Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les 5 étapes de la Loi de l'Intention et du Désir

Les 5 étapes de la Loi de l'Intention et du Désir

 


Description : souris-vie2.jpgVoici les 5 étapes de la  Loi de l'Intention et du Désir qui vous permettront de générer votre propre pouvoir :

1. Glissez-vous dans l'ouverture.
Faites de cet espace silencieux qui s'étend entre les pensées le centre de vous-même et entrez dans le silence, ce niveau de l'Être qui est votre essence.
 
2. Une fois établi en cet état d'Être, laissez s'exprimer vos intentions et vos désirs.
Lorsque vous êtes dans l'ouverture, il n'existe plus ni pensée ni intention, mais au moment où vous en sortez - au moment où se crée le lien entre l'ouverture et la pensée - exprimez votre intention. Si vous avez plusieurs désirs, vous pouvez les écrire et ainsi les avoir plus présents à l'esprit avant d'entrer dans l'ouverture. Si vous souhaitez une réussite professionnelle, par exemple, pénétrez dans l'ouverture avec ce désir.
Il vous y accompagnera, sous la forme d'un léger vacillement de votre attention. Ce sera alors comme si vous plantiez ce désir dans le champ fertile de la pure potentialité. Pour le voir fleurir, vous n'aurez plus qu'à attendre la bonne saison. Il ne faut pas, ensuite, vouloir déterrer ces graines pour vérifier qu'elles poussent bien, ni vous attacher à la manière dont elles vont se manifester.
 
3. Restez dans l'état de référence au Soi.
Continuez à fonder votre existence sur l'existence de votre vrai Moi, votre esprit, votre connexion au champ de pure potentialité. Ne vous regardez plus avec les yeux du monde, ne vous laissez plus influencer par les opinions et les critiques d'autrui.
Un bon moyen de maintenir l'état de référence au Soi est de garder vos désirs pour vous. Ne les partagez qu'avec les personnes qui vous comprennent parfaitement parce qu'elles ont exactement les mêmes buts que vous.
 
4. Abandonnez tout attachement aux résultats.
Laissez tomber toute idée rigide quant à ce qu'ils devraient être, et entrez dans la sagesse de l'incertain. Appréciez chaque moment de ce voyage qu'est votre vie, et cela même si vous n'en connaissez pas le but.
 
5. Laissez l'univers se charger des détails.
Vos intentions et vos désirs, lorsqu'ils atteignent l'ouverture, la brèche, acquièrent un pouvoir d'organisation sans limites. Ayez confiance en ce pouvoir de l'intention et en sa faculté d'orchestrer les détails.
N'oubliez pas que votre vraie nature est celle de l'esprit. Quoi que vous fassiez, prenez-en conscience et laissez doucement aller vos désirs. L'univers s'occupera du reste.

 
Source Deepak ChopraDescription : http://www.assoc-amazon.fr/e/ir?t=reussavie-21&l=ur2&o=8


.au coeur des anges logo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :