Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les artisans de la transformation

médijumnité

 

Transition

Les artisans de la transformation

14/01/2012

"Pendant cette nouvelle année, il vous sera beaucoup demandé, mais il vous sera également tellement donné ! Plus il vous sera demandé, plus il vous sera donné ! Bien sûr, il y a un courant qui prône la destruction avant une reconstruction. Pensez-vous réellement que la destruction que pourraient occasionner les humains par leur inconscience, par leur ignorance (nous parlons de la guerre, de la destruction de votre environnement, etc.) puisse réellement mener à une vie de fraternité, de paix, de sérénité et d’Amour ?


Absolument pas, parce que les auteurs de ces destructions seront incapables de remettre en place une société équilibrée, une société saine, une société qui ne sera plus malade. Actuellement, que vivez-vous ?

 

Vous vivez simplement la maladie de la Terre et la maladie des hommes qui sont occasionnées par une incapacité à rayonner l’Amour, une incapacité à aimer, à s’aimer soi-même, à aimer les divers règnes et à les respecter, à avoir la conscience que tout doit vivre en harmonie en soi et tout autour de soi.

 

Tant que vous n’aurez pas compris et intégré cela, vous serez encore dans cette maladie existentielle, qu’elle soit au niveau de l’individu ou au niveau planétaire. Alors que faire ? Une maladie (ou une dysharmonie, peu importe le mot que vous employez), peut se soigner. Quel est le médecin qui pourrait soigner ce genre de maladie ? Existe-t-il sur Terre un médecin capable de soigner la souffrance, de soigner la violence, de soigner l’inconscience, de soigner le déséquilibre profond, le manque d’harmonie entre les êtres ? Si ce genre de médecins existait, il y a longtemps que vous seriez guéris !

 

Ce médecin existe déjà au plus profond de vous-mêmes ! Ce médecin s’appelle « Partie Divine » que vous devez mettre en action non seulement pour vous guérir mais aussi pour guérir ce qui vous entourent, entre autres les divers règnes, et en guérissant les divers règnes, vous guérissez automatiquement la planète.

 

La planète souffre ! Elle souffre de vous ! Au travers de ses turbulences, elle voudrait vous faire comprendre que vos comportements la font souffrir, que vous êtes nuisibles pour elle. Elle essaie de s’exprimer, tout comme votre corps s’exprime. Si vous donnez à votre corps une nourriture qui ne lui convient pas, vous aurez des problèmes de digestion, des problèmes intestinaux ; il réagit en fonction de ce que vous lui donnez, en fonction de la façon dont vous le gérez.

 

Votre Mère la Terre réagit de la même façon, parce qu’en permanence il émane des êtres humains vivant sur ce monde des formes pensées destructrices concernant l’homme par rapport à lui-même. Lorsque vous n’êtes pas du tout en harmonie avec vous-mêmes, que vous êtes dans la violence, dans la souffrance, que vous êtes réactifs, il émane de vous des énergies qui percutent en permanence votre Mère la Terre. C’est comme si elle recevait perpétuellement des coups de boutoir de plus en plus forts, car tous les êtres humains sont en relation, en connexion.

 

Tout ce qui émane des êtres humains, dont les formes pensées, forme un égrégore. Vous le savez, mais entre le savoir et l’action il y a parfois un long chemin à parcourir ; certes vous savez qu’il ne faut pas dire ou faire cela ! Le faites-vous ?

 

Cette nouvelle année verra votre transformation. Que vous le vouliez ou non, vous serez emportés par ce courant ascensionnel, ce courant de transformation réellement extraordinaire ! 

 

Bien sûr, sur ce monde, certains êtres ne pourront pas suivre parce que l’énergie sera beaucoup trop puissante et importante pour eux, ils seront emportés comme des fétus de paille et ils ne pourront pas se stabiliser dans ces énergies d’immense transformation. Tous ces êtres ont choisi le départ ; ils ont choisi de quitter ce monde pour aller sur des plans, sur des mondes qui leur conviendront beaucoup mieux par rapport à l’énergie, à la fréquence vibratoire de leur nouvelle demeure.

 

La demeure qui s’appelle « planète Terre » verra sa fréquence vibratoire augmenter considérablement, et cela cette année ! Nous disons bien « considérablement cette année ».

 

Que cela générera-t-il chez les humains ? Il n’est même pas besoin que nous le disions, parce que vous le ressentirez jour après jour. Parfois vous serez très étonnés par vos comportements ! Tout changera dans votre conception de la vie, dans vos relations et dans l’Amour que vous pourrez rayonner autour de vous. Bien sûr, chez certains êtres cela se fera beaucoup plus rapidement que chez d’autres chez qui il y aura refus et donc souffrance.

 

Si vous refusez de vous aligner, d’intégrer les nouvelles énergies qui vous mènent inéluctablement vers la transition, vous souffrirez ! Cela se manifestera par ce que vous appelez de grosses « dysharmonies », ou, pour ceux qui ne comprennent pas ce mot, de grosses « maladies », cela pourra se manifester par l’arrêt de votre cœur. Vous parlez de « crises cardiaques ». A un niveau symbolique, que veut dire « arrêt du cœur » ? Incapacité à ouvrir le cœur afin de libérer l’Energie Amour Lumière qui s’y trouve ! Alors, quand il y a cette incapacité, il y a un genre d’explosion d’énergie à l’intérieur de l’être, ce qui provoque l’arrêt cardiaque sur le plan humain.

 

Vous ressentirez de plus en plus le besoin d'ouvrir en grand les portes de votre cœur, parce que vous recevrez de plus en plus d’Energie Amour et vous ne pourrez pas la garder prisonnière ! Vous serez obligés d’ouvrir les portes en grand pour la libérer, afin qu’elle aille guérir non seulement ceux qui vous entourent mais également la matière, que ce soit celle de votre Mère la Terre ou celle de votre propre corps.

Il y aura un échange permanent entre le haut et le bas ! Vous recevez, vous restituez,  vous recevez, vous restituez !

 

Comment arriverez-vous à comprendre ce qu’est réellement l’Energie Amour ? Cela se fera beaucoup plus facilement que vous ne le supposez. Dans le courant de votre journée, il vous arrivera d’avoir une sensation physique au niveau du cœur, comme un plaisir, comme une joie, comme si d’un seul coup vous aviez envie d’ouvrir en grand les portes de votre cœur et de laisser s’écouler cette Energie Amour. Bien évidemment, vous ressentirez cela beaucoup plus facilement si vous êtes alignés, si vous n’êtes pas trop prisonniers des préoccupations humaines, si vous n’êtes pas trop prisonniers du stress, d’où qu’il vienne, que ce soit du stress venant de votre travail, de vos relations affectives ou humaines.

 

Si vous arrivez à lâcher prise, si vous arrivez à rester centrés, à vous connecter à ce qu’il y a de plus beau en vous, c'est-à-dire l’Etre de Lumière que vous êtes, l’Etre Divin qui vous habite, si vous arrivez à vous connecter avec nous, vos Frères de Lumière, l’intégration et le transfert de cette énergie se feront pratiquement sans que vous vous en rendiez compte, parce que vous aurez ouvert votre cœur et que ses portes ne se refermeront plus.

 

Pour pouvoir rayonner l’Amour, il vous suffit simplement d’être dans un état de conscience un tout petit peu différent, il vous suffit d’abandonner tous vos faux problèmes, il vous suffit d’être conscients qu’au-delà de la matière, qu'au-delà de votre personnalité, vous êtes autres, vous êtes des êtres d’exception.

 

Nous affirmons réellement que vous êtes des êtres d’exception, parce que pour avoir accepté votre mission sur ce monde, il faut que vous soyez des êtres d’exception, des êtres infiniment courageux ! Beaucoup d’entre vous ont quitté des mondes de beauté, de fraternité, d’Amour, des mondes sur lesquels ils étaient infiniment heureux, pour venir s’incarner sur ce monde en cette fin de cycle afin de pouvoir participer à l’élévation de la conscience générale de l’humanité au travers d’énergies qui transiteront beaucoup plus facilement au travers d'eux. Vous avez également accepté de porter témoignage, d’ouvrir réellement votre cœur à l’Amour, chacun dans la voie qui a été tracée pour lui.

 

Vous pouvez donc réellement servir la Lumière sur ce monde qui se transforme et qui se transformera, comme vous le dites sur Terre, « à la vitesse grand V ». Vous pouvez même être les artisans d’une encore plus grande transformation, et vous pouvez également être des artisans qui permettront que cette transformation ne se fasse pas dans le chaos".

 

 

 

 

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes

  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

RANSMIS PAR EYAELLE    AU CŒUR DES ANGES