Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Paix Intérieure

Boudda lumière Elise

 

Ta différence est ta plus grande richesse. C'est ce qui fait ton originalité, c'est ce qui fait que tu es unique.

L'on est tellement plus intéressant, plus beaux et riches à l'intérieur lorsque l'on est soi-même, plutôt qu'une pâle copie de tous les autres, qui sont eux-mêmes des copies d'autres personnes.

Être soi-même, tel que l'on est, sans plus jouer de rôles, sans plus vouloir correspondre aux attentes des uns et des autres. Là seulement se trouve la vraie Liberté et la grandeur.

C'est dans l'indépendance et l'autonomie de sa personne, que l'on peut se dégager des liens limitant qui nous relie dans la peur et les manques à tout un chacun, et ainsi vraiment se libérer, se déchainer.

Tout commence dans la Paix. C'est dans la paix intérieure, dans votre solitude intérieure que vous trouverez qui vous êtes vraiment, que vous ressentirez votre source intérieure, et que de nouveau vous pourrez vous y raccorder pleinement. Juste, laissez se poser l'agitation en votre sein. Laissez défiler les pensées sans vous y raccrocher, sans vouloir vous en mêler.

Ne cherchez plus rien, ne désirez plus rien, ainsi vous ne courrez plus après rien, et toute l'agitation, tout le bruit en vous pourra ainsi se poser, afin de faire la place à la clarté en vous.

 

Dans ce silence, dans cette paix, dans cette clarté, vous serez à même de ressentir et de voir qui vous êtes vraiment, d'entendre votre "petite voix intérieur", de bénéficier de votre sagesse intérieur.

 

L'intériorisation, est la clé du retour à soi. Plonger, s'immerger en soi, en dirigeant son attention vers soi-même, en soi même, pour rentrer en soi. Tout est là... :)

Bonne chance à tous. Je vous souhaite à tous de trouver votre Liberté, votre bonheur, votre Essence intérieur. :)


-
Imré Simon -

 

transmis par Eyaelle