Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma thérapie par les Anges

deux anges

 

Ma Thérapie par les Anges

 

Depuis de nombreuses années je travaille avec l’aide des anges, archanges, maîtres ascensionnés et j’ai constaté des résultats sur des personnes ayant des blocages émotionnels de longue date (en général de vieux ressentis, des colères non exprimées envers eux-mêmes, un parent, un ami…). 

J’ai découvert ainsi que le seul obstacle sur leur chemin était leur décision de « lâcher prise sur ces blocages, sur ces peurs ».

 

Si une personne décide de rester malheureuse, aucune thérapie ne sera efficace !

Les personnes ont peur au fond d’elles de guérir car elles craignent les répercussions liées à leur santé psychologique et physique.  Elles ont peur de procéder à des changements  dans leurs pensées et leurs comportements.  Elles redoutent que leur santé ou le processus qui y conduit soit plus douloureux que la maladie.

 

C’est là que les Anges entrent en scène.

La thérapie par les anges est la plus rapide, la plus efficace et la plus agréable forme de guérison. Je dois remercier les anges de m’avoir initiée à leurs méthodes thérapeutiques avec un grand cœur.

 

J’ai été missionnée par l’au-delà,  mon travail consiste à écouter les personnes, à leur transmettre les messages des anges.   Si l’on me donne une ou deux de vos vies antérieures je vous les transmettrais, mais ce n’est pas automatique.

J’entends les messages, je complète aussi avec les oracles angéliques si il le faut.

 

Lors de ce travail, les anges emportent  immédiatement votre forme de pensée vers la lumière pour la purifier.  Après avoir senti que vous lâchiez prise sur la souffrance, il est important de les remercier.

Il faut parfois deux ou trois séances maximum, selon la réaction de la personne pour sa délivrance du lâcher prise.

 

 

maîtres ascensionnés

J'effectue également les dégaments des ondes négatives sur place, sur photo, à distance

 

N’ayons donc plus peur, laissez agir les Anges pour votre lumière, votre bonheur !

 

Eyaelle

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :