Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Méditation familiale

 

 

 

 

 

 

Méditation Familiale

 

Prenons le temps de se connecter à notre cœur, notre chakra du cœur, demandons l'activation de la flamme sacrée de notre cœur. 

 

Laissons cette flamme prendre de l'expansion, s'agrandir de 6 pieds dans toutes les directions pour en faire une grande boule. 

 

Faisons descendre cette flamme d'amour vers le bas par les chakras du plexus solaire, hara, sacré, base, lien et étoile de la terre maintenant jusqu'au cœur sacré de notre Terre Mère.  Laissons remonter cette énergie vers le haut par les chakras, le soleil, la lune, soleil central, lune centrale et tous les soleils et lunes jusqu'à la Source pour s'y connecter et activer notre pilier de lumière.  Laissons redescendre cette lumière et demandons à ce que notre pilier soit ancré au cœur de la terre. 


priere bebe

Je demande à ce que le temple de la méditation familiale soit ancrée autour de moi et tout ceux et celles qui participe à la méditation familiale jusqu'au cœur de la terre.   Je fais appel aux Êtres de lumière, Anges, Archanges et Mères Angéliques de se joindre à nous pour cette méditation.  Ainsi soit-il. 

Om maya ma kita raku ana peya namu.  12x 

Demandons à notre présence  divine de fusionner avec nous. 

Ouvrons maintenant notre cœur à recevoir l'amour transmis par les êtres de lumières qui nous accompagnent… laissons cet amour pénétrer notre corps, nos organes, toutes nos cellules et maintenant notre œuf aurique.  Respirons profondément pour ancrer cet amour en nous. 

Demandons la connexion de notre cœur à celui de chacun dans le temple de la méditation familiale. 

Invitons toutes les âmes qui le désirent à venir recevoir avec nous les cadeaux de Marie. 

 Voici Marie qui vient…  délicatement elle dépose des fleurs dans votre espace sacré, tout autour de vous en votre honneur.  Elle revient devant vous et vous salue et ouvre ses bras et son cœur et vous demande si vous acceptez d'ouvrir votre cœur au sien pour recevoir son cadeau d'amour et les vibrations de son cœur… 

Marie fusionne son cœur au vôtre…   Respirez profondément et laissez couler l'énergie en vous, par votre cœur et irradier dans tous vos chakras, votre corps, organes, cellules, ADN, emplissant maintenant votre champ aurique.  Continuez de bien respirer, permettant ainsi à l'énergie de circuler librement en vous et de déloger toutes énergies stagnantes, qui ne vous servent plus, vous permettant ainsi de continuer sur votre chemin spirituel avec grâce et harmonie. 


Lorsque votre œuf aurique est  bien rempli, Marie fait descendre du cœur de la Mère Divine un cristal pour mettre dans votre cœur, de quelle couleur est-il?  Quelle forme a-t-il?  Et… À quoi sert-il?  Ce cristal est différent pour chacun, c'est un cadeau d'amour.  Laissez entrer ce cristal dans votre cœur… ancrez le jusqu'au cœur de la terre et jusqu'à la source et lorsque vous êtes prêts, demander à Mère Divine d'activer votre cristal.  


Un autre cadeau descend dans vote pilier de lumière.  Un cadeau bien emballé.  Prenez-le dans vos mains…  comment est-il?... Vous pouvez ouvrir votre cadeau… demandez à Marie, si besoin est, à quoi sert ce cadeau.  Ce cadeau est symbolique et vous aidera à aller encore plus loin sur votre chemin spirituel, votre évolution.  Celui-ci est un cadeau de Marie qui vous aime tant et souhaite que vous soyez heureux à tout moment et dans l'amour. 

Amenez ce cadeau de Marie dans votre cœur et ancrez-le à la terre et à la source et demandez à ce qu'il soit activé en vous.  Est-ce que Marie a un message personnel pour vous?  En allant plus profondément dans votre cœur…  vous le recevrez, ayez confiance.


Restez quelques minutes dans la détente pour permettre à toutes les énergies de bien s'ancrer en vous et d'être pleinement activées jusqu'à ce que vous sentiez que c'est terminer.


Marie parle…. 

Merci chers enfants de m'avoir accueillie aujourd'hui dans votre cœur.  Je suis honorée d'être avec vous et vous bénis.   Faites appel à moi et je vous envelopperais de mon manteau pour vous apporter réconfort et mon amour.  Vous êtes aimés, tant aimés mes bien aimés et vous êtes entourés  d'anges qui n'attendent que vos demandes pour vous aider… alors demandez pour recevoir… demandez. 

 

Bénis est chacun de vous 

 

Marie

 

 

   Source :Jacqueline Célestine  - http://www.davacelestine.com/ 

transmis par Eyaelle