Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Que la volonté de l'être suprême soit avec vous. Message d'EL MORYA d'octobre 2008 pour RAPPEL

homme en lotus dans un cadre pour méditation

 

Que la Volonté de l’Être Suprême soit avec vous.

Je lis dans la pensée de chacun beaucoup d’interrogations, même à travers ceux qui écouteront ce message par la suite. Vos esprits sont troublés mais ne vacillez pas alors que vous êtes au cœur de la Tempête. Il était indispensable que votre Humanité accède à sa nouvelle conscience dégagée de ces forces, de ces boulets, de ce poids, de ces pensées, lesquelles l’empêche en réalité de " toucher " le cœur du Divin. Et cela vaut pour votre Humanité, et cela vaut pour chacun d’entre vous.

Vous êtes les Enfants de Dieu mais vous n’êtes pas des Dieux.

 

Remettez-vous dans l’Ordre du Divin, dans l’Ordre de l’ Amour de Dieu sinon les forces qui entourent votre planète se manifesteront avec de plus en plus de puissance.

 

 

C’est la volonté du Rayon I qui s’active couplé à la puissance dynamique du Seigneur Mahachoan ; lesquels balayent, nettoient, transforment, purifient les formes pensées qui sommeillent au-dessus de vos grandes villes, de vos nations. C’est un vent de purification que vous avez subit tout récemment. Cela secoue vos consciences car ce vent était chargé de particules et d’ondes pour purifier votre mental, et cela pose en vous l’interrogation que votre Mère Nature vous rappelle à l’ordre. Et je vous le dis, gardez en mémoire que quiconque s’adonne avec amour au respect de votre Mère Terre, sera protégé par la nature des éléments dont Elle est composée. C’est le Seigneur de l’ Air, de l’ Eau, du Feu, de la Terre, tout cela synthétisé dans le grand principe universel de la Source Akashique.

Mais vous, serviteurs que vous êtes, aspirants à la Lumière Divine, je vous le dis, ne vacillez pas. Bien au contraire, retroussez les manches que renferme votre Âme, ces manches sont vos peurs, vos doutes, vos angoisses, votre égoïsme latent, votre manque de respect pour votre mère Terre, afin de servir dorénavant avec une conscience nouvelle.

Par ailleurs, la bourrasque qui a frappé votre pays, mais aussi d’autres contrées de par le monde par des phénomènes sismiques, météorologiques etc…., sont les prémices aux grands changements terrestres auxquels on vous prépare.

L’ Œil de Shiva, l’ Œil de Dieu envoie son regard perçant en chacun d’entre vous maintenant et à travers vous sur une ville, sur une nation, sur un continent, en une planète toute entière pour éveiller une fois de plus les consciences. Mais combien d’êtres humains comprendront la signification des soubresauts de votre Terre.

Il faut que votre Nature Mère se réveille et votre Frère vous l’avait déjà dit. Il vous avait dit ceci : " Il faut que la Terre se réveille, il faut que la Nature reprenne ses droits pour que les Hommes implorent alors la clémence du Très Haut ". Cessez de vous regarder en votre centre du " nombril ", mais plutôt ouvrez-vous à l’Amour du Très Haut et remerciez l’Éternel de sa Providence, car ce qui s’est passé, au-delà de votre compréhension humaine, est un cadeau de la Providence. Chacun comprendra en son cœur ce que cela veut dire, ce que cela signifie au-delà des mots.

Votre France, votre Terre France renferme cinq avatars, cinq Êtres de Lumière lesquels flamboient comme une Étoile à cinq branches, un merveilleux pentagramme de Lumière d’Or. Leur mission est d’aider votre Entité France à s’aligner sur les nouvelles forces vibratoires. S’ils ne sont pas aidés dans leur travail, alors votre Mère Terre plongera votre pays à travers des avertissements du type que vous avez eu tout récemment.

 

Le Vent, le Souffle Éole de vos tempêtes sont aussi vos tempêtes intérieures. Méditez les événements derniers, lesquels ont rapproché par la fraternité les hommes entre eux (voisins, village, institutions, famille, amis….). Certains êtres auparavant ne se parlaient pas ou plus, et maintenant, par la force des choses et des événements derniers, ils s’aideront mutuellement (solidarité, aide, soutien), car, en réalité, votre pays France a instauré un instinct de propriété d’une telle lourdeur qu’il est bon maintenant de s’ouvrir à un dialogue plus aisé, plus vrai, plus humain.

Il faut que l’humain se ressaisisse et je souffle en vous ma volonté, mon Rayon I dont je suis l’Ambassadeur. Laissez descendre en vous le Feu Divin qui est en moi. (restez dans le silence quelques minutes). Je vous entoure maintenant d’une bulle de Lumière bleue laquelle vous place sous la protection de l’Archange Michaël. (Restez dans le silence quelques minutes). Et je voudrais que dans cette bulle de Lumière bleue, et par votre Volonté Divine à laquelle vous devez croire, que vous placiez les êtres avec lesquels vous voulez partager cette Flamme Bleue d’ Amour….

Armez votre cœur de l’Amour du Père. Que votre Force soit toujours absolue et combative dans la réalisation de votre travail, de votre mission et ce chaque jour. J’ai dit " La matière aime à obscurcir la lumière de l’esprit ". Elle plonge l’être dans le doute et vous coupe des vibrations du Très Haut, alors moi, je vous le dis : " Si vous suivez la Voie du Juste, la Voie du Bon, la Voie du Vrai, si vous servez avec humilité sans chercher à vous servir vous-même, mais si au contraire vous chercher à donnez dans les contingences que sont vos vies, vos obligations sociales, professionnelles, familiales ; alors vous serez plus aptes à devenir un soldat du Christ, un serviteur de la Lumière.

Je suis El Morya en charge du Premier Rayon Divin sur votre plan Terre, et je diffuse en vous la Volonté d’ Amour pour ressaisir, et pour réaffirmer au plus profond de vous que votre Volonté est Une, et qu’elle souffle pour toujours dans le Cœur de Dieu.

Allez de l’avant, croyez en ce que vous faites, et restez connecté à votre Conscience Divine. Que l’Inspiration de votre Source Divine soit votre Volonté quotidienne.



El Mory
a.  12.10.2008