Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Eyaelle messagère angélique/coach à vos côtés....

 

bouddha main levée de chez elise

 

Eyaelle, votre messagère spirituelle/coach  est à vos côtés et intervient auprès des Archanges et du Divin pour vous


  AIDE et SUIVI par la méditation angélique et/ou prières et/ou rituels angéliques

 

Je vous fais bénéficier, de par ma transmission familiale et mon savoir, de différentes  méditations, adaptées à vos besoins.


Ce peut être le "pardon des dettes karmiques", " couper les cordons éthériques ?",  "le bouclier et la protection psychiques", enlever le négatif en vous, sur ou autour de vous, avancer sur votre chemin de vie spirituelle.....

Enlever le négatif se nomme un "dégagement" car les ondes négatives n'existeront plus, en vous, sur vous, autour de votre propre personne.

ATELIERS pour connaître les Anges, votre Ange gardien, travailler avec certains Anges en méditation... Connaître et/ou comprendre vos dons ...

 Si vous vous sentez concerné, si mes articles publiés sur ce blog vous parlent, contactez-moi en m’indiquant votre souci principal, je vous proposerais les solutions adéquates. 

 

Je vous apporte mon aide  à distance  avec un contact/RDV par téléphone en direct ou différé. 

  Une séance  dure environ 3O/45  minutes et son coût est à partir de  40 euros 

  Je mets  en place des "forfaits" pour plusieurs séances avec un coût moindre 

parlez m'en.  N'hésitez pas.  !

Dans tous les cas il faudra me procurer la photo de la personne concernée, sa date de naissance, et le prénom de sa mère.


 
 
J'étudie chaque dossier personnellement et me réserve le droit de refuser une action.

  

A très vite,

 

Soyez bénis et remerciés par les Anges

 

Avec tous l'amour des Anges

 

EYAELLE/ Messagère angélique et thaumaturge

 

Adresse pour informations souhaitées :   aucoeurdesanges@gmail.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :