Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nouvelles énergies du mois de MAI et du mois de JUIN

ange et lune

 

Nouvelles énergies du mois de Mai

 

Bonjour chers Artisans de Lumière,

Parce que vous êtes nombreux à me demander ce qu'il se passe en ce mois de MAI, je vais tenter de vous expliquer rapidement ce que la Terre et l'Humanité traversent en ce temps tout particulier. En effet, vous vous interrogez à propos de vos ressentis, de vos perceptions et de vos observations, doutant parfois de vous-même et du travail de Lumière que vous effectuez.

Alors, humblement, je viens vous partager ma compréhension des événements vibratoires. Les Maîtres Ascensionnés nous confirment que le mois de Mai est un mois puissant où chacun est concerné, où chaque nation est impliquée.

Le mois de MAI est une opportunité de changement pour chacun, individuellement et collectivement. Nous pouvons utiliser cette fabuleuse avalanche d'énergie pour le bien de Tous. L'Humanité, malgré les apparences, reçoit une Assistance Céleste jamais égalée.  Mais souvenez-vous, vous vous êtes porté volontaire pour participer activement à la transformation de la Planète et vous avez été longuement préparé à cet événement unique, car le moment crucial est: MAINTENANT.

Le mois de Mai est toujours un temps spirituel très fort. Illuminé par les énergies de la Résurrection et les énergies de l'Ascension, il "booste" considérablement la Vie et plus particulièrement la  Vie pure, lumineuse et Divine

- Le Premier Mai est le jour où Saint Germain a ascensionné. Saint Germain ouvre donc le mois en déversant des flots et des flots de Flamme Violette. Cette Flamme Violette est de plus en plus raffinée et porte en elle aujourd'hui la finesse des dimensions supérieures. Je rappelle que Saint Germain fut l'incarnation de Joseph et que Joseph était le mari de Marie. (ces flots de Flamme Violette sont très éprouvants et vont être croissants jusqu'au mois de décembre 12/12/2012 et 21/12/2012)

 

- Le mois de Mai est considéré par l'Eglise Catholique comme étant le mois de MARIE. Pendant tout le Mois de Mai, Marie "ouvre les portes" de son Temple éthérique, Temple du Cœur Immaculé. la nuit, Elle invite chacun d'entre nous à venir se restaurer en son Temple. Cette restauration guérit notre cœur, équilibre notre Triple Flamme et nous permet de mieux saisir la Dimension de notre Présence JE SUIS.  

Ce travail, nous prépare encore à recevoir et à assimiler les plus hautes fréquences de la Cinquième Dimension. "Réparer notre cœur", voilà l'œuvre de Marie. Nous y serons invités toutes les fois que nous exprimerons le désir d'ouvrir notre cœur et de développer notre potentiel Divin.  Ce travail se manifeste telle une chirurgie dans nos cellules, notre ADN et nos quatre corps. Cela ressemble à une "réinitialisation" de ce que nous sommes vraiment, réveil de notre Vérité première. Je rappelle Que Marie et Joseph (Saint Germain) ont œuvré il y a 2000 ans pour rétablir sur Terre l'équilibre du Féminin Sacré et du Masculin Sacré. Ils ont maintenu cet égrégore et lors du mois de Mai, Ils œuvrent encore dans cette même dynamique!

- Le WESAK, LE 5/5/2012 (ce qui représente 5/5/5) fut la pleine lune de Mai, le festival de WESAK. Cette fête hors du commun, célèbre la venue de Bouddha.

Cette activité divine est organisée dans une des vallées de l'Himalaya. La lune fut au plus près de la Terre et cette énergie a profondément ré-impulsé la notion du Sacré (5 = penta = sacré): Renaissance au Sacré, changement réel et guérison. C'est le réveil du Christ en soi et du Christ de l'Humanité. Ce jour fut très puissant (au point d'être déstabilisant ou éreintant)

-Le 6 mai, nous vivions les élections. Saint Germain a toujours été auprès des gouvernements afin d'insuffler la notion de Gouvernement Divin.

Il nous demande aujourd'hui de ne pas nous attacher à l'appartenance du Président, car ce n'est pas le rôle d'un Artisan de Lumière, mais

 

Il nous suggère d'entourer notre Président et son gouvernent d'énergies de protection et d'Amour Divin afin qu'ils puissent être guidés en conscience dans leurs choix et dans leurs intentions pour le bien de Tous.

- Le 13 MAi, Les ETATS-UNIS  et d'autres pays du monde célébraient la Fête des Mères.  Ce jour-là, Marie et Marie Madeleine ont renforcé le travail de guérison en réparant les blessures des femmes, et en chérissant le Féminin Sacré qui est lové en tous. La déferlante de compassion et de bienveillance a renforcé le réseau de cristal de la Terre unissant et unifiant toute Vie. C'était magnifique et la Révérence pour toute vie fut amplifiée!!

- Le 17 mai, nous fêtions l'ASCENSION:

L'Ascension est une célébration toute puissante qui marque une étape vibratoire de plus dans notre processus d'évolution.

Quand Jésus ascensionne, il réintègre en totalité sa Présence JE SUIS, Présence D'AMOUR PUR. Marie, en nous ouvrant les portes de son Temple, nous a permis de nous préparer à ce jour précieux afin que nous puissions mieux intégrer notre Présence JE SUIS..

Et Saint Germain, par la Flamme Violette, nous permet de nous "nettoyer" afin de faciliter l'accueil de notre Présence. Jour Puissant mais très doux!! Toutes les Présences JE SUIS se sont rapprochées de chaque homme, chaque femme et chaque enfant!

- Le 20 Mai, nous allons vivre une éclipse annulaire du soleil et ce sera la nouvelle Lune.

En ce jour, notre héritage Divin, notre Patrimoine Sacré vont être réactivés en fonction de ce qui nous est possible de vivre (souvent les mémoires Atlantes et Lémuriennes) afin que nous puissions à nouveau avoir accès à ce qui nous animait il y a bien longtemps. Nous récupérons des "bouts de nous-mêmes" afin de nous réunifier à notre Présence. Notre masculin et de notre féminin seront également équilibrés.

 

 

- Le 27 Mai, jour de la Pentecôte. Ce jour intervient 50 jours après la Résurrection et vient compléter un travail d'intégration. Pentecôte vient du chiffre 5 (cinquante: penta). Il ancre la victoire de ces célébrations sacrées et stabilise en nous notre Divinité.

- Le 28 Mai est marquée par la fête de Saint Germain: Saint Germain conclut le mois en enveloppant chacun d'entre nous de sa force de compassion, de transmutation et de LIBERTE.

Ce jour-là, la Fréquence de la LIBERTE enveloppera la planète entière révélant en nous notre potentiel créateur. Il redonnera à notre alchimiste intérieur la possibilité de reprendre les commandes, sachant que l'alchimiste n'est autre que notre Présence JE SUIS. Il se réjouit déjà de ce moment ! 

 

 - Puis Juin se présente avec aussi son lot de magie

* Le 4 juin nous vivrons une éclipse lunaire nous préparant au transit de Vénus.

Le transit de Vénus se présente tous les 104 ou 103 ans. Vénus passe alors entre le Soleil et la Terre. Ce passage entre le Soleil et la Terre se produit deux fois lors d'un transit.

Il s'est produit en 2004 et huit ans après, donc en 2012.

Les Mayas avaient signifié que ces 8 Années seraient les huit années les plus douloureuses avant la bascule dans le Nouveau Monde!!! Vénus est une planète très proche de la Terre. 

SANAT KUMARA et VENUS elle-même, ainsi que les Kumaras, se tiennent prêts pour ce moment qu'ils attendent depuis bien longtemps. Ils nous disent que si l'amour a été distribué goutte à goutte pendant des millénaires, il pourra enfin être déversé en chacun de façon bien plus abondante assurant ainsi la Victoire de la Nouvelle Terre.

 

Pendant ce transit (le passage entre la Terre et le Soleil dure 7 heures) nos électrons seront balayés, épurés afin que nous puissions gouter à nouveau à notre propre amour. Cela va nous fatiguer et nous réjouir ! 

- Le 3 juin, ce sera la fête des Mères en Europe et dans d'autres pays. Le travail entrepris le 13 Mai se poursuivra et la Mère Divine ouvrira encore davantage les cœurs guérissant  les relations entre mères et enfants!

- Le 6 Juin, la Terre sera comme catapultée dans une autre vibration... Il faudra s'adapter encore davantage... Et nous sommes en train de nous préparer, de nous transformer pour vivre cette fabuleuse transition. Nul besoin d'aller chercher des sensations sur un Grand Huit... nous y serons dans tous les cas!!

- Le 21, Jour du solstice sera encore une de ces phases cruciales de l'année 2012.. Nous avons choisi cette incarnation pour élever la Terre et toute vie s'y rattachant, on y EST..... ALLELOUIA!! Hélios et Vesta nous préparent déjà à cet événement ...

 Ce qu'il est bon à savoir: cette période engendre des symptômes perturbants, en voici quelques uns: 

- Grande fatigue,

 insomnies,

douleurs articulaires,

douleurs générales,

léthargie,

perte de motivation, perte de sens,

envie de tout changer, changement d'humeur,

vertiges,

envie de pleurer,

colères et envie de ne rien faire....

 Puis : travail sur les relations!!! Alors reposez-vous, n'oubliez pas que cela fait partie du processus et que bientôt tout ce brouhaha ne sera que le souvenir d'un travail d'amour individuel et collectif qui nous aura conduit  à notre plus belle victoire !

Très lumineuse fin de mois !!! 

 

Source :   Dominique-Claire GERMAIN  Blog GUIDANCE DE L’AU DELA   transmis par EYAELLE  AU CŒUR DES ANGES

(vous pouvez transmettre ce texte afin qu'il le soit intégralement, merci)