Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Annales Akashiques pour Mars 2012

image pour delphine pour ses voyances livre annale achasiqu

 

Quelle énergie et quelles expériences pouvons nous attendre en mars 2012 ?


L'énergie ce mois-ci est comme un cœur qui bat, elle a un pouls. Il y a une impression que les choses vont et viennent. Il y a un sentiment de choses qui avancent et puis reculent. Ce mois-ci a un rythme et si vous pouvez trouver ce sens du rythme et suivre le mouvement quand les choses montent et quand elles descendent, vous verrez que ce mois peut vous donner le sentiment d’être très puissants. Il peut vous emmener à un endroit plus profond, exactement comme le battement d'un tambour vous emmène au plus profond de vous-mêmes et de votre connexion avec l'Esprit. Si vous n'êtes pas disposés à bouger au rythme du mois, vous allez vraiment vous retrouver en train de lutter pour trouver un équilibre. Vous aurez l’impression d’être ballottés dans des directions différentes et il sera difficile de rester sur la bonne trajectoire.


Cette énergie rythmique est vraiment comme l'énergie d'un cœur. Le centre du cœur est très important ce mois-ci, et l'amour est très important. Le mois de mars est comme le cœur de l'année 2012. En fait, une manière dont vous pouvez penser à la progression de cette année est celle de l'énergie en mouvement descendant à travers le réseau des chakras humains. En décembre et janvier vous avez commencé avec une énergie éthérée très élevée — il était difficile de faire aboutir les choses, il était difficile de se sentir connecté, il était difficile de trouver le sol sous vos pieds. En février, vous avez téléchargé un grand nombre d'informations à travers le troisième œil et le chakra de la gorge. Et en mars, vous passez du chakra de la gorge au centre du cœur, et vous continuerez à descendre pendant le reste de l'année.

 

Essentiellement, en tant que race humaine, vous attirez beaucoup d'énergie spirituelle et d'informations multi-dimensionnelles de haut niveau, à partir de ces dimensions supérieures, dans la réalité de troisième dimension et dans ce monde matériel, afin qu'elle puisse être utilisée pour aider la suite de votre évolution. Aussi ce mouvement vers le bas, en tirant vers le bas ces sagesses, se déplace à travers votre réseau de chakras et il entre réellement dans votre cœur ce mois-ci.

 

Beaucoup d'entre vous auront des expériences de cœur. Vous pourriez avoir des expériences déchirantes, vous pourriez avoir des expériences qui renforcent votre cœur, et vous pourriez avoir les deux en même temps.

 

Ce mois-ci, il est très important de prendre soin de ces choses que vous aimez et de prendre soin de votre propre cœur. Soyez doux avec vous-mêmes, nourrissez votre esprit et nourrissez votre cœur avec des expériences qui vous amènent à ressentir davantage d'amour et moins de peur. Il n'a jamais été plus important qu'en mars de rechercher des choses qui nourrissent votre amour plutôt que des choses qui alimentent votre peur.

 

Ceci est légèrement différent du choix entre l'amour et la peur, qui est toujours important. Ce mois-ci, il est important de bien regarder ce dont vous vous nourrissez. Quelles informations absorbez-vous ? Quels aliments mangez-vous ? De quelles personnes vous entourez-vous ? Assurez-vous, autant que vous le pouvez, que vous vous nourrissez d’influences aimantes et que vous évitez ces choses qui vous font ressentir de la peur ou avoir des pensées effrayantes. Vous ne pouvez pas parfaire votre vie et vous ne pouvez pas la purifier. Assurez-vous simplement de nourrir votre amour autant que possible.

 

Quels autres moyens pouvons-nous trouver de tirer le plus grand bénéfice en utilisant l'énergie ce mois-ci ?

Ce mois-ci, il est important de prendre soin de votre corps physique. Ce sens de la nourriture s'applique également à votre forme physique. Tirer l'énergie vers le bas représente un réel défi pour votre corps — cela défie votre aptitude à rester centrés dans votre corps. Que vous en soyez conscients ou non, gérer la circulation de cette énergie supplémentaire met à mal la connexion entre votre mental, votre esprit et votre cœur. Assurez-vous de prendre bien soin de votre corps physique ce mois-ci, notamment en ce qui concerne ce que vous mangez.

 

Participez aussi à des activités qui vous aident à être enracinés dans la Planète Terre et en même temps connectés avec les gens. Passer du temps dans la nature et vous connecter avec des gens alors que vous êtes dans la nature, vous sera très utile. Ce mois-ci, tous les rituels ou les cérémonies qui rassemblent un groupe en connexion avec la Terre vous aideront.

 

Cela inclut aussi le bénévolat pour effectuer des travaux en faveur de la planète. Si vous vous connectez avec la Planète Terre et des groupes de gens, vous allez vraiment profiter du véritable pouvoir de cette énergie du cœur qui est disponible en mars 2012.


Il est également important que vous preniez conscience de vos limites interpersonnelles. C'est une chose que la plupart des Travailleurs de Lumière ont observée et sur laquelle ils ont travaillé depuis de nombreuses années. Il est temps de porter un nouveau regard sur la manière dont vous gérez vos relations. Êtes-vous loyaux ? Êtes-vous honnêtes ? Êtes-vous aimables ? De la même manière que vous vous posez ces questions au sujet de la façon dont vous traitez les autres, assurez-vous de vous poser ces mêmes questions à votre sujet. Êtes-vous fidèles à vous-mêmes ? Êtes-vous loyaux envers vous-mêmes ? Êtes-vous aimables envers vous-mêmes ? Souvent, vous aurez besoin de dire « non » à quelqu'un et de provoquer de la déception afin de prendre le meilleur soin possible de vous-mêmes. La sagesse qui sous-tend vos limites interpersonnelles en tant que travailleurs de lumière, c'est que prendre soin de vous vous permet de mieux prendre soin de ceux qui vous entourent.

 

Vous épuisez vous met hors d’état de prendre bien soin de ceux qui vous entourent. Cela a toujours été vrai et il est maintenant nécessaire pour vous de l’intégrer.

Ce mois-ci, assurez-vous d’examiner vraiment vos relations interpersonnelles et d'affiner votre capacité à dire « non » avec gentillesse et compassion lorsque c’est nécessaire afin de prendre le plus grand soin possible de vous-mêmes. Par la même occasion, dites « oui » lorsque c’est nécessaire afin d'obtenir ce qui alimente votre esprit et nourrit votre âme.


Pour obtenir davantage d’informations sur mars 2012, y compris des informations sur ce que nous pouvons attendre collectivement dans le monde, et même des informations sur la manière dont cette énergie du cœur est susceptible de se manifester dans votre vie, veuillez vous enregistrer dès aujourd’hui en tant que Membre d’Akashic Transformations.

Traduction AD
Page d’origine :
http://www.akashictransformations.net/index.php?option=com_content&view=article&id=221

IMPORTANT ! Veuillez noter que cet aperçu des dossiers akashiques est en accès libre pendant un mois seulement  sur le site d’origine. Le lien ci-dessus renverra donc toujours à la page en cours le jour où vous l’utiliserez.

 

Transmis par Eyaelle