Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'utilisation des Rayons en Thérapie pour tous Maître ST GERMAIN

 

 

 

L’utilisation des Rayons en Thérapie POUR TOUS

Maître Saint-Germain


Maître Saint-Germain a donné un enseignement personnalisé avec des réponses précises sur la rayonance sacrée.

Cher élèves d’ascension, je suis heureux de voir autant d’égard pour ma personne, je vous en remercie et j’espère et souhaite, qu’il y ait autant d’égard pour la flamme violette, pour l’importance de ce rayon violet, que vous avez compris à l’intérieur de vous-même l’importance de la transformation intérieure nécessaire à l’ascension.

Je vous remercie d’être présents aujourd’hui mais aussi de tout le travail que vous faites consciemment ou inconsciemment dans la vie de tous les jours.
Certains sont déjà des acteurs de l’ascension, d’autres démarrent, découvrent et ils en sont autant remerciés.

Les hommes ont besoin de se retrouver, de se comprendre, de développer leur capacités pour pouvoir passer au rayon supérieur.
C’est une véritable alchimie intérieure que vous devez faire, transformez votre plomb en or, c’est-à-dire tous vos défauts, tout ce qui peut vous entraver, vous empêcher d’avancer, de transformer tout cela en qualités et en lumière.

C’est ainsi que vous devenez vous-même des alchimistes de la vie en pratiquant le Grand Œuvre.

L’importance de la purification intérieure est ce qui a de plus en plus fort actuellement pour que les hommes puissent avancer en toute liberté.
La transformation intérieure passe automatiquement par l’amour.

Amour et reconnaissance de ce que vous êtes, ces êtres divins, ces êtres d’amour qui ont été créés et qui ont choisi de venir faire la grande expérimentation.
Vous avez perdu toutes vos capacités.

Vous avez oublié les formules secrètes, les formules magiques qui vous permettaient de pouvoir créer, de pouvoir constituer ce que vous désiriez.

Il fut un temps où chacun d’entre vous était magicien, était un mage.
A certaines époques, à d’autres époques vous avez tous connu la magie, la manipulation des plantes, la manipulation des mots.


Vous avez souffert, vous avez eu du pouvoir, vous avez été punis pour ce que vous aviez fait qui n ‘était pas véritablement dans l’optique du champ religieux.

Aujourd’hui vous revoilà devenus ces maîtres apprentis en alchimie intérieure et aujourd’hui vous ne pouvez plus, vous ne devez plus vous tromper.

Ces sept rayons constituent votre base alchimique.
Ils vous apportent les qualités essentielles à une vie libre, une vie d’êtres de lumière incarnés sur Terre.

La volonté divine doit être votre volonté de toujours être ce que vous voulez et de toujours faire ce qu’il y a de mieux pour l’avancement de la Terre.

La sagesse ! Tout ce qui n’est pas fait avec sagesse ne peut pas être divin car la sagesse va bien au-delà de votre propre conception de la sagesse.
Tous les êtres hautement évolués qui vivent sur d’autres plans, étudient toujours avant de créer quelque chose, étudient toujours ce que vous appelez le long terme car ils connaissent les conséquences de leurs actes. Ils ne font rien qui pourrait gêner les générations futures, ce que vous ne faites pas.
Vous êtes dans l’immédiat, dans le vouloir gagner de l’argent tout de suite et de plus en plus.
Cela n’est pas de la sagesse.
La sagesse réfléchit, construit, analyse et agit lorsque tout est en place.
La sagesse agit toujours de pair avec l’amour.
L’amour est ce qui tient le monde, l’univers.
Sans amour il n’est rien.
Sans amour rien en peut se construire et tenir.

Vous pourriez être le plus puissant homme de la Terre, si vous n’aviez pas d’amour, vous ne seriez rien aux yeux de l’univers.
Vous pouvez avoir toutes les richesses du monde, si vous n’avez pas l’amour, vous êtes le plus pauvre pour nous de l’univers.
Vous pouvez avoir tous les être qui vous entourent, les plus belles femmes du monde, les hommes ls plus riches du monde à vos pieds, si vous n’avez pas l’amour et le respect, alors vous êtes l’être le plus abject de l’univers, le plus solitaire de l’univers car sans amour il y a le néant.

Beaucoup d’hommes sont dans le pouvoir et dans le non amour et s’apprêtent à passer des années de souffrance, de difficultés dans le néant car ils vont être obligés de revivre la souffrance qu’ils ont infligée pour pouvoir se retrouver et avancer.


Il faudra qu’ils puissent faire marche arrière pour pouvoir retrouver la lumière qu’ils ont enfouie très profondément en eux.

L’amour mène à la santé car la santé est l’alchimie intérieure de l’amour.
L’amour manifesté à l’intérieur de vous déclenche automatiquement l’état de santé parfaite.

La prospérité est liée à ce que vous faites en accord avec votre être de lumière.
Si vous êtes vraiment dans l’axe de ce que vous devez faire, alors toujours la prospérité arrive.
Vous êtes constructeur de votre richesse infinie.

Encore la paix, la paix et l’harmonie, la fraternité entre peuples.
C’est une énergie que j’ai emmenée, que j’ai tenue pendant des siècles pour que vous trouviez à l’intérieur de vous votre propre paix, votre propre amour.
Aujourd’hui, vous avez la possibilité de rayonner cette énergie en vous et à l’extérieur de vous.
Travaillez, travaillez sur vous pour permettre cette transformation et cette radiation.

Et pour finir ce rayon violet, cette flamme violette, une flamme consumante de tout état négatif qui doit être vraiment utilisée quotidiennement.
Vous devez être entourés de flamme violette, installés dans votre pilier de flamme violette.

Appelez tous les jours cette flamme violette, soyez cette flamme violette en vous, car elle va consumer tout ce qu’il faut, transformer en positif tout ce que vous désirez lâcher afin d’avancer sur votre chemin.
Elle ne fait pas le travail toute seule sans votre accord.
Vous pouvez l’envoyer sur d’autres mais s’ils n’ont pas donné leur accord, elle ne fonctionnera pas. Vous pouvez cependant l’envoyer sur des situations négatives pour les positiver. De nombreuses personnes prient pour être sauvées et retrouver la paix. Ces prières servent d’accord de principe.

Je vous dis ceci : faites entrer la flamme violette définitivement dans vos corps, appelez-la, demandez-lui de s’installer et de transmuter tout ce qui n’est pas en accord avec la volonté, la sagesse et l’amour de Dieu, l’amour du plan divin.

 


Chaque fois que vous avez un problème, un ennui, quelque chose qui vous tracasse, entrez cette flamme violette dans le problème directement, dans l’ennui non pas dans la personne qui crée ce problème avec vous mais entre dans la situation.

Le rayon violet est un rayon transformateur, libérateur.
Utilisez-le en abondance, autour de vous.
Envoyez le dans les endroits qui ont besoin de transformation, de purification, de permutation car c’est avec ce rayon que la Terre va pouvoir se transformer et ascensionner complètement.
La flamme violette doit sortir de votre cœur et jaillir sur l’objet de vos pensées.

En thérapie la flamme violette est un cadeau divin que vous pouvez utiliser pour transformer toute négativité en positivité.
Chaque fois qu’il y a kyste, qu’il y a maladie dégénérative vous utiliserez le rayon blanc, vous utiliserez le rayon vert, vous utiliserez le rayon violet de la transformation.

Nous vous l’avons déjà dit que ce rayon violet peut être utile dans tous les cas d’attachement, de dépendance car il va transformer l’objet de la dépendance.
Pour tout ce qui est dépendance utilisez toujours le rayon jaune en premier pour laver, nettoyer, purifier le mental, clarifier les idées de la personne afin qu’elle puisse ensuite pouvoir continuer son travail puis envoyez ce rayon violet.

Ce rayon violet a des actions physiques, énergétiques.
Il va nettoyer tout ce qui est zone du foie, de l’œsophage, de la digestion.
Il va transmuter, transformer et enlever la partie dépendance et bien entendu ensuite envoyez le rayon rose de l’amour ou le rayon rouge et or de la paix pour calmer la personne.

Ces rayons devraient être utilisés dans l’avenir, dans les centres qui permettent aux jeunes ou aux moins jeunes de sortir des substances, de drogues, d’alcool.

Lorsqu’il y a un désir qui revient ensuite, il faut envoyer le rayon rubis et or de la paix pour calmer le corps, calmer tous les autres corps. C’est ainsi que plus tard, il y aura des temples de régénération qui ne seront pas des hôpitaux comme vous pouvez imaginer car les soins se feront métaphysiquement, alchimiquement, intérieurement.

 



Vous n’en êtes pas encore là, il vous faut apprendre, il vous faut encore du courage d’oser commencer ces nouvelles thérapies qui n’existent pas ou très peu sur Terre.
Vous serez critiqués par des ignorants croyant détenir la vérité.
Gardez confiance.

De nombreuses infirmières, de nombreuses aides-soignantes, de nombreux médecins viendront à cette nouvelle thérapie.

Non pas qu’elle remplacera tout ce qui existe mais elle sera un adjuvant efficace, elle sera action permanente sur d’autres plans de conscience et petit à petit dans des centaines d’années encore elle remplacera totalement le système de guérison actuel.
Vous n’en n’êtes pas encore là.

Pour l’instant certains médecins découvrent cette nouvelle technologie intérieure vibratoire et vont pouvoir expérimenter sur leurs patients.
Des thérapeutes vont pouvoir expérimenter sur leurs clients ces nouveaux rayons.
Trvaillez en intelligence totale, en adéquation avec la personne.

Tout ce qui est fracture, tout ce qui est cassure, doit être déjà ressoudé vibratoirement.

Le rayon blanc purificateur va permettre de remettre les os complètement en place et ensuite le rayon vert de la circulation va permettre aux cellules de se régénérer et à l’énergie de circuler autour.
Il est toujours bon lorsqu’il y a eu opération de refaire la circulation énergétique extérieure avec le rayon vert, de la même façon nous vous conseillons pour ceux qui travaillent en thérapie énergétique d’envoyer à la fin du traitement le rayonnement vert sur l’aura totale de la personne afin que sa circulation complète énergétique puisse se faire.

Vous pouvez envoyer aussi le rayon violet de la transmutation pour permettre à toute maladie de se libérer en positif mais il est important que la personne fasse un acte conscient de vouloir guérir et non pas de vouloir se soigner.

Il y a une grande différence entre vouloir guérir et vouloir être soigné.
Il faut que vous ayez un protocole avec le client, avec la personne qui vient vous voir afin de savoir clairement, de définir avec si c’est un plan de guérison ou simplement un plan de soins qu’elle désire.
Car dans un plan de guérison, il faut qu’il y ait une participation complète de la personne, un désir de transformation, de restructuration intérieure, qui implique automatiquement un chant d’amour, un chant de reconnaissance à son être de lumière et une action de grâce vers la vie.
Donc osez faire ce protocole, osez aller plus loin avec ceux qui viennent vous voir.

Chaque maladie peut être contrée, guérie par un rayon ou plusieurs rayons.

Nous donnerons les informations en temps utiles au fur et à mesure des demandes.
Il y beaucoup de possibilités.

Sachez que le rayon bleu doit toujours être activé pour donner de la force et de la puissance.
Toutes les personnes qui sont impuissantes, les hommes impuissants peuvent travailler avec les rayons bleus ou vous pouvez travailler avec le rayon bleu sur eux pour leur redonner leur puissance mais en même temps il faut qu’ils travaillent l’acceptation de leur état d’être et de l’éveil intérieur qu’ils doivent faire.
Ils doivent affirmer leur puissance chaque jour.
Vous envoyez aussi le rayon jaune de l’éclaircissement du mental et le rayon rose de l’amour.

Vous voyez comme ces deux rayons, mental et cœur sont souvent utilisés ensemble pour permettre à la personne d’avoir une lucidité d’esprit et en même temps l’amour tel qu’un enfant vient au monde ou doit recevoir.

Le rayon rose peut être utilisé bien entendu dans tous les cas où il y a eu violence, dans tous les cas où il y a eu perte totale d’amour, séparation, veuvage, perte d’un enfant, perte d’un animal aussi car certaines personnes sont très affectées par la perte d’un animal. Envoyez aussitôt ce rayon rose pour camer la personne et pour l’aider à trouver sa paix intérieure associée au rayon rouge doré puis envoyez-lui le rayon jaune de la sagesse pour qu’elle trouve la paix intérieure et le calme mental intérieur.

Certains d’entre vous ont des questions précises, nous sommes prêts à répondre à des sujets de maladies, allez-y n’hésitez pas :

Les personnes présentes posent des questions :

Quels rayons utiliser pour une thrombose cérébrale ?
Rayon jaune
pour équilibrer les deux hémisphères cérébraux, rayon vert pour la libre circulation de l’énergie et rayon violet pour la transmutation, la régénération totale des cellules.

D’autres questions précises ?

Pour un problème de blocage des hanches…
Rayon or et rubis pour calmer, pour apaiser le stress intérieur et la peur d’avancer.
Rayon bleu de la confiance,
de l’audace pour donner cet avancement et ensuite rayon blanc de l’équilibre pour rétablir la polarité et enfin rayon violet de la transmutation, de la régénération et cela devrait suffire.

Pour un problème intestinal…
Quel problème intestinal ? Blocage ?
Rayon violet pour la libération, blanc de la purification associé au rayon vert pour la circulation et pour le nettoyage. Et rubis doré pour la paix intérieure.
S’il y a diarrhée, utilisez le rayon bleu sans le rayon vert.

Hypothyroïdie :
Rayon bleu pour la communication intérieure associé au rayon violet de la régénération et de la transformation.

Inflammation entre les deux yeux :
Rayon vert de la circulation et rubis doré pour apaiser. Rayon bleu de la confiance, du courage de voir la vérité et apporter de l’audace et rayon blanc de la purification.

Eczéma :
Ayons rose de l’amour et rayon violet de la transformation.

Les excès de poids :
Ils sont liés à différentes blessures, différentes maladies qu’il faut considérer différemment selon les individus.

Toujours rayon rose en priorité pour envoyer l’amour car tout est lié à un manque d’amour.
Ensuite c’est une histoire de protection ou de problème thyroïdien, cela dépend.

Si lié à la communication : rayons vert et bleu.
Si lié à la peur et au pouvoir de l’autre, il faut rétablir le rayon bleu en vous pour pouvoir contrer le pouvoir de l’autre. Enveloppez du rayon violet de la transmutation qui va permettre de retrouver votre identité initiale et le
rayon jaune du plexus solaire qui va permettre de rayonner votre étoile. Le filament qui a été ouvert aujourd’hui peut vous permettre de rayonner ce soleil intérieur et de permettre de retrouver une silhouette normale loin des peurs et du confit familial.
Affirmez régulièrement votre état normal de minceur qui a toujours été imprimé en vous.

Problème au foie:
Rayon violet pour nettoyer complètement le foie. Rayon jaune pour la régénération totale des cellules et rayon re de l’amour pour retrouver l’identité de l’être d’amour.

Ostéoporose et dépression:
Rayon rose de l’amour et rayon bleu de l’avancement, du courage, de l’audace et de l’action.
Rayon blanc de la joie.

Manque de confiance en soi :
Rayon bleu et rayon rose de l’amour. Le rayon bleu est toujours pour la
confiance en soi, l’audace et qui peut être ajouté au rayon violet de la transmutation mis au niveau du plexus solaire.

Spondylarthrite ankylosant:
Rayon rouge et or pour apporter la paix intérieure, rayon vert pour la libération des énergies et rayon bleu pour l’audace et pour l’action.

Psychose maniaque-dépressive:
Rayon jaune pur le nettoyage cerveau, rayon rouge et or pour la paix, anti-stress intérieur.
Rayon violet pour la restructuration cellulaire et bleu pour la protection.

Maux de tête:
Rayon jaune et pour la libération le rayon vert. Rayon rubis doré pour calmer.

Psoriasis:
Double rayon rose, rayon rose et rayon rouge et or de la paix
, fait deux fois de suite. Vous faites rayon rose, rayon rouge et or et vous recommencez rayon rose et rayon rouge et or de suite. Et le rayon violet de transmutation ensuite.
C’est une maladie liée à une double séparation. Il est nécessaire de travailler sur l’amour masculin et féminin, Père et Mère et de savoir que vous êtes toujours aimé de la Source dont vous êtes totalement issu.

DLMA bilatérale (yeux):
Rayon blanc de la purification et de l’équilibre associé au rayon rose de l’amour et au rayon bleu du courage.

Problèmes endocriniens et déséquilibre:
Il serait bon de faire tous les rayons dans l’ordre en partant du bleu et en arrivant au violet afin de pouvoir rétablir l’équilibre de chaque chakra.

La boulimie:
C’est une compensation d’amour. Rayon rose en abondance, rayon jaune pour la libération mentale et rayon violet pour la transmutation, pour la régénération du foie et le rayon vert en dernier pour éliminer. Travaillez sure état de satiété.

La ménopause:
Ces effets n devraient pas exister car c’et un processus actuellement normal de troisième dimension qui n’existera plus dans la quatrième dimension. Pour l’instant il est important de travailler au sein de l’ADN, de parler directement à ses propres celles en leur indiquant qu’elles peuvent cesser leur rythme de mort et repartir sur un nouveau rythme de vie.
En attendant, il est important de prendre le rayon blanc de la purification, de la régénération associé au rayon violet de la transformation mais il faut envoyer énormément d’amour à ses cellules, de leur parler. Vous pouvez parler à vos cellules pour retransformer, redonner un nouveau codage aux informations structurelles que vous avez.
Vous pouvez envoyer le rayon rubis doré pour apaiser les bouffées de chaleur et le rayon bleu pour vos os.

Nous allons cesser maintenant s’il n’y a pas d’autres questions importantes.

Vous pouvez constater que tout découle de la simple optique, de la constatation et vous pouvez ainsi travailler à une échelle extraordinaire.

Vous êtes tous des élèves d’ascension, des élèves alchimistes. Aujourd’hui soyez vraiment de véritables maîtres.

Vous pouvez œuvrer pour le bien de la terre, pour le vôtre, alors devenez de vrais guérisseurs de votre âme, de vos corps. Ayez vraiment la foi pour tout ce qui est. Créez votre futur maintenant !

Nous sommes heureux, je suis heureux avec tous mes frères de lumière, avec tous les Maîtres de la Fraternité Blanche universelle de pouvoir vous assister.
N’hésitez pas à nous demander conseil, n’hésitez pas à demander conseil aux anges guérisseurs qui vous assistent.

Si vous ne savez pas comment faire, simplement centrez-vous dans votre cœur, laissez venir les couleurs et elles arriveront.

Je suis heureux d’avoir été avec vous aujourd’hui.
Je ne vous quitte pas, je suis toujours là.
Je vous envoie toute la purification et la transformation du rayon violet pour que la lumière soit en vous pour l’éternité.

Nota
Il est très intéressant de noter la rapidité de réponse après chaque question. Parfois, je n’entendais pas les questions ou ne connaissais pas certaines maladies et le Maître répondait à travers moi instantanément sans aucune hésitation !

Maître Saint-Germain, Joéliah

 

 

SAINT-GERMAIN.jpg
http://www.amourdelumiere.com/

Merci de ne pas couper et de garder la source.

© 2006-2013 – Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca

 

transmis par Eyaelle     avec l'amour des Anges