Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Guérir avec l'aide des Anges : débarrassez-vous de vos dépendances

debarrassez-vous-de-vos-dependances-IMAGE.jpg

 

Débarrassez- vous de vos dépendances  

Il est temps de faire disparaître les conduites qui contrecarrent les désirs de votre cœur          . Demandez à l’Archange RAPHAEL de vous aider à guérir.

Les Anges confirment ce que vous savez déjà : il est temps que vous mettiez fin à vos dépendances, car elles contrecarrent votre santé, votre bonheur et le but de votre vie. 

Les Anges vous demandent d’être vraiment honnête avec vous-même et d’admettre que vous perdez du temps, de l’énergie et de la confiance, tandis que les réponses à vos prières sont inaccessibles. Heureusement, les Anges vous soutiendront au cours de chaque étape de votre sevrage.

Commencez par prendre la décision radicale de laisser partir votre dépendance.

Soupesez les avantages et les inconvénients de votre conduite présente. Lorsque vous êtes émotionnellement prêt –e- à vous en sortir, reportez-vous aux étapes suivantes :

 

Marche à suivre :

Trouvez-vous  un endroit calme où vous ne serez pas dérangé, puis dîtes à haute voix, ou en silence :

« Archange Raphaël, je vous appelle en cet instant…..

Pensez à ce que vous aimeriez voir disparaître (cela peut aller de schémas destructeurs ou à des envies irrésistibles, en passant par des relations toxiques ou des conduites compulsives).

Imaginez ces dépendances (ou quelque chose qui les symbolise) posées sur vos genoux. Vous pouvez aller jusqu’à les sortir ou les visualiser reliées à la zone de l’estomac par des cordes emmêlées, des racines enchevêtrées en un réseau sevré.

 

Respirez profondément en disant : « Archange Raphaël, je suis prêt –e- maintenant à vous confier ces anciennes dépendances. Tranchez s’il vous plaît racines et cordes, tout le réseau qui les relie à moi, et portez-le dans la lumière pour leur transmutation et ma guérison ».

 

Une fois que Raphaël les aura emportées loin de vous, il vous emplira d’une lumière verte émeraude pour vous  nourrir, vous apaiser et vous consoler. Vous remarquerez une réduction drastique de vos envies irrésistibles.

Répétez le processus si nécessaire jusqu’à ce que vous soyez totalement débarrassé –e- de vos dépendances.

 

 

Eyaelle