Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Marie

priere bebe

Message datant un peu mais il est toujours bon de relire les paroles de Marie


 

 

Marie


Je suis MARIE, Reine des Cieux et de la Terre. Enfants aimés, je vous apporte grâce et Bénédictions et je m'installe à vos côtés. Nombre d'éléments, qui vous ont été donnés par l'Archange MIKAËL et MÉTATRON, vous ont appelés à participer à la Libération de la Terre. Par votre Présence, par votre assiduité, par l'œuvre déjà réalisée, aujourd'hui, il vous est offert (avant que l'ensemble de vos Frères et de vos Sœurs, partout sur cette planète, ne m'entendent) de m'entendre, de me percevoir et de me sentir à vos côtés, afin de Communier, afin d'expérimenter l'Amour (au-delà de l'enfermement, au-delà de ce corps et au-delà de l'âme), afin de vous donner à vivre, lors de ce Passage, ce que vous Êtes.

Nous sommes à vos côtés, et dès ce soir, à vingt-deux heures (ndr : voir la rubrique « Accompagnements ou Protocoles à pratiquer / Accueillir le Manteau Bleu de la grâce). Durant les trois ultimes séances du Manteau Bleu de la grâce, je serai, pour vous, à vos côtés.

La perception commune de notre résonance et de notre Communion, deviendra une évidence telle que plus jamais vous ne pourrez regarder ce monde de la même façon et que vous saisirez alors la réalité et l'intensité de tout ce que nous avons réalisé ensemble, durant ces quelques années. Par le biais de cette Communion et par le biais de notre Fusion, si vous êtes ouverts à moi, comme je suis ouverte à vous, vous réaliserez la Vérité, celle qui est la plus entière, la plus totale, qui deviendra pour vous, la plus évidente. 

 

 

À ma dernière intervention, je vous parlais des institutions de ce monde. Vous les voyez, sous vos yeux, se déliter. Je vous demande instamment d'appeler MIKAËL, de m'appeler, ainsi que mes Sœurs Étoiles ou les Anciens parce que, au travers de notre Communion, dans votre Canal Marial et à l'Intérieur de vous, vous trouverez l'éclairage et la force nécessaires à traverser cette période, afin de passer en Éternité. Au fur et à mesure que vous vivrez nos Communions, nos Fusions, vous approcherez de votre Dissolution, dans une Paix à nulle autre pareille. Il n'y a pas d'autre façon de voir et de vivre ce qui se déroulera à vos yeux de chair. Vous y puiserez tout ce qui est suffisant, nécessaire et utile, pour être enfin ce que vous Êtes. Nous sommes là, en vous, à vos côtés, dans vos Cieux, pour vous permettre de réaliser ce Passage, de manière la plus douce, la plus joyeuse et aussi, pour votre Conscience, la plus évidente. Tournez votre regard et votre Cœur vers nous, plutôt que sur ce qui va se dérouler, concernant ce qui meurt et qui n'est pas Éternel et qui n'a aucun sens, en comparaison de l'Amour et de la Lumière, et de la Beauté. 

 

Vos nuits, vos jours, vont se transformer. Nous savons déjà que beaucoup d'entre vous, depuis quelques semaines ou quelques mois, par l'action de l'Onde de Vie et du Manteau Bleu de la grâce, ont entamé leur retour Éternel à l'Éternité. La Libération n'est pas un vain mot. Vous constatez, par vous-même, que ce que vous vivez est l'Amour et non pas ce que la personne que vous étiez encore, voilà quelques mois, pouvait imaginer, concevoir ou créer comme Amour. Votre vision n'est plus affectée par les règles et les cadres de ce monde, mais par l'Amour, au sens le plus élevé, celui dont mon Fils vous avait parlé, et qui pourtant a été tellement altéré par les hommes et les femmes, au sein de l'ensemble de ce monde. La Liberté, la Libération que vous vivez, vous permet de ne plus être affecté par le déroulement du scénario de ce monde, quel qu'il soit. Toute la force, tout l'Amour et toute la Vérité, se trouvent dans ce que nous établissons ensemble. Vous y puiserez tout ce qui est nécessaire, vous y puiserez l'essentiel. Tout le reste vous paraîtra bien fade, au fur et à mesure que vous accepterez d'Abandonner ce que vous croyez être, pour pénétrer l'Éternité. 

 

Ceci est la façon la plus adéquate pour vivre ce Passage de l'Ombre à la Lumière et retrouver ce que vous Êtes, en totalité. Au plus vous vous Abandonnerez à la Lumière, au plus vous vous Abandonnerez vous-même, au plus vous découvrirez la vraie Vie, la Vie Éternelle en CHRIST. Vous demeurerez encore le temps nécessaire, et court, à la surface de ce monde, le parcourant à votre façon, mais émanant ce que jamais vous n'avez émané jusqu'à présent, parce que votre Cœur sera présent, non pas dans votre tête, mais dans la réalité de ce qui est à vivre. La Paix deviendra votre Demeure, quelle que soit la non-Paix de ce monde. Vous y œuvrerez sans réagir, sans vous y sentir impliqué ou concerné, dans une Béatitude que peu d'entre vous ont connue. Cela impliquera et induira, en vous, une Conscience et une Confiance nouvelles, où la certitude ne pourra être altérée par une quelconque activité de votre intellect.  

 

Vous saurez où est la Vérité, au-delà de tout discours, au-delà de toute justification et de toute explication. Le temps que vous vivez est un temps particulier et durant ces trois semaines, par l'action du Manteau Bleu de la grâce, lors de nos rendez-vous, des Vibrations nouvelles apparaîtront sur ce corps, qui vous permettront, là aussi, de passer dans les Demeures de l'Éternité, à volonté, de venir nous voir ou de nous accueillir, de manière de plus en plus sensible, de plus en plus évidente. Mettant fin à tout doute, mettant fin à toutes vos croyances, à toutes vos illusions, à tous vos espoirs, et à tous vos désirs, parce qu'il n'y aura rien à désirer ou à espérer et, pour vous, réellement, tout sera accompli, en totalité : l'Ascension sera réalisée. En ces Temps derniers (et la fin de l'Illusion) et le début de la vraie Vie, au-delà de mes mots, nos Communions, nos Fusions et vos mécanismes de votre propre Conscience, vous en rendront compte et vous en donneront la valeur, la véracité et l'intensité. Comme les Anciens vous l'ont dit, je ne peux que vous dire : « restez tranquille, oubliez ce qui doit l'être ». 

 

Comme vous le disait ma Sœur THÉRÈSE, qu'est-ce qui est important pour vous ? C'est l'un ou l'autre, et vous le constaterez. Vous ne pourrez plus du tout être en porte à faux.

Vous ne pourrez plus du tout jouer des rôles qui ne sont pas conformes à la Vérité de l'Amour. Il faudra accepter de voir ce que la Lumière et l'Amour, et ma Présence, vous donneront à voir, parce que vous y trouverez l'éclairage le plus parfait et aussi la force pour le dépasser. Vous constaterez, par vous-même, et en définitive, que quels que soient les affres ou les joies que vous avez vécus, dans cette personne que vous êtes, il y a beaucoup de choses qui vont disparaître parce que non Éternelles, non permanentes. Plus que jamais, l'Appel de la Lumière, l'Appel qui est le mien, l'Appel de la Terre, par l'Onde de Vie, va vous apparaître comme la seule possibilité d'échapper à toute souffrance, à tout déséquilibre, à toute maladie et à tout obstacle et que, si, au contraire, vous résistez, que si, au contraire, vous ne vivez pas (par un refus qui ne peut venir que de vous) ce qui se déroule, eh bien, vous en assumerez votre Liberté. 

 

L'Amour qui est là, qui se manifeste à travers nos Communions et nos Fusions, est la seule Vérité. Tout le reste ne sont que des échafaudages, des constructions, qui n'ont de sens qu'à travers la limitation de ce monde. Mais vous n'êtes pas de ce monde. Vous êtes bien plus vastes, bien plus grands que ce que vous donne à observer votre conscience limitée, de ce corps, de cette vie. Mais ce que je dis n'a pas à être acquiescé mais vous le vivrez, vous en vivrez les effets et ainsi donc, c'est vous-même qui vous placerez dans la Liberté ou dans les attaches à ce monde. Tout se réalise en vous. Le Canal Marial est fin prêt. Immergez-vous dans cela, et vous trouverez la Paix. Immergez-vous dans votre Vérité Éternelle, et vous vivrez la Paix. 

 

Tenter de résister, tenter de vous opposer ou de vous confronter à ce monde, dans ses déséquilibres, ne fera que vous faire résister et souffrir. Alors bien sûr, pour vous, il existe, à travers des choses qui ne concernent pas votre vie mais la planète, dans sa totalité, des éléments qui peuvent être difficiles, qui peuvent être même terribles mais rien de cela ne peut tenir devant l'Amour, rien de cela ne peut être réel, à condition que vous-même deveniez cette Vérité et cette Beauté, à condition que vous demeuriez dans la conscience de nos réunions, dans la conscience des Paix suprêmes, des Alignements, des méditations, bref tout ce que vous réalisez à certains moments, et où vous puiserez une force de plus en plus vive et de plus en plus évidente, pour vous manifester, bien au-delà de ce monde, justement, dans vos Demeures d'Éternité. 

 

Le temps de notre Union, de notre Amour, et de votre Liberté, est là. Alors bien sûr, là aussi, selon votre regard, si le regard est celui de vos yeux, de votre personne, de vos intérêts à ce monde, eh bien cela vous éloignera de l'Amour. Par contre, si le regard est celui de nos Rencontres, de ma Présence à vos côtés et de nos Présences à vos côtés, alors ce regard ne pourra plus jamais être séparé, divisé, inscrit dans la peur, inscrit dans la continuation de ce monde. Vous vivrez, réellement, la Liberté. Vous vivrez, en Conscience, cette Libération. Quand nous vous avons dit que nous étions à vos côtés : bien sûr, vous allez le vivre, vous qui avez été les Ancreurs, les Semeurs de Lumière, ou vous qui découvrez la Lumière, maintenant. 

 

Tout ce qui se déroule, se déroule à l'extérieur de vous et en vous. Et ce qui se déroule, en vous, est bien plus vaste, bien plus important que ce que ce monde va avoir à traverser. Si vous acceptez de rentrer en ce que vous Êtes, ce que vous vivrez sera tellement intense que votre regard changera, que vos habitudes changeront, à tous les niveaux. Durant ces temps (qui sont des temps extrêmement réduits en durée mais extrêmement forts en intensité, parce que les Vibrations de la Lumière, parce que l'Onde de Vie elle-même, viennent échauffer cet Éphémère qui est là et qui n'est pas la vraie Vie), je me tiens à coté de chacun de vous. Certains d'entre vous répondent, à ma Présence, par l'Onde de Vie qui remonte et qui vous donne à vivre ce bonheur et cette Extase, où rien d'autre n'existe que l'espace de notre Communion et l'espace de notre Fusion. Il n'y a pas de meilleure préparation, dorénavant. Il n'y a pas de meilleure possibilité de vivre ce Passage. 

 

Dorénavant, et pour ceux d'entre vous les plus assidus à leur Abandon d'eux-mêmes dans leurs habitudes et dans ce qui est limité, parmi vous qui êtes le plus en avance, en tant que Libérateurs, j'installerai ma Présence en permanence. Au-delà de l'Appel qui vous est propre, et tel qu'il a été expliqué par les Archanges, le fait de Communier, en permanence, entre nous, insufflera toute la puissance de l'Amour, toute la Vibration de l'Amour et vous désengagera de l'enfermement. Vous trouverez, que cela soit avec moi, que cela soit avec mes Sœurs ou certains Anciens, vous trouverez, dans cette Union et cette Communion, ce que vous aviez perdu. La Multidimensionalité, la Transparence, l'Humilité, la Simplicité, grandiront au fur et à mesure que nous conscientiserons notre Union, notre Communion. 

 

Ainsi, je suis venu vous inviter, vous qui êtes ici, vous qui écouterez, vous qui lirez, que vous soyez Libérateurs ou encore hésitants et oscillants. Si vous réalisez ce qu'a dit l'Archange MIKAËL, dès ce soir, vous constaterez, avec évidence, que quelque chose d'irrémédiable a changé, quelque chose qui vous remplit, qui vous ouvre et qui vous sort, vraiment et littéralement, de tout ce à quoi vous étiez encore attaché, à toutes vos croyances, à toutes les illusions de cette vie. Ce qui vient est la vraie Vie, la Vie Éternelle, celle qui ne s'embarrasse pas de la peur, d'un corps ou de ce monde. Ce n'est pas, là non plus, un besoin de fuir ce monde mais bien la Vérité de ce que vous Êtes, et uniquement cela, qui vous appellera. Soyez attentif à ce qui se manifestera à votre côté gauche. Je suis MARIE, Reine des Cieux et de la Terre et je m'approche de vous, de plus en plus, vous demandant si vous voulez être Libre, si vous voulez regagnez les Demeures de Paix Suprême, les Demeures de Paix et d'Amour. Nos Communions, nos Unions vont devenir, en quelque sorte, de plus en plus palpables, de plus en plus sensibles et surtout, parmi vous, pour certains, de plus en plus permanentes, et je serai, effectivement, à vos côtés. 

 

Alors bien sûr, dans le regard de la personnalité, cela ne peut être. Il y a un déni, avant même de le vivre, parce qu'au sein de la personnalité, si elle accepte ce contact, elle sait pertinemment qu'elle disparaît. Je viens vous insuffler, au-delà de mon Appel collectif, la Force, l'Amour et la Paix, pour vivre ce qui est à vivre, ici : la Libération de la Terre et votre Libération. Rappelez-vous aussi que l'Amour et la Lumière sont Intelligence et que si vous acquiescez, l'Amour et la Lumière guideront votre vie, bien mieux que vous ne le feriez dans ces temps particuliers. Là aussi, à vous de décider, à vous de voir ce que vous voulez et ce que vous pouvez. Vous pouvez effectivement vous réjouir, et cette réjouissance n'a rien à voir avec les plaisirs et les désirs de ce monde. 

 

Les expériences menées par votre conscience vous transforment, plus facilement que jamais. Tout ce qui est vécu est une pierre apportée à votre édifice d'Amour et d'Éternité. Alors bien sûr, dans ce qui est à vivre, maintenant, pour vous, les Libérateurs et ceux qui accueillent ce que je Suis, cela pourra sembler, pour ceux qui sont en résistance, comme une illusion, comme quelque chose qu'ils ne peuvent comprendre et qui donc, est, pour eux, dangereux.

Ne vous occupez pas de cela. La Lumière et son Intelligence, l'Amour et sa Beauté, vous extirperont littéralement de tout ce qui n'est pas cette Éternité, cet Amour, sans que vous n'ayez rien à faire. Tout se déroulera à la perfection parce que vous avez œuvré, parce que vous avez rendu possible ma Présence à vos côtés. Et si ma Présence à vos côtés se fait permanente, vous serez nourri, parce qu'une Mère nourrit ses enfants avec la Manne Céleste et cette Manne Céleste n'a besoin de rien d'autre. Alors bien sûr, pour un corps humain, cela peut sembler impossible. Cela est impossible tant que je ne suis pas là ou tant qu'une de mes Sœurs n'est pas là. Mais la permanence de notre installation, très rapidement, vous permettra de constater les effets de notre Présence. Vous n'aurez plus besoin de quoi que ce soit, ni de dormir, ni de manger, ni de discuter, ni de lutter. 

 

Vous vous immergerez, de plus en plus, dans notre Rencontre, parce que tout y est, parce que, dans cette Rencontre, vous vivez la Liberté, quel que soit ce que soit encore ce monde. Et là aussi, il convient de vous poser la question : « voulez-vous être Libre, voulez-vous Communier, voulez-vous Fusionner ou préférez-vous rester enfermé, préférez-vous mener ce qui est à mener sur ce monde plutôt que ce que je vous propose ? » Une Mère aimante laisse Libres ses enfants : je vous propose et vous disposez. Là est l'Amour. Là est la Liberté. Personne ne viendra contrarier vos choix, même si certains de ces choix, jusqu'au moment de la Libération collective, peuvent vous amener à certains éléments qui, sur le moment, peuvent vous sembler désagréables, difficiles. Vous l'avez choisi, personne d'autre que vous ne l'a choisi, parce que ces moments sont privilégiés et qu'ils sont inscrits de toute Éternité et qu'ils sont, si l'on peut dire, une forme de conséquence directe de vos choix. 

 

Je répondrai à chacun de vous, comme mes Sœurs vous l'ont dit, mais l'installation de cette permanence de ma Présence peut vous déstabiliser dans un premier temps, ne serait-ce que par la disparition de tout besoin de ce corps que vous habitez. Cela n'a pas à être un effort de volonté ou un besoin de vous conformer à ce que j'aurais, par exemple, annoncé, mais bien plus votre Vérité qui est à vivre, si vous acceptez, comme cela a été dit, de disparaître, en totalité. Si vous disparaissez (au niveau de l'intellect, au niveau de vos émotions, au niveau de l'attrait pour ce corps), vous constaterez que vous y êtes toujours, dans ce corps, mais que plus jamais les choses ne seront comme avant.

 

Plus jamais vous ne pourrez donner du poids à une souffrance, parce que vous vous allégerez, de plus en plus facilement, dans un Amour de plus en plus grand, qui existe entre nous mais qui existe, aussi et surtout, en vous.

. La puissance sortira de là. Toutes les questions seront balayées devant l'évidence de ce que vous Êtes. Vous avez été nommés les Enfants de la Liberté et vous êtes, aussi, les Libérateurs de votre propre Liberté, de cette Terre. En rétablissant cette Communion et cette Fusion avec nos Plans, vous signez le Retour à votre Maison, à votre devenir. Là aussi, je me répète, à vous de voir, à vous de décider : où vous placez-vous, où vous mettez-vous, êtes-vous prêts à m'accueillir ?


En tant que Mère, je le suis, tout le temps, maintenant, parce que je suis déjà à vos côtés. Je reste avec vous, à vos côtés, et en vous, dans cette Communion et cette Union, Source de Joie, parce qu'il s'agit de Retrouvailles. Renforçant, pour vous, ici, pour vous qui écouterez, pour vous qui lirez, parce que ce que nous allons renforcer (notre Communion, notre Union, notre Amour) est indépendant du temps, indépendant de l'espace, indépendant de ce monde. Dans le Silence, se déploie notre Union.


La Vibration de ce qui a été nommé, le onzième et le douzième Corps, vont témoigner aussi et être les témoins de cette Communion. Les ultimes voiles de ce qui vous aliénait, sont, en ce moment, même en train de disparaître, totalement. Je vous invite à être à l'écoute de vous-même et surtout de nous-mêmes. Ici même, dans cette Paix, je vous accueille, comme vous m'accueillez. Beaucoup de manifestations vont apparaître, que cela soit dans vos nuits, dans vos Cieux, dans vos moments de quiétude, ou dans des moments ordinaires. Ne refusez pas. Vivez-en l'effet et la Vérité parce qu'au travers de cela, vous découvrirez, comme je l'ai dit, tout ce qui est nécessaire pour vivre, maintenant, ce qui est à vivre.


Rappelez-vous aussi que vous ne pouvez emmener personne, là où vous êtes et là où vous allez, que le seul témoignage que vous pouvez rendre est à vous-même et à ceux de vos Frères et de vos Sœurs qui vous apparaîtront, extrêmement facilement, comme eux aussi, des Libérateurs. Parce qu'en rencontrant un Frère et une Sœur qui vit cette Libération et qui est un Libérateur, le Son que vous entendez deviendra plus intense et sera plus aigu. Cela vous a été expliqué, déjà. Cela sera, en quelque sorte, un témoin et le baromètre des différentes interactions possibles, encore, sur ce monde.


Rappelez-vous aussi ce que vous ont dit les Anciens : que tout attachement est une

résistance à ma Présence. Je ne viens pas vous demander quoi que ce soit d'autre que d'Être vous-même, je ne viens pas vous demander de changer votre vie parce que ça, c'est le monde qui la changera. Mais de changer ce que vous êtes pour disparaître de ce que vous n'êtes pas, de tout ce qui ne fait que passer et qui entraîne résistance et souffrance. Parce que je viens vous apporter la Paix de la Liberté, la Paix de l'Amour, qui n'est autre que vous-même quand vous n'êtes plus soumis aux Illusions, à l'Éphémère. 

 

Par ces mots, je rends grâce à votre écoute, à votre accueil, à notre Union, à notre Communion, à notre Fusion, et à la Dissolution de toutes les illusions. Rappelez-vous qu'aucun regard extérieur ne peut vous apporter ce que je vous apporte. Il s'agit de priorité, il s'agit de mécanismes qui vous ont été longuement expliqués, sur l'Attention et l'Intention et surtout sur la Transparence et l'Enfance. Gardez cela, quelque part en vous, parce que vous en aurez besoin, à certains moments, mais vous pouvez compter sur nous. Nous assistons, ensemble, à votre Renaissance.


Enfants bien aimés, ici et partout, vous qui êtes ouverts, vous qui avez œuvré ou œuvrerez, vous êtes, en quelque sorte, aux avant-postes. Soyez lucides. Soyez Humbles. Soyez Transparents. N'arrêtez rien, ne bloquez rien, ne rejetez rien, parce que, dans la Paix de notre Rencontre, rien ne peut exister pour altérer ce que vous allez trouver : vous-même, au-delà de tout rôle, au-delà de tout Éphémère. Soyez Humbles. Rendez grâce comme nous rendons grâce. Tournez-vous vers nous, comme nous nous sommes tournés vers vous. Là est le Passage. Aimez, non pas comme le besoin de montrer ou de démontrer, mais simplement en étant ce que vous Êtes.


Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre et je vous donne rendez-vous quand vous le souhaitez, parce que nous sommes là, parce que toutes les séparations, tous les Voiles, toutes les couches isolantes, ne sont plus, pour nous, n'existent plus. Vraiment. Seules vos propres résistances peuvent encore être actives mais, même ces résistances, ne vous y intéressez pas.

 

Cherchez le Royaume des Cieux, tout le reste suivra, sans aucune exception. Si vous adoptez ce précepte, vous constaterez, par vous-même, cette Vérité essentielle. Je vous embrasse sur la joue et je vous serre contre mon Cœur. Je m'appuie sur votre bras et je vous dis, si vous le souhaitez, à tout de suite, pour tout temps que vous souhaitez. Je suis MARIE et je vous dis, bonne Paix. Cela commence dès ce soir. Certains d'entre vous ont été en avance, dans leur ardeur à vivre leur Liberté, leur Libération. Certains seront un peu en retard. Aucune importance. Je vous Aime. À bientôt. 

 

source : Angel's Place transmis par Eyaelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :