Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE JOUR PROPICE A VOTRE COURRIER

 

 

livre-avec-plume.jpg

LE JOUR PROPICE A VOTRE COURRIER   

 

Même les écrivains ont l’angoisse de la « page blanche ». Alors ce n’est pas sans appréhension que l’on se retrouve parfois face à face avec cette page blanche ! Selon les démarches à entreprendre, saura-t-on être persuasif ? Donner un conseil ? Exprimer son opinion, sa tendresse ?

Chaque jour est sous l’influence d’une planète mais parfois on ne peut attendre les bons aspects de la planète en question pour agir. Selon le jour où vous écrirez, les vibrations de la planète du jour auront un certain impact, mais il y a aussi le côté caché que je vous dévoile ci-dessous :

 

 

Le courrier du LUNDI

Sous l’influence de la LUNE, astre mobile qui régit l’émotivité, la sensibilité, le rêve mais aussi les caprices, ce jour sera favorable si vous souhaitez adresser un témoignage de sympathie, relater des faits à une amie (ou à un ami), fixer un rendez-vous familial.

En revanche, il sera contre-indiqué pour donner des conseils de stabilité. Votre lecteur ne sera pas persuadé par vos arguments dont, inconsciemment, il les prendrait à contre-pied.

 

 

Le courrier du MARDI

Sous l’influence de MARS, ce sera un message de combativité, d’audace, d’indépendance qui sera à l’ordre du jour. Vous pouvez donc être dans vos écrits du « mardi » capable de soutenir le dynamisme de votre destinataire en l’incitant à l’action. Un écrit de ce jour peut permettre de débloquer une situation coincée et de faire avancer une affaire.

Par contre, si votre courrier comporte des reproches, des contestations, votre lecteur peut s’en trouver blessé risquant même de traduire en terme d’agressivité votre courrier.

 

 

Le courrier du MERCREDI

Ce jour, influencé par MERCURE, semble être le plus propice à la rédaction d’une lettre destinée à favoriser des relations commerciales (publicité, propositions d’affaires). Il favorise les prises de position liées aux voyages, à la communication en tous genres. Ce jour permet de s’adresser à ses frères et sœurs, régler au mieux les questions d’intérêt.

Ce jour sera favorable pour traiter des questions d’ordre intellectuel, études, toutes choses liant les travaux de l’esprit.

Toutefois, ne cherchez pas à persuader votre lecteur ce jour là de vos sentiments car ce n’est pas un domaine concernant Mercure et vous irez au-delà de désillusions.

 

 

Le courrier du JEUDI

C’est une excellente journée pour écrire puisque vos lignes s’imprégneront des vibrations de JUPITER. Vous saurez donc formuler au mieux des conseils judicieux, aborder des domaines de science ou de foi. Les affaires bancaires, juridiques, religieuses, seront avantagées par les communications rédigées le Jeudi.

Votre lecteur recevra plus clairement la valeur de vos conseils, de vos directives. Vous pouvez même l’inciter à entreprendre des projets à long terme en faisant valoir des arguments de réussite matérielle.

 

Le courrier du VENDREDI

VENUS gouverne le vendredi et les amoureux ne devraient pas garder leur stylo dans leur poche ce jour là. Sous l’impulsion de cette planète d’amour ils seront bien inspirés pour déclarer leur flamme, pour écrire des mots doux, des billets de tendresse, des possibilités de mariage. Vénus est aussi gouverneur du signe du Taureau et préside aussi le domaine matériel. Elle peut donc apporter une aide matérielle aux personnes démunies, obligées de s’adresser à des administrations ou autres.

 

 

Le courrier du SAMEDI

Nous arrivons au Samedi où SATURNE est en maître. C’est un astre qui sera bénéfique sur de hauts plans, mais peut se montrer plus éprouvant dans la vie quotidienne. En valeur négative, il risquera de donner à votre lettre un ton assez mélancolique, voire pessimiste, vous incitez à ressasser d’anciens griefs et votre courrier suscitera chez votre lecteur une sorte de perte d’entrain.

Par contre, pour tout ce qui réclame solidité, durée, Saturne sera favorable traitant des questions touchant le sol, les bâtiments, les objets anciens. Ce jour peut donner à votre message valeur d’engagement solide, même irrévocable. C’est pourquoi une lettre de rupture (par exemple),  datée et postée le samedi, sera ressentie comme plus définitive que la même  expédiée la veille.

 

 

Le courrier du DIMANCHE

Si l’on en croit la symbolique astrologique, ce jour aux vibrations solaires, serait le meilleur surtout si vous voulez éclairer, réconforter, soulager votre destinataire par votre courrier. Par delà les paroles aimables, franches, sincères, que vous pourrez employer, il sera sensible à une certaine générosité de votre part.

On peut penser d’une manière ou d’une autre que les écrits du Dimanche contribuent à valoriser votre image de marque.

 

 

 extrait "LE JOUR SE LEVE"

 

Eyaelle  votre messagère spirituelle

 

 image au coeur des anges eyaelle-copie-1