Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SOYEZ GUIDES .... par ma voyance spirituelle ou Réponse Flash

 

Ma voyance vous aidera à prendre conscience de votre véritable chemin spirituel et éclairera votre vie intérieureange-avec-coeur-et-colombe.gif

Que soit la voyance complète à 4O euros, ou deux questions à 15 euros ou bien une simple question qui vous préoccupe à 9 euros,  je pratique de la même façon, j'interroge les Anges et mes Guides de Lumière.
N'oubliez surtout pas de m'indiquer le prénom, la date de naissance, la ou les questions (avec un petit résumé si possible qui vous amène à vous interroger). Je travaille sans filet, cest à dire que je ne vous ai pas en face de moi pour répondre à telle ou telle ? et c'est pour éviter de partir dans des considérations qui ne vous intéresserez pas, perdre votre temps et le mien.  
Le temps de réponse peut être de 24h à 48h car je ne fais pas des voyances à la chaîne, énergétiquement je ne le pourrais pas.  
Il existe aussi la méthode "réponse flash" que je peux effectuer par sms.  En ce cas je ne peux étaler la réponse, ce sera succint sur votre numéro de téléphone portable que vous me communiquerez (en messagerie privée "aucoeurdesanges@gmail.com).   Le tarif de la réponse Flash est de  5,5O euros.


Le paiement s'effectue toujours de la même façon  : paypal   adresse    "aucoeurdesanges@gmail.com"



Merci pour votre comprhéension.

 

 

A très vite, avec l'amour des Anges, 

EYAELLE    travailleur de lumière et messagère angélique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :