Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Prière Bouddhiste

boudhas bordeaux

 

PRIERE BOUDDHISTE

Sans venir, sans partir,

 

Ce corps n’est pas moi,

Je ne suis pas limitée par ce corps,

Je suis la vie infinie

Je ne connais ni naissance, ni mort,

Regarde l’océan, le ciel est les millions d’étoiles

Tout n’est que manifestation sublime

De mon esprit véritable

Depuis toujours

Je suis libre.

La naissance et la mort ne sont que des portes

A travers lesquelles nous passons des seuls sacrés sur notre chemin

La naissance et la mort ne sont qu’un jeu de cache-cache

Alors rions ensemble,

Donne-moi la main,

C’est un simple au revoir

Car nous nous reverrons encore

Aujourd’hui, nous nous sommes trouvés,

Demain nous nous retrouverons,

Instant après instant, nous nous rencontrons à la source ultime.

Nous ne cessons de nous rencontrer dans toutes les formes de la vie.

 

 

Transmis par Eyaelle  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :