Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

NI BIEN NI MAL ?

Il n'y a ni bien ou mal, la dualité a eu sa raison d'être, sans cela il n'y aurait pas eu d'évolution. Qu'est-ce qu'il faut comprendre de tout ce délire ? Cela a permis à l'être de vivre pleinement la souffrance occasionnée par cette dualité, à se questionner, à comprendre le vrai sens de la vie.

Quel est le meilleur moyen de vivre la dualité sans que celle-ci vienne altérer notre pureté, notre unité, notre amour absolu ? En s'incarnant dans la matière, dans cet espace-temps, création de l'esprit. Libre d'aller explorer et cela peu importe la dimension, tout se vit dans l'instant présent, ainsi, notre source originelle est loin d'être perturbée, elle acquiert la sagesse divine.

Elle n'existe pas dans l'espace-temps, mais dans le hors temps, comme cela la source originelle, la source divine de l'être, Dieu Père/Mère a cette grande liberté de se projeter dans l'espace-temps, dans toutes les dimensions, dans tous les univers, pour vivre toutes les possibilités et même aller au-delà, toujours en train de dépasser les limites.

La vie est notre moyen d'explorer et d'apprendre et cela, peu importe la dimension, la fréquence, la vibration, il n'y a rien d'impossible, tout est possible. Nous sommes le miracle en action, le miracle de la vie, tout est UN. Voilà pourquoi, elle est au-dessus de tout, tout est accompli.

Et nous en sommes la preuve, nous sommes en train de vivre un grand moment de clairvoyance, de fluidité, de transparence, une merveilleuse transition, car nous n'avons qu'à nous abandonner à cette intelligence divine, en notre source créatrice, en ce feu divin, ne faire qu'Un dans l'amour absolu. Avant même de le demander, nous avons déjà reçu.

transmis par Raphaël Juste Être

NI BIEN NI MAL ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :