Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Exercice pour être en paix avec soi-même et se libérer

qwan-yin.jpg

 

Exercice pour être en paix avec soi-même et se libérer

 

Je suis l’énergie de Qwan Yin, l’énergie de la compassion présente en vous et je viens, au nom de tous les maîtres, au nom de toutes vos Présences, vous aider à vous guérir, à vous aimer et à vous libérer.


En chacun de vous, se trouve une partie qui n’est pas encore complètement dans la lumière, dans la joie, dans la sérénité et je vous invite, maintenant, à aller chercher en vous une émotion qui vous perturbe actuellement, un ressentiment, un doute, un regret, une colère vis-à-vis de quelque chose qui s’est passé il y a très longtemps, un sentiment d’impuissance par rapport à ce que vous vivez comme une séparation. 

 

Cjertains par rapport à leur conjoint, d’autres par rapport à un parent, d’autres par rapport à un enfant, à un ami, que cette personne soit ajctuellement en bonne santé ou malade, je vais vous aider à vous connecter et à pouvoir faire la paix, faire la réconciliation avec vous-mêmes. 

 

Ouvrez votre cœur, ouvrez vos pensées, c’est le moment, maintenant d’accepter de vous libérer de ce qui vous pèse le plus. Vous avez déjà libéré beaucoup mais il y a encore certaines croyances, certaines gênes, certaines souffrances à libérer. 

J’active maintenant cette énergie de libération dans la compassion et dans l’amour manifesté afin que chacun puisse se libérer. 

 

Imaginez devant vous une grosse bulle de lumière et faite entrer à l’intérieur de cette bulle la personne avec laquelle vous aimeriez entrer en contact pour guérir, pour vous réconcilier, pour pouvoir libérer. 

 

jSi ce n’est une personne alors vous pouvez mettre votre peur, votre croyance limitative, mettez dans cette bulle la forme, la présence, le nom que vous souhaitez. 

 

Regardez, l’Être, la personne vous sourire, regardez votre problème s’illuminer et devenir solution, regardez la personne souffrante redevenir en pleine santé et se tenir bien droite. 

 

Recevez pour vous-même cette grâce de la paix de l’amour, l’amour se déverse toujours et toujours afin que chaque particules de peur, soit transformées et irradiées d’amour. 

 

Regardez votre enfant intérieur se remplir de lumière, votre ou vos enfants extérieures, voyez vos parents se remplir de lumière, votre conjoint se remplir de lumière, votre ami(e), regardez votre envie se remplir de lumière. La vibration se transforme, activons maintenant la réparation, l’énergie de la réparation, de la guérison, de la transformation
à l’intérieur de cette bulle.
 

 

Vous pouvez maintenant imaginer que vous entrez à l’intérieur de cette bulle et que vous vous rencontrez, que vous vous réconciliez, que vous faites la paix, que vous embrassez, que vous pouvez toucher la personne ou l'événement que vous avez mis dans cette bulle. 

 

Imaginez que l’amour passe de l’un à l’autre sans problème et intérieurement parlez, dites-lui ce que vous avez envie de lui dire, pour que la paix, l’amour à l’intérieur de chacun soit. 

 

Si c’est un problème, une peur et bien rentrez aussi dans cette bulle et parlez, rassurez, éclairez la solution, la protection, l’assurance, affirmez que la confiance est désormais établie et que vous pouvez réussir, avoir ce que vous avez besoin, vous transformer et vous libérer. 

 

Maintenant, vous allez ressortir de cette bulle, remercier, être assuré que le travail de paix, de santé, de libération a été fait. Que la solution maintenant est évidente, que votre projet peut se manifester. 

 

Vous pouvez maintenant faire rétrécir cette bulle, la faire diminuer jusqu’à ce qu’elle devienne une toute petite bille, une toute petite bulle. 

 

Vous la faites diminuer encore et encore et lorsqu’elle est toute petite alors vous pouvez souffler pour l’envoyer dans l’univers avec l’amour, la compassion et l’assurance que tout est parfait et magnifique. Soufflez ! 

 

Chers enfants d’amour, c’est ainsi que vous pouvez, vous pourrez vous libérer davantage.

 

C’est une belle manière de pouvoir vous guérir et de pouvoir vous libérer dans l’amour et la compassion. 

 

Soyez certains de notre aide, certains de mon aide car je suis avec tous ceux qui œuvrent, avec tous ceux qui avancent et qui s’élèvent et avec tous ceux qui ouvrent leur cœur à la vie. 

 

Qwan-Yin, accueillie en syntonisation par Joéliah

Amourdelumiere.fr

 

Vous pouvez diffuser en gardant le texte complet et la source. Merci
**** 

 transmis par Eyaelle AU COEUR DES ANGES