Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

reprise

A tous mes angelots, je vous souhaite une année de lumière, angélique et mélodieuse pleine d'amour.

Après une semi absence, je reviens pour vous présenter

- les méditations diverses selon vos besoins, chez moi ou par téléphone en direct,

- l enlèvement des ondes négatives

- les guidances divines par mail

- les voyances simples par mail ou par téléphone

N'hésitez pas à me contacter pour des informations sur ce que vous ressentez, nous aviserons ensemble de vos besoins.

Eyaelle Messagère et coach spirituelle

Viergemarie

 

Méditation avec Marie 

 



Chers enfants de mon cœur,

C'est avec joie que je viens en votre cœur en cette journée où nous célébrons l'Immaculée conception, pureté de l'âme qui illumine votre cœur d'enfant divin.

Aujourd'hui, je viens en tant que portail d'amour réveiller la Déesse d'amour qui est en vous et guérir toutes les blessures anciennes et présentes de votre Moi Féminin et votre lignée maternelle.

Par la Flamme Immaculée de mon Cœur Sacrée, recevez les bénédictions du cœur de Dieu Mère, de la Source Mère de votre univers en un chant sacré qui ouvrent toutes les portes de votre âme et de vos extensions d'âmes, toutes les portes de votre cœur et des pétales de votre cœur sacré multidimensionnel. Recevez ce souffle sacré de la Mère en vous formant un vortex de lumière et de guérison profonde pour vous mais également pour toute votre lignée maternelle et de sang de la génération présente et des douze dernières générations, des douze dernières incarnations.

Respirez profondément et demandez à être transporté avec tous vos aspects féminins et les âmes de votre lignée qui ont accepté cette guérison dans le cercle lumineux au sein d'un tétraède géant qu'ont formés les anges et les archanges de la Flamme Immaculée.

Respirez profondément tandis qu'une flamme géante blanche bleuté super lumineuse vous remplie complètement dans toutes les dimensions de votre être, de vos corps, de votre âme, de votre champ énergétique et vibratoire.

Un chant d'amour des Mères divines terrestres et célestes montent en ce moment comme une vague d'amour, un vent de fraîcheur, vous transperçant et activant de nouvelles prises de consciences.

Votre Présence divine fusionne avec vous et avec Marie qui apporte de nouvelles clefs d'ascension à votre âme et vos extensions d'âmes, une activation plus profonde de la connexion avec le cœur sacré de la Mère divine Universelle.

Ces clefs de feu blanc bleuté immaculée argenté descendent aussi dans chaque cellule, chaque système de votre corps physique, chaque atome, chaque électron, réveillant les cellules dormantes de votre être, de votre cerveau, de votre matrice cellulaire à une nouvelle fréquence vibratoire parfaite pour vous.

Respirez profondément. Ces clefs dansent en vous et forment des spirales étoilées qui dégagent des petites bulles d'amour.

Et ces spirales étoilées vont profondément en chaque système de votre corps physique avec grâce, expansion cellulaire, nettoyage des mémoires douloureuses du Moi Féminin.

Nettoyage et déprogrammation cellulaire en douceur des croyances ancrées ancestrales duelles, polarisées, de jugements que votre âme veut se débarrasser, que vous avez héritées du passé et du présent.

Ancrer ce nettoyage et cette déprogrammation dans la matrice cristalline du corps physique, matrice d'eau, matrice d'ADN...

Diffusez ces clefs dans tout votre être, vos corps subtils, votre aura et descendez ces spirales de lumière jusqu'aux confins de votre conscience, subconscient, inconscient, pour effacer, nettoyer les vieilles programmations.

Les spirales de lumières descendent jusqu'au cœur de la source de Gaïa emportant toutes les énergies libérées pour recyclage

La Déesse Mère Terre envoie un rayon d'amour pour éveiller la déesse d'amour que vous êtes en votre corps, en votre esprit et en votre cœur.

Respirez profondément et accepter de libérer et de transformer en lumière toutes les pensées et émotions négatifs qui vous empêchent d'être une déesse d'amour.

Harmonisation cœur, corps, âme, esprit dans toutes
les dimensions de votre être.

Sentez émerger en vous un nouveau corps d'amour,
celui de la déesse que vous êtes.

Et Marie verse en vous l'élixir du calice immaculé de l'amour infini qui guérit tout, qui élève l'âme, le cœur et l'esprit. Il contient l'amour de toutes les Mères qui viennent du cœur Unique du Dieu Mère de la Création. Tous les Anges et Archanges chantent le chant de la renaissance et l'infini amour de la Source Mère en vous.

Toutes vos extensions d'âmes reçoivent cela aussi.

Toutes vos cellules chantent à l'unisson cette reconnexion à l'amour infini de la Source Mère.

Dans votre cœur, émettez vos intentions, vos souhaits
au cœur immaculé de Marie
pour vous et votre Famille, pour votre communauté.

Ouvrez encore plus grand votre cœur et votre conscience. Bénédictions de la grâce, de la compassion, de la foi et de l'amour infini et immaculée comme un calice sacré qui déverse cet élixir sur toutes les pétales de votre chakra cœur multidimensionnel ouvrant tous les portails du sacré cœur et honorant ce que vous êtes.

Marie vous demande d'honorer chaque pétale de votre cœur.

Chaque pétale forme un joyau unique de cœur sacré
de l'être divin qui est en vous.

Chantez maintenant : Ava Maria Ana She Ama Raja Kia Kia Kia Ma.
Chantez le 12x

Recevez par ce chant le collier de perles de Marie qui apporte l'activation de toutes les vertus de votre âme, de votre Présence divine en votre cœur.

Respirez profondément

Vous êtes l'enfant divin de la Mère divine universelle et de la Terre Mère Gaïa

Recevez l'union des deux cœurs dans votre cœur sacré.

Amen, Amen, Amen.

Réalignement de tous les cœurs, tous les corps, tous les chakras.

Marie scelle cette méditation maintenant au cœur de la Source d'Amour de votre Présence divine primordiale.

Et Gaïa l'enracine en vous dans votre plan physique
et au cœur de sa source d'amour.

Prenez le temps de revenir à vous.

LAKURA MAKINA NAM

Fusion dans l'amour nourricier de la Mère divine.

En vous.
Celle de la déesse d'amour que vous êtes.
Divin portail de la Mère divine universel.

 Adonaï. Adonaï. Adonaï.



Canal : Qui'ama Célestine Jophiel - http://www.davacelestine.com

Transmis par Eyaelle   Au Cœur des Anges