Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

le Printemps

petit moine avec tournesol

 

Cette semaine, nous allons pouvoir fêter l’arrivée du Printemps où la joie rayonne dans la nature. 

 

Je vous invite à accueillir la belle Energie d'Ostara, Déesse de la Terre, et de cueillir tout ce qu'elle vous offre.

 

C’est aussi la Fête de l’Archange Gabriel qui est le représentant de l’Equinoxe de Printemps.

 

Pour cela, je vous propose de nous réunir Dimanche 25 Mars pour une Méditation "d'Ouverture au Printemps" et de recevoir les bénédictions de la Terre Mère et de la Mère Divine. (Méditation déjà prévue, voir ci-dessous)

 

Il vous suffit de vous mettre en méditation, de visualiser l'énergie que forme le réseau de lumière que nous formons toutes et tous autour de la terre (il peut être de couleur dorée, bleue, verte....).

 

Puis, visualisez une Colonne de Lumière partant du Coeur de la Terre-Mère et s'élevant jusqu'aux Plans Célestes et activant la 5e Dimension. Vous pouvez visualisez la présences des Maîtres de Lumière ou simplement imaginer leur énergie par une couleur. 

 

Lorsque vous ressentez que l'énergie circule librement dans les deux sens, laisser émaner de votre Chakra du Coeur un rayon de couleur bleu-doré que vous dirigez vers ce Pilier Central (pensez à expirez par le nez pour amplifier l'énergie).

 

L'Energie d'Amour de Gaïa la Terre Mère et des Maîtres de Shamballa va se mettre à circuler dans ce Pilier. Recevez ce flux à travers le Rayon. Restez ainsi à donner et aussi à recevoir, tant que  l'énergie circule.

 

Puis, ramenez votre Rayon de Lumière au niveau du Coeur, Remerciez les présences pour leur Amour et ancrez vous à la Terre.

 

Il se peut que vous ressentiez des vagues d'énergies durant la journée même si vous n'êtes plus en méditation, car le travail va continuer dans l'espace-temps.

 

Au delà de recevoir l'énergie, vous contribuerez aussi à la guérison de la Terre-Mère.

 

Ceci peut être fait à l'heure que vous le désirez durant la journée et durant les 5 jours qui suivent aussi.

 

Source : Elise   transmis par EYAELLE  AU CŒUR DES ANGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :