Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le départ d'un être cher ...

 

 

deux angesLE DEPART D’UN ETRE CHER 

 

                   « L’ACCEPTER c’est L’AIMER et l’AIDER à PARTIR  »  

 

 

Perdre un être « cher » est toujours douloureux. Le phénomène de transcommunication est en progrès, et nous voulons communiquer avec « nos disparus » afin de savoir comment est ce « ciel merveilleux ».

 

Ceux qui interrogent sainement auront une réponse un jour ou l’autre. Ceux qui le font dans un but de « voyeurisme », commercial,  malsain, pourront avoir des réponses mais pas forcément de leurs disparus, ou alors de leurs disparus qui ne sont pas « dégagés » dans le cosmos et qui sont « des âmes en peine ».

 

Il ne faut cependant pas oublier que différents niveaux existent dans l’astral. Tout d’abord, que sommes-nous ? Essayons de répondre à cette question.

Un corps physique, une enveloppe évoluant dans un monde matériel et doué d’une conscience. Cette conscience est double car elle se compose des émotions (ou sentiments) et des pensées.

 

 

Qu’est-ce que l’ASTRAL ?

Les sorties du corps, la transcommunication, la clairvoyance, tout phénomène paranormal font référence à un mystérieux « ailleurs », une autre dimension que les uns appellent « au-delà  ou invisible ». C’est le« Monde Astral ».

 

Lors du sommeil, vous avez certainement eu déjà l’impression de tomber de votre lit. C’est une partie de votre corps, votre enveloppe qui partait et que vous avez « rattrapé » de façon plus ou moins brutale en vous réveillant et en étant « perturbé » ou agité.

 

Quant on entre dans « l’au-delà », de quelque façon que ce soit, en méditant, ou en se concentrant pour obtenir un flash de voyance, une image, implique que l’on abandonne provisoirement le niveau d’existence physique. N’oublions pas que le corps physique évolue dans un cadre énergétique à sa mesure (le monde matériel) tandis que la conscience, une fois libérée, évolue dans un univers fait de la même étoffe qu’elle : le monde astral.

 

Sur la Terre, nous avons nos sens qui nous permettent de voir, d’entendre, de sentir. Dans l’Astral,ceux-ci s’effacent et la conscience est alors en prise directe avec les émotions ce qui constitue la couche astrale. Chacun à ce niveau et à son niveau, perçoit donc la réalité environnante en fonction de son psychisme (préjugés, croyances).

Deux niveaux existent et tout dépend de votre évolution pour les percevoir.

 


 

extrait de mon livre "LE JOUR SE LEVE"

 

disponible par internet sur demande

Eyaelle

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :