Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le pouvoir des anges et des pierres

 

ange qui regarde-copie-1

Les Anges sont des Etres agissants dans les dimensions de la lumière. Nous les retrouvons, sous une forme ou une autre, dans de nombreuses traditions.


Ils œuvrent dans cette grandeur mystique et nous seront visibles «lorsque le ciel s'ouvrira». Ils veillent, servent, gardent, conseillent, accompagnent les vivants comme les mourants, soignent. Ce sont des héros puissants qui accomplissent la parole de Dieu. De leur place privilégiée, ils voient constamment la face du Père.


Les Anges sont réels et puissants. Les Anges n'ont pas de confession et font pourtant partie intégrante de beaucoup de religions ou de voies spirituelles de ce monde - la croyance ou la non-croyance ne changent en rien votre capacité recevoir leur aide.


Les Anges ne sont pas limités par l'espace ou par le temps et peuvent ainsi répondre aux demandes de chaque personne qui leur demandent de l'aide. Tout le monde peut faire appel aux Anges. Inutile de vivre une vie " parfaite ", d'avoir une croyance particulière, une éducation spécifique, un entraînement religieux ou de faire des invocations formelles - faire appel aux Anges suffit à les faire entrer dans votre vie.


Chaque Ange est en correspondance avec une pierre ou un cristal.


Outre ses propriétés utilisées en lithothérapie (soins par les minéraux) chacune de ces pierres vibre selon une fréquence énergétique qui la met en affinité avec un Ange en particulier.


En les portant sur vous ou en les utilisant lors de vos rituels ou lors de vos méditations, vous vous mettez en relation subtile et intérieure avec vos Anges. De même que les pentacles, les cristaux représentent le miroir terrestre, l'image matérielle de leur énergie, et vous permettent d'établir ou de maintenir un lien subtil avec votre Ange ...


Les Anges travaillent sur nos blocages et nous aident à demeurer équilibrés et focalisés sur la beauté et la joie, amenant un soulagement de l'esprit! Ils travaillent avec nous également dans les sessions de guérison en plaçant simplement une Pierre d’Ange (une suffit) sur la personne à qui vous donnez le traitement.


Pour une session à distance, écrivez simplement le nom de la personne sur un morceau de papier et placez la Pierre Angélique sur le nom aussi longtemps que vous le désirez.