Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

écoutes ta petite voix


 

 

ECOUTE TA PETITE VOIX

Apaise les rouages de ton esprit. Laisse les pensées passer sans t’en préoccuper.

Mets-toi à l’écoute de ta petite Voix. Elle te parle avec des ressentis, des sensations, des images souvent fugaces.

Elle vient te répondre dans tes rêves. Elle te guide au travers de ce que tu entends. Ces mots qui voyagent dans le monde de la matière, sans cesse renouvelés, arrivent parfois à ta conscience et s’y grave plus ou moins fortement.

Prend le temps de faire le tri dans tout ce que tu acceptes en ta conscience. Là encore ce sera ta Petite Voix qui va t’aider par l’intuition.

Une personne te parle, écoute ta Petite Voix afin d’entendre au-delà des mots et de savoir répondre avec justesse ou même, garder le silence. Tout ce qui se passe dans ta vie n’est que fugacité. C’est la projection qui correspond à ton univers mental. Cette fugacité n’a aucune puissance par elle-même et pourtant tu la crains, la désires tour à tour.

Par-delà cette fugacité, il y a l’univers mental d’un nombre immense d’êtres qui génèrent avec toi l’image du monde tel que tu le connais. Tous ces êtres sont une partie de l’Unité tout comme toi. Vous êtes indissociables les uns des autres. En craignant l’image fugace et illusoire du monde tel que tu le perçois, en fait, c’est la puissance créatrice qui est en toi et qui ne fait qu’un avec celle qui est en chacun, que tu crains.

Si tu la crains c’est parce que tu ne comprends pas, tu ne sais pas. Tu ne peux pas comprendre l’illimité avec ton mental. Dans la conscience qui est la tienne, étant incarné, tu es limité.

Cependant lorsque tu laisses le mental s’apaiser et que tu ouvres ton esprit à la Petite Voix, que tu peux ainsi être dans une conscience de plus en plus élargie, tu t’unifies en t’harmonisant à la Pensée Universelle. La Paix est alors pleinement vécue en toi.

 Si tu sais garder cette paix en toi, tu la verras s’épanouir dans chaque facette de ta vie. La paix dans la santé, la paix dans les émotions, la paix dans les relations, la paix avec le monde, avec l’argent, dans chaque facette de l’expérience de l’incarnation les vibrations de la Paix amènent un bonheur de plus en plus grand.

C’est en écoutant ta Petite Voix que tu vivras l’incarnation dans la Paix et ainsi tu vivras des aventures merveilleuses dans ta vie. La vie peut être un cauchemar horrible pour celui qui la vit dans la croyance de la solitude et de la faiblesse qui génère peur et colère. La vie est bonheur, émerveillement, pour celui qui écoute sa Petite Voix et laisse les vibrations de la Paix Divine circuler librement et illuminer sa conscience. Ne te décourage pas si cela n’est pas encore ta réalité. L’important c’est que tu sais que cela est.

 Alors persévère encore et encore. Garde précieusement en ta mémoire, chaque démonstration, chaque ressenti de la Puissance. Ce sont des trésors inestimables. Ils te réconfortent et te donnent courage lorsque tu en as besoin. Avance sur le chemin du bonheur en écoutant ta Petite Voix et tu arriveras au pays merveilleux qui est le tien.

     

 

 

enfant de lumiere