Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Programmation d'un cristal

 

 

 

 

 

 

Programmation d'un cristal

 

Le cristal de roche est une pierre facile à programmer. On peut tout programmer dans un cristal de roche, le meilleur comme le pire. Mais attention! Ne perdez jamais de vue que l'on reçoit ce que l'on donne. Aussi, ne programmez jamais vos cristaux avec des pensées négatives, destructrices ou simplement trop matérielles.
Pour obtenir le soutien d'un cristal, il suffit de le tenir perpendiculairement au front et de mettre sa terminaison en contact avec la peau au centre du Troisième Œil. On projette alors une pensée précise dans le cristal en se concentrant sur cette pensée pendant cinq à quinze minutes suivant vos capacités de concentration. On perçoit nettement le moment où le cristal est chargé. Le cristal retient alors la pensée programmée et en renvoie l'image lorsque la situation pour laquelle il a été chargé se présente.
Il agit alors comme un soutien en vous restituant l'énergie que vous y avez emmagasinée. Il suffit de le toucher ou de le contempler lorsque cette situation se présente. La plupart des pierres de couleurs ont des propriétés plus spécialisées. On peut éventuellement les programmer dans le cadre de leur champ d'applications.


La concentration sur cristal


Placé dans le champ visuel de l'utilisateur, il est le point focal de la concentration des pensées qu'il absorbe et renvoie.
On ne questionne pas, on se laisse aller à la détente, au bien-être. On ne cherche que l'harmonie de soi avec la pierre. On communie avec elle, on se relaxe.

Aider aux relations de cœur

Posez la pointe du cristal sur votre Chakra du Cœur. Concentrez-vous sur les pensées que vous éprouvez vis à vis de l'être aimé, projetez dans le cristal l'image du résultat que vous souhaitez obtenir. Vous pouvez même établir un lien télépathique avec cette personne si elle est sensible aux vibrations positives que vous lui envoyez. Même si elle n'en est pas consciente, les effets se feront sentir plus ou moins selon son degré de réceptivité.


Offrandes amoureuses


Avant d'offrir un cristal (brut ou pierre taillée, même monté en bijou), tenez-le fortement serré sur votre Chakra du Cœur lors d'une séance de méditation pendant laquelle vous visualiserez la personne à laquelle vous allez l'offrir. Projetez sur elle toutes les vibrations affectueuses qui chargeront votre cadeau. Le cristal rayonnera ainsi durablement d'une puissante énergie bienfaisante.

 

 

 

Source : http://www.les-pierres-des-fees.com/

Eyaelle   au cœur des anges