Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les enfants Arcturiens

Les Enfants Arcturiens 

 

« Je viens à vous en tant qu’Enfant Arcturienne et viens partager avec vous que nous sommes les Gardiens des Clés du Corps de Lumière et des Clefs d’Elévation de la Conscience de l’Humanité. Nous avons un don ancien qui consiste à dire ce qui doit être dit, afin d’aider l’autre à savoir qu’il est lumière, et qu’il a la capacité de créer avec sa lumière.

 

Nous sommes les guérisseurs du Corps de Lumière et avons également le don de développer les autres corps énergétiques tels que les corps de lumière qui sont co-créateur dans la conscience de groupe. Nous ancrons une nouvelle énergie afin d’élever la conscience de l’humanité. Nous apportons à l’humanité une nouvelle conscience de l’énergie ainsi que la science de la libre énergie.

 

Notre travail en rapport avec la libre énergie consiste à offrir à l’humanité des ressources alternatives en tant que sources d’énergie. Nous apportons ces compréhensions pour la naissance d’une nouvelle science de ressource d’énergie sur Terre.

 

Chacun de nous a besoin d’aide pour offrir cela à l’humanité et nous demandons que l’humanité commence à croire que la conscience du courant Divin est illimitée et porte tout le potentiel nécessaire pour créer une nouvelle ressource d’énergie pour que tous les êtres soient soutenus, aidés et que tous soient reçus en harmonie avec les royaumes de la Terre. »

 

Les enfants Arcturiens ont un champ d’énergie immense et ont le pouvoir de s’harmoniser aux autres dans n’importe quelle partie du monde à travers leurs antennes qui sont telles des filaments de leur corps énergétique. Cela fait qu’ils sont conscients de toute l’énergie, aussi bien à longue distance, qu’en synchronicité avec le point choisi de concentration de leur énergie.

 

Ils ont la capacité de donner librement de l’énergie aux autres, sans avoir à faire d’effort ou sans que cela ne génère de perte au niveau de leur énergie propre, ce qui permet à leur conscience de recevoir l’empreinte des autres enfants facilement.

 

Nous partageons que tous les enfants ont des dons et que les enfants Arcturiens, de par le don de libre énergie qu’ils font aux autres enfants, reçoivent en retour de ces enfants les empreintes de leurs dons propres. Les enfants Arcturiens ont conscience des cadeaux reçus de ces autres enfants, et utilisent les empreintes qu’ils reçoivent en retour pour aider autrui.

 

De cette façon, les enfants Arcturiens reçoivent les dons d’autres nouveaux enfants, et les utilisent simplement en cas de besoin, puis rendent les empreintes de ces dons à travers le réseau étendu de leurs filaments d’énergie. Ils ont également la faculté de savoir ce qui peut passer à travers la matrice du corps énergétique d’un autre être et ce qu’il n’est pas possible de faire passer, puisqu’il peut arriver qu’il n’y ait pas suffisamment de ressource d’énergie.

 

Ils peuvent scanner les ressources contenues par un autre être, et le guider pour qu’il sache ce qu’il lui est possible de créer à partir de cette ressource d’énergie, en accord avec la loi divine et en accord avec la ressource énergétique contenue dans le corps d’énergie de cet être. Les enfants Arcturiens ont besoin de recevoir l’assistance divine en ce qui concerne leurs capacités de communication car ils ont souvent des difficultés avec les langages terrestres, puisqu’il y a un nombre limité de mots, sur Terre, pour décrire le système énergétique.

 

La conscience de ces enfants est concentrée sur la matrice énergétique, et leur communication naturelle à travers leur matrice énergétique. Le fait de leur offrir un langage fait de symboles (lettres de l’alphabet) qui n’a pas de signification en terme d’énergie, les laisse souvent perplexes, à propos du fait que ces symboles n’ont pas de sens en terme d’énergie.

 

A l’origine, les alphabets de la Terre avaient un sens sur le plan énergétique, et à travers les traductions opérées par de nombreuses générations, ces significations ont été perdues. C’est pour cette raison que les enfants Arcturiens ne peuvent pas répondre facilement à des langages constitués de symboles dépourvus de signification énergétique ou de fréquences dont ils sont porteurs.

 

 

 

Source :http://mediumchannel.e-monsite.com/pages/spiritualite/les-enfants-de-demain/les-enfants-arcturiens.html etAngel's Place