Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ROMPEZ LES VOEUX DE VOS ANCIENNES VIES

escalier dans les nuages

 

ROMPRE  VOS  VŒUX

 

Des vœux que nous avons prononcés dans des vies passées nous suivent parfois dans notre vie actuelle.  Les vœux anciens, de pauvreté, peuvent entraîner des problèmes financiers, de célibat conduire à des difficultés d’ordre sentimental et relationnel, d’oubli de soi, être à l’origine de tendances à l’auto sabotage.

 

Lorsque nous rompons ces vœux, leurs effets négatifs sont annulés et nous guérissons.

 

Procédez ainsi :

-          Centrez-vous

-          Calmez-vous

-          Respirez profondément

-          Mentalement ou verbalement dîtes  « par ce moyen je romps tous les vœux de pauvreté que j’ai pu faire dans une vie ou une autre.   Je demande que tos les effets de ces vœux soient annulés et sans effets dans toutes les directions du temps. »

 

Pour le célibat : procédez comme ci-dessus en modifiant l’intention : « par ce moyen je romps tous les vœux de célibat que j’ai pu faire dans une vie ou une autre. Je demande que tous les effets de ces vœux soient annulés et sans effet, dans toutes les directions du temps ».

 

Pour l’oubli de soi-même : procédez comme mentionné ci-dessus en disant l’intention : « par ce moyen je romps tous les vœux d’oubli de moi-même que j’ai pu faire dans une vie ou dans une autre. Je demande que tous les effets de ces vœux soient annulés et sans effet dans toutes les directions du temps. »

 

Ce sont des demandes personnelles, donc vous pouvez créer votre propre demande pour rompre des vœux, telles  -ne plus être seul –e- et avoir des amis, avoir plus d’aplomb et de confiance en vous, avoir des enfants….

 

 

Pensées angéliques à tous

 

Eyaelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :