Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'autome est là.... les vibrations changent.... remettez vous en harmonie !

ange-bleue-de-doucilia.jpg

 

 

 

En ce temps de changements,  les vibrations de l’automne sont présentes, et nous sommes invités à couper les liens subtils qui sont parfois invisibles à l'œil nu.

 

En effet, nous portons en nous des blocages très fins (tels des fils d'araignée) qui sont accrochés au niveau des chakras secondaires (nadis).

 

Les Maîtres de Lumière, en ce jour de Grâce, vous propose de faire un travail de libération.

  • Appeler les Maîtres de Lumière, vos Guides et Enseignants et l'Archange Mikael pour ce travail
  • Vous pouvez faire une prière (celle ci ou une autre)  :

"Je demande avec humilité à ce que tout ce qui retient en arrière, m'empêche d'avancer ou d'évoluer, soit libérer maintenant". 

  • Visualiser l'Epée de Lumière ci-dessus et imaginez-vous la prendre dans vos deux mains.
  • Ayez conscience que vous porter un outil très sacré
  • Demandez à voir (ou imaginez) votre double se placer devant vous
  • Puis placez l'Epée de Lumière au niveau du 12e Chakra (au dessus de la Tête)
  • Et descendez-la le long de l'enveloppe énergétique (en forme d'ovale) jusqu'à la Terre par la gauche en prenant soin de couper tous les liens
  • Puis replacez l'Epée de Lumière au niveau du 12e Chakra et faites la même chose sur la droite
  • Replacez l'Epée de Lumière au niveau du 12e Chakra et faites la même chose sur l'arrière de votre Double
  • Replacez l'Epée de Lumière au niveau du 12e Chakra et faites la même chose sur l'avant de votre Double
  • Puis retournez l'Epée de Lumière, pointe vers le sol, et plantez-la profondément dans la Terre à l'avant de votre Double.
  • Remerciez votre Double et revenez en conscience dans votre alignement entre la Terre et le Ciel, puis au niveau de votre Chakra du Cœur
  • Remerciez les Maîtres, vos Guides de Lumière et l'Archange Mikael

Ce travail peut être fait durant les 7 jours à venir.

 

Bien sûr, comme tout travail énergétique, des remontées émotionnelles peuvent survenir, des rêves peuvent vous indiquer des choses importantes, bref, soyez attentif à ce qui peut se manifester dans votre vie suite à ce Rituel.

 

Quel Maître voulons-nous être ? 


Nous sommes dans un temps d'ascension, d'élévation de notre système de pensées, d'émotions et d'actions. Tout ce que nous sommes, faisons et pensons agit sur notre personnalité entière et nous façonne jour après jour. Nous sommes sur terre pour apprendre à maîtriser l'énergie qui se découle sur plusieurs plans de conscience.
 

Maîtriser ses pensées, ses actions et ses émotions... une grande aventure qui va nous demander encore de longues années d'analyse et de surveillance mais qui nous conduit surement à la victoire sur notre égo humain. Passer d'expériences en expériences nous aide à mieux appréhender la vie en toute connaissance de causes. 

Quel Maître voulons-nous être ? Quel modèle également ?
Ce sont des questions à se poser régulièrement afin d'affiner sa façon d'être. Tout engagement dans une voie oblige à suivre certaines règles.
 

Un sportif qui veut aller au bout de sa réussite, se doit de s'entrainer régulièrement, de suivre un régime spécial, de choisir ses fréquentations, voire de changer de lieu de vie. Il en est de même pour tout artiste qui veut développer son talent à un haut niveau.
La voie de l'éveil suit aussi des règles précises.

Amour et respect de soi et des autres, choix de vie élevés, alimentation saine, exercices régulier pour contrôler son mental, son corps et son esprit et surtout ses émotions... comme des méditations, des respirations longues et profondes, de la marche sacrée, du yoga... et plein d'autres techniques offertes aujourd'hui.

Un être éveillé doit réfléchir régulièrement sur les conséquences de ce qu'il sème afin de pouvoir veiller à la récolte de ce qu'il désire vraiment. C'est un travail de tous les moments.

La voie de l'éveil n'est pas une voie simple, mais elle est emplie de bonheur, de récompenses, de joie et d'abondance.
C'est une voie 'royale' et tout monarque se doit de veiller au bon fonctionnement de son royaume intérieur et extérieur.

Alors quel maître choisissez-vous d'être ?
Quelle image montrez-vous aux autres de vous-même ?
Quelles actions faites-vous dans votre entourage pour l'éveil du nouveau monde ?

Je vous invite à méditer sur cette réflexion du Maitre Omraam Mikhaël Aïvanhov :

"La plus grande utilité d’un Maître, c’est qu’il attire l’attention du disciple sur ce qui est défectueux en lui, car c’est là, dans ce qui est défectueux, que se trouve l’origine de ses difficultés, de ses souffrances. Tant que vous ne savez pas quels sont vos points faibles, vous êtes attaqué, vous êtes à la merci des ennemis.

Pour avoir les possibilités de vous défendre, vous devez apprendre à reconnaître l’ennemi qui est là, caché sous un défaut, une mauvaise habitude, une conception erronée des choses.


Il n’y a rien de pire que de ne pas savoir d’où vous viennent les difficultés, les souffrances, les malheurs, car vous vous épuisez à tirer toutes vos cartouches dans le vide ; un jour vous n’avez plus aucune munition, mais l’ennemi n’est pas vaincu.


Alors, comprenez au moins que votre Maître est votre meilleur allié : non seulement il vous apprend où est l’ennemi et comment il se manifeste, mais il vous donne les moyens de réagir, et c’est ainsi que tôt ou tard vous arriverez à triompher."

*****
Pour beaucoup, un "être de lumière" se devrait d'être neutre et ne jamais prendre parti pour une cause ou une autre afin de montrer sa lumière et son amour inconditionnel...

Alors, est-ce un jugement de dire à l'autre ou est son erreur lorsqu'on la constate ?
Est-ce une erreur de lui expliquer les conséquences de ses actions et de ne rester intègre sur sa façon de penser...

Maître Jésus était-il dans le jugement lorsqu'il à chassé les marchands du temple ?...
Un Christ ne se doit-il pas d'être maître de ses émotions alors...

Voilà quelques points de réflexion que je vous propose de faire en cette période d'automne.  l'union totale avec son esprit saint créateur.
Joéliah -
http://amourdelumiere.fr

 

transmis par Eyaelle  AU COEUR DES ANGES