Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

De l'autre côté

escalier

 

De l'autre côté 



Ce que nous appelons la mort est tout simplement un changement d'état de conscience. La vie ne s'arrête pas avec le départ du corps. L'incarnation n'est qu'un moment transitoire. Tout comme nous enfilons un vêtement le matin et que nous l'enlevons le soir, il en est de même du corps, nous le revêtons puis le laissons.

Ce qui se passe après notre départ de ce corps nous intrigue et c’est normal,. Qui que nous soyons nous avons à faire face au départ d’un être aimé, à notre départ. Notre civilisation ne nous y prépare. Il n’est pas de bon ton d’en parler, ce sujet suscite l’angoisse et c’est normal, puisque pour la majorité cela représente l’inconnu.

Ce que je peux témoigner c’est que les messages que je reçois, de ceux qui sont partis, sont le plus souvent des messages d’Amour, souvent il existe un regret de n’avoir pas avoir assez dit son Amour durant son incarnation.

Ce que nous trouvons de l’autre côté, sont des plans astraux qui correspondent à notre état de conscience, à notre état d’être. Nous continuerons à créer l’illusion de l’autre côté, comme dans la matière jusqu’à ce que nous en soyons complètement libérés. Certains vivrons une vie à peu près semblable à ici, avec maison, cuisine, voisin, etc. Ces personnes sont trop ancrées dans la matière et ont besoin de recréer ce mode de vie de l’autre côté. Il ne leur vient pas à l’idée qu’il y a autre chose. Ils se sentent heureux ainsi. Cela continuera jusqu’à ce qu’ils désirent mieux. Ce désire arrive toujours. Selon chacun, se sera peut-être une réincarnation ou la montée vers un autre monde astral plus fluide.

Parfois l’être est si peu éveillé spirituellement qu’après sa mort il va croire être dans une prison de ténèbres. En fait il lui suffira de laisser luire un peu d’Amour en lui pour que les ténèbres s’effacent.

D’autres atteindront tout de suite des plans astraux qui vibrent haut. Ces êtres ont une conscience éveillée à l’Amour, à Dieu, à eux.

Quel que soit notre niveau ce conscience nous ne sommes jamais seul lors du départ. Il y a toujours quelqu’un de l’autre côté pour nous guider et pur nous aider. Cela pourra être un proche parti avant nous, un guide, etc.

De l’autre côté après s’être reposé, avoir analysé sa vie, la personne peut décider de ce qu’elle va faire. Certains choisissent d’aider leurs frères et sœurs qui quittent la Terre.

Les grands frères, sœurs, qui sont éveillés spirituellement aident les petits frères et sœurs qui le sont moins. Ils continuent à apprendre à travers ce travail d’aide.

 

 

Source d'une médium

 

transmis par EYAELLE  thaumaturge, passeuse d'âmes