Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

jusqu'à Noël réduction question voyance

Comment guérir vos émotions ?

Votre esprit ?
Votre cœur ?

En plus des méditations angéliques, je vous propose une question de voyance à 5 euros et deux questions à 9 euros jusqu'au 25 décembre 2013

Contactez moi en MP aucoeurdesanges@gmail.com

Paiment paypal à la même adresse


Je suis incarnée pour vous venir en aide en faisant intervenir les anges afin de vous transmettre des vibrations positives, d’alléger votre karma, au niveau de votre âme et de votre être divin.


C'est ce que je nomme "Aide Angélique ».
Pour ne plus réagir aux évènements douloureux dans votre vie, ne plus les considérer comme fatals ou punitifs, je vous propose de mon aide angélique Anges, qui vous fera réaliser que ce ne sont que des défis et des occasions de croissance.
Avec l’harmonisation des chakras ou des cellules, la libération et harmonisation des corps physique, mental, émotionnel et spirituel, ..., la coupure des liens éthériques, la cassure de vos vœux anciens, les méditations, relaxations holistiques et angéliques sont exécutées en collaboration avec l'Âme et la Divine Présence de la personne afin de vous apporter les énergies de transmutation, de libération, d'équilibre, de reconnexion à votre essence divine pour répondre à vos besoins dans l'instant présent.


Ma méthode est unique puisque préparée par mes connaissances, mes transmissions familiales, et, est une combinaison de prières, textes de méditations, messages entendus par mes guides, pour votre bien être avec l’aide des Anges, Archanges et Guides de Lumière, Maîtres ascensionnés, selon votre souci du moment.


Je vous propose de m’exposer votre situation afin que j’avise quelle aide angélique vous sera nécessaire et utile.
Ensuite, soit vous prenez un R.D.V.téléphonique avec moi, pour que j’agisse en direct.
Soit nous convenons d’un jour, et d’une heure où vous serez au calme, allongée ou assise, un verre d’eau à portée de main, pour que je puisse vous adresser les vibrations bénéfiques. Vous pouvez mettre une musique douce qui vous convient, allumer une bougie blanche, si vous le désirez.
Quel que soit votre choix, fournissez moi votre photo, indiquez moi votre prénom, celui de votre mère, votre date de naissance.

A l’heure prévue, je serais à notre R.D.V.
Durée: 1 Heure (maximum) Tarif : à partir 35 €

jusqu'à Noël réduction question voyance
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :