Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes différentes lectures....

livre-avec-plume-copie-1.jpg

 

En dehors du dialogue avec les Anges et des thérapies et voyances que j’effectue, j’ai des lectures diverses. Je vous marque quelques titres si cela vous intéresse :

 

image pour delphine pour ses voyances livre annale achasiqu


·        Accompagnement des âmes de Marie-Lise Labonté

·        Famille d’âme                                    «             « 

·        Bienvenue sur la voie d’Arnaud Desjardins   (livre + un CD)

·        Le lama aux cinq sagesses  d’Alexandra David Neel

·        Ce qu’ils  m’ont dit (messages cueillis et recueillis) de Daniel Meurois-Givaudan

 

 

Pour la détente

·        Livres policiers : agatha christie, d’autres auteurs

·        Jean Yanne : on n’arrête pas la connerie

 

 

dalai-lama-et-echarpe.jpg


Mes chouchous :

De sa Sainteté le Dalaï Lama    (la liste n’est pas exhaustive…)

·        Leçons d’amour  (comment élargir le cercle de nos relations affectives)

·        Conseils du Coeur

·        Leçons de sagesse

·        365 méditations quotidiennes

·        Savoir pardonner

 

 

 

Eyaelle votre messagère spirituelle

 

Avec la lumière des Anges

 

au coeur des anges logo

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :