Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

travail de visualisation

 

 

 

coeur sur une plage avec la mer

 

 

 

TRAVAIL DE VISUALISATION

Vous allez visualiser le Soleil en face de vous et vous verrez, partant de ce Soleil, une multitude de rayons de multiples couleurs qui se dirigent vers vous et vers tous les points de votre Terre.

Vous allez ressentir la puissance de ces énergies alliée à la puissance des couleurs qui émanent de la présence de ce Soleil. Chaque centre de force sera amplifié dans sa réception des énergies en recevant la couleur qui est la sienne.

Petit à petit, vous allez vous fondre dans cette Lumière, vous allez devenir ce Soleil et à votre tour vous allez pouvoir diffuser, projeter par tous vos centres de force et essentiellement par le centre de force cardiaque toute l' Énergie et toute la Lumière, avec les diverses couleurs que vos centres de force auront reçues. Vous allez projeter cette Lumière et cet Amour vers ce que vous appelez les « points chauds » de votre planète.

Vous allez visualiser ces « points chauds » complètement en paix. Vous aller visualiser chaque partie du monde en souffrance dans la paix et dans l'Amour Christique, vous allez visualiser vos frères humains vivant paisiblement partout dans le monde, la joie au cœur, la lumière dans les yeux, bien nourris et vivant décemment.

Vous allez visualiser la planète vivant totalement cette paix, cette joie. Tout rayonne de cet Amour Christique. Tous les règnes l'intègrent, la planète prend une nouvelle Lumière et vibre aussi de cet immense Amour Christique.

Le mot guerre n'existe plus, le mot paix le remplace et il est prononcé avec le cœur mille fois, deux mille fois, dix mille fois. Paix sur la Terre, paix en nos cœurs, paix au plus profond de nous-mêmes, paix sur notre monde béni !

Faites quelques instants cette méditation en silence. Dans le silence, l'âme agit beaucoup plus. Lorsque le mental n'est pas en activité, qu'il n'est pas trop envahissant, il émane de vous des choses insoupçonnées. Alors laissez-les venir. »

 

Source  FB  https://fbcdn-profile-a.akamaihd.net/hprofile-ak-ash4/261171_434652173219269_2024332527_q.jpg 

 

s

 

TRANSMIS PAR EYAELLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :