Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

préparons les énergies de 2012

Voici un extrait du message de ELISE que je trouve très juste mes chers Angess, suivis d'autres messages d'archanges et maîtres ascensionnés :

Je vous retranscris donc ses conseils et leurs provenances

 

Vidéo People of Love - Peuple de l'Amour Que l'Amour rayonne sans compter tout autour de la Terre  
http://www.youtube.com/watch?v=mLRrlze4dms&feature=share
  
"Parce qu’elles ont décidé de suivre un Enseignement spirituel, beaucoup de personnes s’imaginent que tous leurs problèmes vont être vite résolus et qu’elles seront bientôt capables de vivre une vie paisible et sereine. Eh non, ce n’est pas si facile. Pour régler ses problèmes, il faut se donner un travail intérieur précis, un programme à réaliser, et cela prend du temps.
Mais dès l’instant où vous vous fixez une tâche à remplir, même si vous n’y parvenez pas tout à fait, il y a au moins quelque part une empreinte gravée, et les forces du subconscient commencent à circuler à travers ces canaux que vous avez creusés. Tandis que si vous n’inscrivez rien profondément dans votre psychisme, toute votre existence se passera sans que vous arriviez à réaliser quoi que ce soit. Quand la pluie tombe, l’eau suit exactement les rigoles qui ont été creusées. Vous devez donc préparer le terrain, préparer les canaux pour que la nouvelle vie puisse circuler en vous."
 

Que la Lumière vous enveloppe

 Avec tout mon Coeur

Elise

  


  

  
  

Préparer les Énergies de 2012

 

Message du Conseil des 12 transmis

"Il est naturel que nous voulions être préparés pour ce qui s’en vient. Dans certains cycles planétaires antérieurs – avec moins de changement que maintenant et pas autant d’enjeux – il y avait moins d’urgence dans l’air pour aller d’une phase à une autre. Les personnes n’étaient pas aussi effrayées et il y avait moins de préoccupations des dates futures, des prophéties et de l’état de notre monde. En ce moment, alors que nous nous tenons dans une fenêtre de trois mois avant le début de 2012, il y a une attention sans précédent sur la direction que va prendre notre monde et bien sûr concernant notre survie même en tant qu’espèces. J’ai demandé au Conseil des 12 de nous donner quelques éléments de préparation avec lesquels nous allons pouvoir commencer à travailler afin de nous aider à mettre les choses en perspective et de nous donner les moyens d’aller vers l’inconnu de 2012. Dès maintenant et ensuite en 2012, vous allez pouvoir réfléchir et travailler avec leurs paroles en ayant des ressources utiles qui vous aideront à rester dans votre centre. Pour compléter cela, il y aura d’autres messages et d’autres propositions dans les mois à venir.

Certains d’entre eux seront présentés dans le message ci-dessous – y compris dans mon nouveau livre « Earth’s Pivotal Years »et lors d’évènements de groupe, comme des méditations mondiales. C’est avec beaucoup d’enthousiasme que vous êtes invités à y participer avec les outils qui sont proposés ici – faites-moi également savoir quelles sont vos préoccupations particulières que nous pourrions traiter."

Personne ne sait vraiment exactement comment vont se dérouler les énergies de 2012. Ce qui est certain cependant c’est que 2012 apportera ses challenges uniques et une accélération sans précédent de changements révolutionnaires. Le sens d’urgence dans l’air qui se met en place depuis ces dernières année va encore s’amplifier.

Il est très probable que vous vous sentiez plus anxieux actuellement et que vous ayez plus de questions qui semblent ne pas avoir de réponses. Indépendamment de ce que vous pensez de ce qui va se passer en 2012, vous ressentez au plus profond de vos os que l’humanité et vous, êtes à un carrefour crucial. Vous savez que beaucoup de choses doivent changer chez les gens et au sein de la société – sinon la réalité remplie de lumière dans laquelle vous désirez habiter ne pourrait pas se manifester. Vous comprenez, bien sûr, que vous faites partie intégrante de tout ceci et que votre transformation spirituelle est vitale.

Vous savez qu’il n’y a plus rien d’ordinaire dans cette conjoncture. Vous pouvez ressentir tout ceci même si vous ne regardez pas les actualités et même si vous ne faites pas attention à la pléthore de prophéties sur 2012. Puisque vous êtes au milieu de tels moments d’un temps extraordinaire, comment pouvez-vous vous préparer au mieux pour ce qui va arriver ensuite ?

Conseils de Préparation à 2012 

Voici quelques directives qui vont vous aider à vous préparer pour les changements de 2012. Vous pouvez travailler avec ces idées maintenant et alors que 2012 se déroulera. Commencez à vous préparer au plus tôt, ainsi vous pourrez traverser le chaos avec plus de facilité. Vous serez alors plus en paix – en vous aidant et en aidant les autres. Ne sous-estimez pas la puissance d’une personne paisible au sein de son environnement familial, de son travail et autres groupes. Vous pouvez et vous ferez vraiment une différence en générant la paix.

Devenez amis avec le changement. En tant qu’agent du changement, votre rôle pendant ces moments charnières est d’être à la pointe des changements de société. Votre tâche consiste à maîtriser l’art de traverser et de faire face consciemment au changement, en étant un exemple et en montrant aux autres comment faire de même. Pour ce faire, vous devez apprendre à être plus à l’aise avec le changement. Pour en être là où vous en êtes actuellement sur votre chemin spirituel, vous avez dû ouvrir votre esprit afin de voir le changement d’une manière radicalement différente. Comparé à d’autres personnes de votre entourage, vous avez donc plus de facilité avec certains de ces changements qui se produisent actuellement. L’étape suivante consiste à embrasser le changement comme s’il était un véritable ami. C’est plus difficile mais vous êtes encodés pour le faire. Vous savez au plus profond de vous-mêmes que la plupart des progrès se font pendant des périodes de grandes transformations. Interrogez-vous chaque jour afin de découvrir comment vous allez pouvoir alléger les changements que vous rencontrez.

Mise à jours de vos relations. Alors que vous vous dirigez vers des énergies de plus en plus chaotiques, il devient plus que vital de mettre à jour vos relations. Réévaluez-les maintenant et faites-le régulièrement pendant l’année en cours. Considérez comment vous pouvez améliorer votre communication – y compris les mots que vous prononcez et les sentiments que vous exprimez. La façon dont vous communiquez avec les autres déterminera la qualité de la relation et la façon positive dont elle vous servira. L’espace est également important. Demandez-vous si vos relations vous permettent d’avoir suffisamment d’espace, pour vous et pour les autres. Le respect de votre propre espace et de celui de l’autre est l’ingrédient clé d’une relation réussie. Pour surmonter les hauts et les bas de ces périodes, vous aurez besoin de plus de temps de solitude, de plus de temps de contemplation et de plus d’espace pour respirer qu’auparavant. Lorsque vous vous retrouvez avec quelqu’un, vous avez envie d’être présent, d’avoir une bonne écoute et de ressentir la même chose chez l’autre personne. Explorez régulièrement les dynamiques de vos relations ; invitez votre raison intuitive à vous guider en vous montrant comment faire les ajustements nécessaires. Efforcez-vous d’être aussi authentique que possible aussi longtemps que vous le pouvez – avec tout le monde.

Calmer le mental et le corps. Plus facile à dire qu’à faire lorsque vous avez à faire face à un courant constant d’évènements stressants et d’inconnues. Très probablement, vous avez appris un nombre de méthode pour gérer le stress – comme la méditation, la respiration et le détournement de votre attention de ce qui vous inquiète. Vous pouvez travailler régulièrement avec au moins un de ces outils ; et pourtant à ce niveau actuel du chaos, vous pouvez continuer à vous sentir anxieux. Avoir du pouvoir sur votre propre esprit et sur vos émotions va devenir une compétence essentielle pour 2012 et au-delà. En tant qu’agent du changement divin, vous apprenez à maîtriser les eaux tumultueuses de la vie et à trouver le calme. Vous pouvez vous calmer vous-même comme personne d’autre. Lorsque votre état de calme vient de l’intérieur, généré par votre propre changement, vous vous connectez à une paix inébranlable. Aucune drogue ne pourra vous donner cela. Aucune autre personne ou chose ne pourra vous donner cela. La parade du changement de 2012 vous donnera de nombreuses opportunités de maîtriser d’avantage votre résistance au chaos. Ayez maintenant l’intention d’être une voix permanente de la raison ancrée et du calme. Invitez votre sagesse supérieure à vous donner une guidance journalière et à vous aider à maîtriser cette manière d’être remplie de lumière.

Alors que vous poursuivez le voyage de la découverte de votre nature divine, nous vous entourons de notre amour et de nos bénédictions. Nous sommes le Conseil des 12.

Selacia – www.Selacia.com & EarthsPivotalYears.com

 

  

 

La Loi de l'Attraction

Nous sommes à la fois émetteur et récepteur, nous récoltons ce que nous aimons. Nos pensées sont notre force créatrice et selon nos désirs, nous créons notre réalité, que ce soit conscient ou pas.

La plupart des êtres humains ne pensent pas qu'ils sont à la fois l'infiniment petit et grand, qu'ils sont le reflet de l'Univers. Il ne prennent pas conscience que tout est lié, quelle que soit la pensée émise, cela a une conséquence sur l'ensemble.

Les gens suivent la trace de leurs parents ou bien suivent leur propre chemin, quoi qu'il en soit la route reste la même s'ils n'ont pas compris que tout ce qui est, fait partie d'eux, la partie extérieure est en même temps à l'intérieur de leur conscience, présence.

Ce que nous sentons et ressentons en nous, en notre cœur, en cette intelligence divine, toutes ces mémoires, ces ressentis nous guident dans nos décisions et font de nous ce que nous sommes.

Selon notre compréhension, notre ouverture d'esprit, nous vivons tant bien que mal, tout ce qui gravite en nous et en dehors de nous. Nous attirons ce que nous émettons, selon notre fréquence.

Ne soyons pas surpris que si nous alimentons le non amour d'en recevoir, quelles que soient ces émotions, si nous les alimentons, nous les récolterons.

La voie à suivre est le chemin du juste milieu, ne plus faire abstraction de la réalité, ne plus adhérer à celle-ci, juste l'accueillir et l'accepter comme une étape d'apprenti-sage et d'évolution pour tout et chacun.

L'amour divin est la voie du milieu, ne fait aucune différence entre ce qui est bien ou mal, un amour inconditionnel et universel. Permet à l'être qui l'applique de se centrer en son cœur pour ainsi maîtriser ces émotions.

Être en mesure de bien les discerner et transcender ces mémoires, tout ce qui vient perturber notre paix intérieure. Il est très important de s'aimer du même amour divin, cela commence par soi, en soi et avec soi.

Ainsi l'amour divin pardonne, élève, guérit et unifie tout, ce qui nous procure cette paix éternelle, cette joie et ce bonheur. Nous reprenons le pouvoir de notre vie, de créer en notre cœur une nouvelle matrice exempte de dualité, de non amour.

Cela ne fait plus partie de notre vocabulaire, l'être éveillé à sa divinité comprend sa relation avec l'Éternel père/mère, Dieu, quel que soit le nom qu'on lui attribue. Il devient à l'image du créateur en créant par ses propres pensées la même vérité en s'aimant d'un amour divin.

Tel un funambule marchant pas à pas sur le fil d'Or de la vie, en chantant sa plus belle mélodie d'amour à tout ce qui est, il respire à pleins poumons la joie et le bonheur éternel car il baigne dans l'Omniprésence de l'Amour.

Voilà pour moi la loi de l'attraction. Raphaël Juste Être

Juste Être dans la lumière de l'Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.

Raphaël Juste Être

L’énergie Métatron, qui descend en toi, t’installe dans l’Amour pour toi et pour les autres

 

Nous vous saluons chères âmes, nous sommes le Collectif Métatron.

 

Nous expliquons.

Dans votre grandeur vous existez sur le plan subtil où règne la vibration appelée Métatron. Cette vibration se matérialise pour vous sous la forme d’un archange appelé Métatron. Nous sommes Métatron en chacun d’entre vous et nous venons aujourd’hui faire descendre en vous une grande énergie céleste.

 

Vous êtes prêts maintenant à recevoir cela. Veillez bien à être bien ancrés.

Il est important que vous compreniez qu’en votre réalité il y a cette énergie divine en vous, cette vibration dite archangélique. Et ainsi lorsqu’il est dit que la vibration Métatron descend sur la Terre c’est parce qu’elle descend en chaque être vivant, que ce soit en la Terre elle-même, en tout ce qui la compose, en l’eau, en les pierres, en la matière organique, en les végétaux, en les animaux et en l’être humain. Il est important que vous ayez accès à cette connaissance afin de laisser couler, entrer véritablement cette énergie, parce que cette énergie est ce que vous appelez une énergie christique. L’énergie christique est Dieu qui s’incarne sur la Terre, Dieu qui s’incarne en vous.

 

Enracinez-vous du mieux que vous pouvez et laissez descendre cette énergie.

En cet instant nous nous exprimons au nom de vous tous ici présents puisque nous sommes vous dans un autre plan vibratoire.

 

Ainsi nous nous exprimons au nom de toi L., au nom de toi E., au de toi S., au nom de toi J. L., au nom de toi M., au nom de toi M., au nom de toi C., au nom de toi C., au nom de toi E., au nom de toi F., au nom de toi M. L., au nom de toi B., au nom de toi N., au nom de toi C., au nom de toi V., au nom de toi C, au nom de toi J. et au nom de toi I.

Vous êtes en phase de devenir de véritables Dieux sur la Terre, en phase d’être des êtres de Lumière, non pas que vous ne l’êtes pas déjà, mais vous n’osez pas le montrer ou vous avez peur de le montrer.

Sans que votre ego récupère cette énergie pour la transformer en orgueil il est important que vous preniez vraiment conscience de votre grandeur, de la puissance de votre Lumière.

 

Nous nous présentons à vous en vous disant nous sommes vous, pour que vous ne vous mettiez plus à genoux dans une intention de vous rabaisser, de vous sentir petits devant un ange, un archange quel qu’il soit, parce que toutes ces vibrations angéliques, archangéliques font partie de vous.

 

Ne vous soumettez pas à une puissance d’Amour quelle qu’elle soit, intégrez-la, acceptez-la, laissez-la vivre en vous, voilà ce qui est juste. Comprenez bien la différence entre se soumettre et accepter. La soumission vous place dans une situation d’impuissance alors que l’acceptation fait entrer pleinement la puissance.

Cette énergie intense qui descend en toi va t’installer dans l’Amour pour toi et automatiquement l’Amour pour les autres. Le véritable Amour pour l’autre vient du cœur. C’est parce que l’Amour pour soi déborde qu’automatiquement il va toucher les autres. Tu prends alors conscience que l’autre est comme toi, que l’autre est un frère ou une sœur et cet Amour devient véritablement naturel, fluide, sans condition, sans questionnement, sans doute, sans restriction. Ce n’est plus alors un Amour qui a besoin de l’autre, pour ne pas se sentir seul, pour ne pas se sentir abandonné, c’est un Amour infini qui coule qui coule et qui coule, sans limite, sans fin. Et le mot fin peut s’écrire de deux manières (fin et faim).

L’énergie qui descend vient aussi te montrer ta beauté, la beauté de ta Lumière, la beauté de ta Douceur, la beauté de cet Amour infini qui t’habite sans cesse. Il est là assurément car sans lui ton corps ne vivrait pas. Lorsque le corps meurt c’est parce que l’Amour infini quitte le corps. L’Amour infini est vibration de vie. Lorsque tu laisses cet Amour se révéler, s’installer, s’amplifier, tu laisses montrer, tu laisses voir ta véritable beauté et cette beauté interpelle les autres et les aide à se réveiller et à se révéler.

Cette énergie qui descend, vous l’avez compris change complètement vos relations avec les autres, ainsi vous ne vous mettez plus dans un état de soumission par rapport à l’autre ou aussi un état de supériorité. Nous allons plus parler de la soumission. Ainsi vous n’êtes plus sujets aux vampirisations parce que vous rayonnez tellement d’Amour que l’autre peut se nourrir sans venir chercher à vous alpaguer, sans venir chercher à creuser en vous pour voir ce qu’il y a de bon à manger énergétiquement, et aussi vous ne vous sentez plus inférieurs à qui que ce soit et alors votre positionnement est dans la droiture, l’affirmation, la présence infinie.

Nous vous bénissons chères âmes, nous sommes Amour Infini.

Nous sommes vous, nous sommes toi.

 

Nous vous chérissons et vous aimons infiniment parce que nous sommes l’Amour Infini qui est aussi ta réalité, ta vérité.

Nous vous remercions et nous vous aimons, infiniment.

 

Transmission canalisée par Isabelle Daré  

 

Si vous devez m'écrire et que vous faites "Répondre" merci d'effacer les images et textes des messages de la liste
afin de ne pas saturer ma messagerie. 
   

 

Pour connaitre les formations à distance Angel's Place :

http://angelsplace.perso.sfr.fr/FormationsDistance.htm 

 

Pour connaitre les différents stages qui auront lieu à Albi chez Angel's Place :

http://angelsplace.perso.sfr.fr/Formatcalendrier.htm

 

 

Angel's Place
Elise Prévot

YouTube - Vidéos provenant de cet e-mail
         

 

 

au coeur des anges logo