Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

résultats du tirage au sort le second gagnant ???? où est il ?

Le second gagnant ne s'est pas fait connaître, merci de le faire rapidement

 

 

image pour delphine pour ses voyances livre annale achasiqu

 

Voici le résultat  du tirage au sort proposé sur mon blog

 

Merci aux intéressés de se faire connaître avec les informations sur   l'adresse   aucoeurdesanges@gmail.com

 

 

avec le pseudo utilisé ici sur ma newsletter

 

 

 

premier tirage pour le thème natal karmique   :   clochette.0204

veuillez mi'ndiquer votre prénom, date, heure et lieu de naissance

 

second gagnant pour une question de voyance gratuite  :  mjdb

veuillez m'indiquer votre question précise svp

 

troisième gagnant pour le nom de l'ange gardien et la prière   jeanclaude rossellat

merci de m'indiquer votre date de naissance svp

 

BRAVO AUX GAGNANTS


 

A BIENTOT POUR UN AUTRE TIRAGE AU SORT  EN FIN DE PRINTEMPS

 

PENSEES ANGELIQUES

 

EYAELLE

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :