

Voir les commentaires

NE RESTEZ PAS DANS LE DOUTE

Vous avez un doute ?

Vous craignez quelque chose

EYAELLE du COEUR DES ANGES peut vous aider selon vos préoccupations.

Voyez les articles du blog

Voyance pour démêler une situation...

Dégagement des ondes négatives si vous vous sentez mal, vous pouvez avec des soucis créer des ondes négatives qui vous étouffent, en ce cas je peux les enlever...

Vous booster avant un examen...

Contatez Eyaelle sur son adresse mail AUCOEURDESANGES@GMAIL.COM

discrétion assurée

avec l'amour des anges

EYAELLE

NE RESTEZ PAS DANS LE DOUTE

Voir les commentaires

Epuration de tout karma

EPURATION DE TOUT KARMA

Face à de nombreux appels au secours, je rappelle ceci :

Il est essentiel maintenant de prendre conscience que chaque problème rencontré est une alerte à regarder en nous ce que nous n'avons pas dépassé.

Certain(e)s ne comprennent pas ce qu'il se passe, pourquoi ils sont soudain « matraqués » tous azimuts par des chocs, des clashs, des situations acculantes, sans un instant de répit.

Nous sommes en épuration totale de karma. Le point zéro est le point d'Unité, de retour au Centre.

Cela vaut pour toute l'Humanité.

Ce qui veut dire que TOUT absolument tout ce qui n'a pas été réglé remonte à la surface.

C'est le moment de mettre nos affaires en ordre et d'affronter avec intégrité, honnêteté, justice dans le sens juste, droit, tout ce que nous avons produit qui nous incombe, et ce, sur quelque plan que ce soit. Ne rien laisser inachevé, même pas un sentiment de rancœur envers qui que ce soit. Se prendre en main.

Aucun être quel que soit parfois l'immense travail déjà fait sur soi, ne pourra se fuir.

Lorsque vous vous trouvez confronté à une situation conflictuelle, douloureuse, de blocage, de rupture, de clash etc....regardez en vous ce que cela vous signifie que vous avez à régler, à transcender, à comprendre. Inutile d'aller chercher dans un karma précédent ! Ceux-ci ont tous été épurés et libérés. Le seul karma restant est tout simplement celui du présent : ce que notre âme est venue terminer pour se libérer.

Nous sommes tous venus aussi pour expérimenter une des facettes du divin : qui le pardon, qui la compassion, qui l'humilité, qui la droiture, qui l'intégrité etc...car nous avons tous parcouru TOUS les chemins. Manque quelques pièce à notre puzzle personnel : les pièces que nous sommes venu replacer.

Aussi, c'est dans cette-vie-ci que se trouve toutes vos réponses EN VOUS.

La situation que vous vivez s'est déjà produite dans CETTE vie sous d'autres formes. Voyez quels sentiments cela éveille en vous. Ne les fuyez plus ! Et cherchez dans votre histoire quel(s) évènement(s) – jusqu'à votre enfance et parfois peut même provenir d'une blessure due à ce que vos parents ont vécu et ce à quoi vous avez assisté qui fut un choc émotionnel- où ce même sentiment fut réveiller.

De fil en aiguille, vous trouverez LA blessure qui vous parle de CE que vous êtes venu transcender.

Pour transcender, il faut qu'il y ait conscientisation du nœud. Puis, ACCEPTATION et Action en choisissant de pardonner, ouvrir, placer l'Amour.

Un exemple parmi tant d'autres : Une petite fille de 4 ans dont l'âme est venue expérimenter la Confiance, entend souvent sa maman qui l'élève seule avec difficultés dire à ses amies « ah ! Les hommes ! Pas un pour relever l'autre ! On ne peut pas leur faire confiance ! Ils finissent tous par nous trahir ! »...Alors cette petite fille va grandir en ayant imprimé cette vérité de sa mère. Elle fera des rencontres, peut-être se mariera « pour faire, inconsciemment mieux que maman » mais, la vie la mettra face à la trahison des hommes afin qu'elle PARDONNE. Qu'elle pardonne en elle mais aussi pour sa mère. Car nous sommes tous UN aussi, le pardon (ou tout ce que l'on dépasse), nous ne le faisons pas que pour nous mais pour L'HUMANITE ENTIERE.

Il en va ainsi de tout problème du plus insignifiant -mais qui aujourd'hui, grandit et grossit afin de nous « marteler » REVEILLE-TOI ! Au plus catastrophique en apparence. C'est notre âme qui nous guide et nous prévient du danger de ne pas se libérer. Car notre âme VEUT être LIBRE et nous guide !

Et toutes celles et ceux qui réfutent que l'ordre des choses changent, disant que tout ceci a toujours été et sera toujours ne pourront que constater par eux-mêmes.

Il n'y aura aucune exception, pas même pour une personne bien éveillée car actuellement : très peu de personnes -s'il en est une- n'a encore bouclé tout son karma. Nous sommes tous en mode « épuration » au-delà de l'imaginable, l'ego s'étant chargé de bien cacher nos dernières failles humaines.

Nous arrivons en fin de boucle karmique et c'est pour cela que tout ce qui n'est pas réglé remonte en accéléré à la surface, par l'action de la Lumière qui éclaire toute zone d'ombre.

Aussi, je vous invite toutes et tous, comme je le fais encore et encore, à bien observer en vous, plutôt que d'invectiver les autres rattachés à vos problèmes qui se présentent.

AMOUR et COMPASSION ne peuvent prendre leur place qu'en EQUITE, INTEGRITE et JUSTICE.

Antara sur F.B. transmis par EYAELLE

Epuration de tout karma

Voir les commentaires

MESSAGE DE LA FEMME SAGE

MESSAGE DE LA FEMME SAGE - Du 23 décembre au 20 janvier, dans le signe du CAPRICORNE, période de l'hiver, Temps de repos, La planète Saturne guide la FEMME SAGE. "Ce mois-ci prends le temps d'entrer dans le silence de ta grotte intérieure, d'être patiente et d'être réceptive à ta sagesse féminine afin de trouver toutes les réponses à l'intérieur de toi en restant fidèle à te buts et en respectant ton rythme. RECONNAIS ET HONORE TA MISSION D'ÊTRE UNE FEMME SOLITAIRE, UNE FEMME GUIDE."

source : Sylvie Bérubé (Lüna) www.femininsacre.com transmis par Eyaelle

MESSAGE DE LA FEMME SAGE

Voir les commentaires

Merci

Suite à des problèmes avec l'hébergeur OVER-BLOG, il s'avère que je vois vos commentaires, je vois les nouveaux, mais je ne peux accéder à vos adresses mails.

Voulez vous me les communiquer avec votre pseudo sur "AUCOEURDESANGES@GMAIL.COM" afin que je puisse vous répondre ?

avec l'amour des anges

Eyaelle

Merci

Voir les commentaires

HELP pour EYAELLE

EYAELLE a besoin de bénévoles sérieux, sincères, pour emballer des objets, vêtements, livres, cd, et les mettre en cartons

Scotcher les cartons

Contactez là en MP "aucoeurdesanges@gmail.com"

Ceci sur JANVIER ET FÉVRIER quand vous êtes disponibles, jours de semaines et weekend end compris.

Merci pour vos réponses

AU COEUR DES ANGES

HELP pour EYAELLE

Voir les commentaires

astrologie

QUE VOUS RESERVE 2014 personnellement d'après votre ciel de naissance ?

Indiquez moi votre prénom, date de naissance, heure de naissance précise, lieu de naissance précise (ou nom de la ville la plus proche)

vos domaines de questions

J'effectue votre révolution solaire (carte du ciel natal + la carte du ciel au moment de votre anniversaire) 6O euros

Inutile d'attendre votre date d'anniversaire ... vous pouvez demander ce que vous réserve 2014 avec votre date de naissance, heure de naissance, lieu de naissance, et vos questions, et je regarderais d'après vos planètes natales et en transit. 6O euros

paiement par chèque ou paypal à la commande

prévoir une dizaine de jours pour le travail car je frappe personnellement les interprétations.

astrologie

Voir les commentaires

Nouvelles années, nouveaux formats pour travailler et vous répondre

Guidance Divine : réponse à votre question précise par OUI ou NON + un conseil des archanges et des guides lumière 2O euros paypal paiement

Voyance : réponse à une question simple 9 euros

Rituels de ST RAPHAEL pour la santé

Rituels de ST MICHEL pour la purification après le dégagement

Rituels de ST BENOIT " " " " " "

Mes propres rituels selon mes transmissions ancestrales étant thaumaturge et messagère angélique

N'hésitez pas à me contacter par mail à "aucoeurdesanges@gmail.com"

en m'expliquant votre situation

Méditations guidées par téléphone pour la FLAMME VIOLETTE et d'autres...

Des R.D.V. sont à prévoir car vous êtes nombreux à vouloir bénéficier de ces soins ou voyance, et lorsque je prépare un RDV en voyance, ce ne sont pas les mêmes énergies que pour un soin, comprenez le avec sympathie.

Je vous dis à très vite, avec la lumière des anges

EYAELLE votre messagère spirituelle angélique

P.S. Je fournis les encens, les bougies, mes rituels, je ne vous demanderais jamais de m'envoyer de tels produits.

Nouvelles années, nouveaux formats pour travailler et vous répondre
Nouvelles années, nouveaux formats pour travailler et vous répondre

Voir les commentaires

LE CHANGEMENT ATTIRE LE CHANGEMENT .....

LE CHANGEMENT ATTIRE LE CHANGEMENT COMME LA NOUVEAUTE ATTIRE LA NOUVEAUTE
http://lapressegalactique.net/2014/01/03/le-changement-attire-le-changement-comme-la-nouveaute-attire-la-nouveaute/
Extrait :
"Présentement, tous les êtres humains sont appelés à transformer de nombreux aspects de leur vie et à abandonner bien des réalités. Il faut éviter de résister au changement en se persuadant qu’on perde le contrôle sur ce qui se passe quand on ignore ce qui s’en vient. Le Soi spirituel le sait. Il est le guide sûr auquel on peut faire confiance. Il faut se faire à l’idée qu’il se présentera toujours de nouvelles réalités et qu’on n’en aura jamais terminé avec elles parce qu’elles font partie du processus individuel et collectif du changement."
" Les événements extérieurs engendrent des changements intérieurs et les changements intérieurs accélèrent les événements extérieurs pour favoriser l’ouverture de la conscience ou l’évolution. "

"Changer veut d’abord dire accepter d’abandonner des choses, se séparer de ce qui est devenu stérile ou nuisible, pour en accepter d’autres plus adaptées et adéquates, afin de toujours aller de l’avant. Un grand sage a dit que le principal changement devait viser à faire des choix qui dissolvent la limite et qui abolissent la souffrance. Mais, pour parvenir à un changement radical, il faut procéder par une suite de petits changements. Dès qu’on accepte de changer et qu’on demande de l’aide pour y parvenir, le Grand Soi montre progressivement comment opérer, à partir de ses aptitudes, de ses ressources et de ses possibilités actuelles. On peut toujours trouver nombre de prétextes pour ne pas effectuer dans l’immédiat un changement qu’on sait pourtant nécessaire. Si on ne se donne pas des raisons valables d’en changer tout de suite, on ne pourra que projeter le changement dans l’avenir, continuant à se priver de joie. Le grand défi de la vie consiste à ne pas se laisser prendre par ce qui est placé devant soi, par ce qui attire, mais à trouver son centre, à attirer à soi tout ce qui est en harmonie avec son Être intérieur."
"Il est difficile de changer tant qu’on n’admet pas ce qu’on est dans le présent, tant qu’on ne s’aime pas comme on est ici et maintenant. Car le présent ne représente rien d’autre qu’une invitation à se découvrir sans l’inquiétude de perdre ses acquis. Il implique le choix conscient de découvrir un aspect inconnu de son être ou de sa personnalité ou d’évoluer. "

LE CHANGEMENT ATTIRE LE CHANGEMENT .....

Voir les commentaires

QUE VOUS RESERVE 2014

QUE VOUS RESERVE 2014 ? cliquer sur le lien mes angelots
http://www.arcturius.org/chroniques/?p=24635
(lire le texte, le titre est trompeur. Ce devrait être "à la question que nous réserve 2014 - que, il faut le dire bcp se posent ! voici ce qu'il en est )

QUE VOUS RESERVE 2014

Voir les commentaires