Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Si demain tu entends ma voix....

escalier dans les nuages

 

 

 

Si demain tu entends ma voix, ne doute pas de toi.
Saches que je t’ai aimée.
Que je poursuive mon chemin en continuant de t’aimer.
Aimer, ce n’est pas vouloir garder l’autre à soi
Aimer c’est le regarder évoluer
Aimer c’est savoir être là dans la tempête et savoir tendre sa main.


Demain quand je serai parti, je ne serai jamais bien loin
Pense à moi et je serai là
Parle-moi et je te répondrai
La vie de l’autre côté, n’est pas la fin d’une histoire
Elle n’est que le commencement pour celui qui s’en vient.


Dans le temps, dans l’espace, il y a toujours des passages.
Il y a toujours des personnes pour retransmettre les liens
Souvent nous passons par une tierce personne
Quand bien même, nous voulons contacter un proche médium
Nous savons qu’il n’est pas facile d’accorder crédit à ce qui nous est dit


Alors nous empruntons des chemins détournés
Nous n’atteignons pas toujours nos buts, mais nous essayons
C’est toujours un grand bonheur, lorsque le messager
Nous permet de traverser le pont
Pour illuminer d’un sourire le visage aimer
Nos visites ne peuvent être de longue durée
Elles peuvent se multiplier
Nos visites vous demandent de la concentration
Parfois de l’obstination pour arriver à destination.


Nous sommes la mémoire Universelle
Ou chaque voyageur est le Bienvenu.
Cette mémoire Universelle, un havre de paix
Ou vous pouvez y puiser, tout l’amour nécessaire à vous rassasier.
Il faut vous préserver de l’ivresse, en toute sagesse..
Lorsqu’on y a gouté, on ne peut s’en passé.

source : Joelle Adam  Messages de Paix

 

transmis par Eyaelle  AU COEUR DES ANGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :