Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Fraternité de la Robe Bleu Diamantée

 

rose-de-fraternite.jpg

 

 

La Fraternité de la Robe Bleu-Diamantée
 
Amour, joie et grâce sont déposés en cet instant sur cette grande assemblée.
...
Salutations à vos cœurs bien-aimés. Nous sommes la Fraternité de la Robe Bleu-Diamanté. Nous venons des Confins si lointain que dans votre ciel étoilé, nul ne peut nous observer.

La nébuleuse est partie, elle s’est éloignée pour l’élévation de vos vibrations. Nous pouvons maintenant vous regarder. Nous sommes Délégation d’une Étoile particulière qui vient ici aujourd’hui pour parfaire un mouvement, un enclenchement d’une guérison de votre hémisphère du côté droit, afin que le rayon propulsé dans vos grands couronnals d’étoiles puisse s’émerveiller et s’illuminer de porter ainsi le diamant étincelant au Coeur de son Coeur.

Nous sommes Vibration d’un Verbe sacré; nous sommes Vibration d’élévation dans votre laryngé. Nous laissons le Bleu, le Bleu-diamanté de nos auras vous envelopper, afin que vous receviez l’émanation de ce bleuté. Une guérison dans vos auras de cette couleur bleue vient aujourd’hui élever sa teinte, afin que la brillance puisse être regardée par les Confins éloignés.
Elle porte ce son de couleur ciel de nuit, d’un ciel étoilé où la reliance de toutes les étoiles vient enclencher mille et un rayons dans vos Unités.

Nous nous penchons à regarder la Terre et nous discutons dans ce parloir où ta conscience peut venir nous retrouver, afin que nous regardions dans l’unité la possibilité d’augmenter, d’élever le Sacré dans ta pensée et dans ton coeur aimé. La pensée et le coeur doivent se regrouper, afin que la blancheur, dans le bleuté de ce diamant étoilé, puisse se refléter au travers de tes yeux. Un changement se percevra dans ton teint qui devient plus lumineux; le rayonnement de ton coeur diffuse comme un soleil sur Terre, sa chaleur.

Nous sommes là dans cette chambre secrète et nous désirons que tu t’assoies sur ton trône, afin que nous puissions autour de toi, dans un mouvement d’amour, ouvrir nos bras et encercler tout ce qui est de toi. Doucement, dans la grâce de nos pas, nous valsons et nous t’enjoignons ainsi à nous regarder et à nous aimer.

La fluidité agrandit dans ton canal la possibilité de ta communication, d’une communion avec ton autre toi. Simplement t’asseoir, respirer et laisser dégager toutes entraves, tous obstacles qui pourraient venir de ta personnalité. Simplement t’abandonner, afin que nous puissions, dans ce rayon bleuté-diamanté, occuper un espace à l’intérieur de toi. Nous sommes Chirurgiens d’Amour; nous sommes célestement envoyés par les Hauts-Lieux-Sacrés, afin que l’enfant ici puisse s’élever et comprendre de plus en plus que l’Unité est la coupole de son ciel.
Nous continuons de valser dans ce ciel de nuit avec toi; nous danserons ainsi jusqu’au petit matin pour que dans votre mesure de Terre, dans la nuit qui vient, dans le sommeil de l’éveil, nous puissions œuvrer sur ton corps bien-aimé. Simplement t’abandonner, t’abandonner à cette nuit riche d’amour, de grâce et de joie. Chacun qui est ici dans et par l’Esprit en sera rempli dans la joie.

J’ouvre ainsi une autre page de vie, afin que la blancheur du parchemin devienne cet immaculé dans ton coeur. Que l’histoire qui s’écrit soit celle d’aujourd’hui, que le présent soit ton jour, que la paix soit ce jardin où tu sèmes des graines, ta semence dans les temples de qui tu es. A la lecture, à la relecture de ces lettres qui dansent pour chacun, la valse de l’Esprit vient se glisser sur ce parchemin et se placer, afin que tu puisses te regarder et te dire ‘’aujourd’hui je m’émerveille’’. Aujourd’hui, je suis dans la paix car je suis ce livre de paix.

La vivance et la reliance avec les Anciens des Jours est toujours guidée par cette grande épopée de toi et l’apogée touche cette éclaircie de toi lorsque tu t’assoies dans une méditée et que tu laisses la joie t’habiter et la paix te remplir de cette grâce éthernelle. La science en chacun de vous a touché à la renaissance de la flamme orangé-doré qui est venue s’installer dans le Sacré de ton Coeur, afin de brûler toutes impuretés et agrandir ce mouvement de l’Enfant qui devient grand.

Nous regardons et nous aimons les pensées qui suivent en cet instant. Les pensées de l’élévation de vos Esprits sont dans la grâce parfaite, elles touchent à l’étoile qui brille et scintille dans ce jour d’aujourd’hui. Un feu de forêt renaît aujourd’hui de ses cendres et laisse la flamme orangé-doré placer la guérison-compassion dans ce sol sacré, afin que la renaissance du bourgeon puisse s’éclater au printemps qui vient. Nous plaçons ici et là sur la Terre des rayons de toutes les couleurs, des rayons de couleurs inimaginables, d’une grandeur incommensurable, afin que le sol de Terre-Mère puisse se régénérer, s’activer et libérer les toxines qui se sont infiltrées.

Nous, des Cieux étoilés, nous avons regardé la Terre et nous avons désiré, à son signal, parfaire un mouvement pour que sa vibration soit très augmentée dans le treize qui vient. Soyez assurés qu’une grande énergie viendra se placer sur vos grands couronnals d’étoiles, afin que vous ressentiez que la conscience des étoiles fusionnent avec la conscience planétaire et que les hommes prépareront avec un plus grand soin le jardin, le jardin Delcya, le jardin d’Éden, le jardin de Marie, le jardin de Michaël, le jardin de l’enfant grandissant en cet instant, jardinier de sa propre élévation, de sa propre fleuraison.

Nous vous disons qu’en ce treize février, une magie viendra s’installer et se glisser dans un champ étoilé, au Coeur sacré de l’enfant qui se placera dans une méditée à accueillir et recueillir toutes données. Multiples Étincelles de vie, multiples Délégations viendront assister à ce mouvement qui se placera graduellement dans le gradué de ta colonne vertébrale, afin de redresser ton Être dans son Unité. La chaleur vient réchauffer le coeur.
Soyez à remercier dans votre Coeur Sacré, que toutes élévations de toutes chansons soient bien placées, bien enclenchées, bien purifiées, bien élevées. Soyez de grâce, soyez d’amour, toujours dans la pensée, dans le regard, dans le coeur.

Voilà, j’ai dit.
Emanuel recevant simplement.


Diffusez ce message à condition d’en conserver l’intégralité de Vérité et d’en indiquer la Source.
Intervention le 13 février 2012
© Copyright 2012 janv. 18 message Émanũel-Ãchinox www.emanuelachinox.com