Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

problème issu d'une vie antérieure

 

 

Raziel.jpg

 

 

PROBLEME ISSU D’UNE VIE ANTERIEURE

 

Quand vous ressentez que rien ne va, que malgré vos efforts, vos prières, votre situation ne s’améliore pas, la cause peut venir d’une de vos vies antérieures.

 

Voici mon conseil :

Dans un endroit tranquille, dîtes à haute voix, ou en silence :

« Archange Raziel  (prononcez Roziel), je vous appelle en cet instant.

Aidez-moi, je vous en prie, à comprendre  (décrivez la situation qui vous préoccupe), en me guidant parmi mes expériences passées et en améliorant mes relations.

Je vous demande de m’aider à équilibrer le Karma en jeu avec toutes les personnes impliquées dans cette situation, dans toutes les directions en même temps.

Raziel, s’il vous plait, aidez-moi à découvrir, traiter et abandonner toute douleur enfouie…. Maintenant et pour toujours.

Merci.

 

Vous pouvez récitez cette demande en allumant une bougie blanche, en mettant une musique douce en fond sonore, ou tout simplement au calme.

 

Avec tout l’amour des Anges

 

Eyaelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :