Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pour nos familles et amis : ce que j'ai mis en pratique

Bonjour amis du Coeur des Anges  !

 

Suite aux messages concernant nos "défunts", il va sans dire que chacun a sa propre peine et peux l'exprimer à sa façon. Mais il y a aussi les VIVANTS.  Les Vivants qui ne peuvent être à vos côtés et auxquels vous pensez !!! 

 

Personnellement, j'ai adopté le "cadre numérique" que mes enfants m'ont offert à un Noël.cadre-numerique.jpg

 

C'est nous qui mettons nos photos, paysages, enfants, parents, animaux...

 

Ces photos peuvent défiler dans n'importe quel sens.

 

Ainsi, dans la journée, vous passez devant ce cadre,  vous  le regardez  et vous voyez un ami,  votre mère, vos enfants...  quand c'est une personne chère disparue, vous lui faîtes ainsi un petit "coucou" et elle est près de vous.

 

La VIE reprend ainsi doucement au fil du temps pour nous.

 

 

 

J'espère que ce petit message vous apportera un réconfort.

 

Mes pensées angéliques à tous.

 

Eyaelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :